Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 engagement par les mobs

Aller en bas 
+4
niafron
Danton
Lumina
Padaw
8 participants
AuteurMessage
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

engagement par les mobs Empty
MessageSujet: engagement par les mobs   engagement par les mobs EmptySam 22 Aoû - 19:56

Petite idée : limiter le nombre de mobs sur les joueurs

Pourquoi ? Parce qu'il est difficile en terme d'encombrement de l'espace d'imaginer quelqu'un engagé par plus d'un certain nombre d'adversaires.

Personnellement, j'imagine bien une limite à cinq. Au delà les attaquants vont plus se gêner qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

engagement par les mobs Empty
MessageSujet: Re: engagement par les mobs   engagement par les mobs EmptySam 22 Aoû - 19:59

Certains personnages seraient invincibles avec une telle limite.
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

engagement par les mobs Empty
MessageSujet: Re: engagement par les mobs   engagement par les mobs EmptySam 22 Aoû - 20:01

personne n'est invincible...il suffit juste de trouver un adversaire à sa taille.
Pour ce qui est des mobs, il n'y a pas de soucis : tous les niveaux sont représentés
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

engagement par les mobs Empty
MessageSujet: Re: engagement par les mobs   engagement par les mobs EmptySam 22 Aoû - 20:08

Ce que veut dire Lumina je crois, c'est que tu nous mets un gros Oni (au hasard) en face, il faudrait la même limitation d'engagement. Déjà qu'on a du mal à le tomber tous dessus alors à 5, j'ose même pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
niafron
Samouraï
niafron


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2008

engagement par les mobs Empty
MessageSujet: Re: engagement par les mobs   engagement par les mobs EmptySam 22 Aoû - 20:42

Les onis sont gros, y a plus de place pour les frapper...Dans les cas de certains, faut une petite armée pur les encercler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

engagement par les mobs Empty
MessageSujet: Re: engagement par les mobs   engagement par les mobs EmptySam 22 Aoû - 21:14

OUais et puis on pourrait dire qu'on peut pas encercler le Ryu parce qu'il vole.

Et puis on pourrait dire que le Yama était immense donc entouré à dix, et puis Kazan a le format top model donc entourée à 4,5 samurai... Et si un des Oni est obèse ça donne un encerclement à 10 et quand il magrit ça encercle à 7.

Et puis le truc d'encercler à 5 une armée de 500 ne marcherait plus et les ordres lors d'une certaines bataille très célèbre n'auraient plus de sens...

(Et ce que ça se voit que je suis contre XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

engagement par les mobs Empty
MessageSujet: Re: engagement par les mobs   engagement par les mobs EmptySam 22 Aoû - 22:26

Non, pas vraiment, Danton, mais c'est logique aussi.

Ce que je veux dire, c'est qu'hormis circonstances particulières, on croise principalement des bakémonos, et que certains pjs, tu leur mets 5 bakés, ils risquent rien et les démontent en deux jours.

Or, face à trois fois ça, ces pjs-là peuvent tomber. Donc la limitation diminue fortement les risques qu'ils courent.

Et si on devait avoir qq chose pour éviter le pj qui se prend 15 bakés et les autres qui peuvent rien y faire, ça me semble plus intéressant (même si plus complexe) d'avoir des options de provocation/etc, qui peuvent aussi faire courir un risque (genre le gros qui essaye d'attirer les mobs et réussit trop bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

engagement par les mobs Empty
MessageSujet: Re: engagement par les mobs   engagement par les mobs EmptyDim 23 Aoû - 0:28

Pas d'accord Padaw, quant on entoure une cible on n'est pas obliger d'être tous collés ( ça c'est pour autre bande de dégoutant ), 'fin bref tu peux encerclé une cible à différentes distances.

Pour avoir vu un certain samouraï entouré par un certain nombre de bake je peux te dire que c'est super classe quant il se les fait tous tout seul Very Happy



P.S : " certain nombre " = nombre à deux chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

engagement par les mobs Empty
MessageSujet: Re: engagement par les mobs   engagement par les mobs EmptyDim 23 Aoû - 0:39

je suis d'accord que c'est classe : j'ai vu la situation dont tu parles...mais je trouve pas ça super réaliste. Surtout que tous ces mobs vont attaquer à tour de rôle et en soit c'est ça qui me gêne (si encore ils attendaient leur tour:D).
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka
Daimyo
Hisoka


Nombre de messages : 148
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

engagement par les mobs Empty
MessageSujet: Re: engagement par les mobs   engagement par les mobs EmptyDim 23 Aoû - 3:47

Attaquer à tour de rôle te gêne ?

Ah, moi je visualise bien un bake qui s'avance, tape et recule pour laisser la place à celui d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

engagement par les mobs Empty
MessageSujet: Re: engagement par les mobs   engagement par les mobs EmptyDim 23 Aoû - 9:17

A la rigueur pour un samouraï qui prend le temps de réfléchir...mais un bakémono...

remarque ils doivent bien avoir un peu d'art de la guerre pour utiliser des troupes...mais tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Daimyo
Sapho


Nombre de messages : 204
Localisation : dans un kyuden far far away
Date d'inscription : 13/05/2008

engagement par les mobs Empty
MessageSujet: Re: engagement par les mobs   engagement par les mobs EmptyDim 23 Aoû - 9:55

bcps de code pour pas grand chose.
de plus je doute que ce soit vraiment avantageux si on réfléchit aux attributions des cibles des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

engagement par les mobs Empty
MessageSujet: Re: engagement par les mobs   engagement par les mobs EmptyDim 23 Aoû - 12:28

Et les kidos, les onis et un kami qui descend sur Terre tu trouves réaliste ? C'est épique comme situation et ça colle bien à l'état d'esprit du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

engagement par les mobs Empty
MessageSujet: Re: engagement par les mobs   engagement par les mobs EmptyDim 23 Aoû - 12:40

C'est vrai que si je dis ça c'est parce que le codage de l'organisation des mobs fait qu'ils sont plus organisés que nous...
et qu'entre le rp et la stratégie...

bref à nous de mieux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





engagement par les mobs Empty
MessageSujet: Re: engagement par les mobs   engagement par les mobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
engagement par les mobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mobs en furie
» buchers et mobs
» observer et engagement
» Mobs et suffixe
» engager et mobs honorables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: