Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 engager et mobs honorables

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zhein
Hatamoto



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

engager et mobs honorables Empty
MessageSujet: engager et mobs honorables   engager et mobs honorables EmptyMar 6 Avr - 19:01

Bonjour,

Suite a une petite surprise qui vient de me tomber sur la gueule, je me rends compte que certains mobs ont de l'honneur - bon, je le savais déjà avant. Mais le problème, c'est que le mob en question, je m'imaginais vraiment pas qu'il en avait.

J'aimerai savoir comment on peut deviner si des mobs ont de l'honneur ? Autant, dans certains cas, je veux bien que ce soit évident, autant dans d'autre (comme par exemple celui qui vient de m'arriver) je m'imaginais pas du tout que ces trucs là on de l'honneur.
Je sais pas, préciser dans la description que ce type à l'air vaguement honorable ? Après, à ses risques et péril d'engager ce type là.

Parce que je suis un peu blasé pour le coup. C'est "Surprise, tu perds de l'honneur !".
Revenir en haut Aller en bas
la filasse
Daimyo
la filasse


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2008

engager et mobs honorables Empty
MessageSujet: Re: engager et mobs honorables   engager et mobs honorables EmptyMar 6 Avr - 19:03

Saleté de Bandits...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

engager et mobs honorables Empty
MessageSujet: Re: engager et mobs honorables   engager et mobs honorables EmptyMar 6 Avr - 19:10

Normalement, aucun "mob" n'a de l'honneur.

Par "mob", il est entendu "monstre générique avec un chiffre qui sert de chair à canon" (heimin, bandit, baké, etc)

Pour tout ce qui est monstre spéciaux/pnj, il faut se méfier, on sait jamais.

Si c'est un monstre du premier cas, vérifie que ça n'est pas un bug.

Si c'est un ennemi du second cas, je suppose que parfois le flou est parfois souhaité (en guise de protection). Dans d'autres, préciser peut être une bonne chose en effet. Donc j'appuie la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
la filasse
Daimyo
la filasse


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2008

engager et mobs honorables Empty
MessageSujet: Re: engager et mobs honorables   engager et mobs honorables EmptyMar 6 Avr - 19:21

Nop navré Lumimi, mais j'ai perdu de l'honneur sur un Bandit de mémoire. Par contre, c'est vrai que c'est lointain par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

engager et mobs honorables Empty
MessageSujet: Re: engager et mobs honorables   engager et mobs honorables EmptyMar 6 Avr - 19:25

La filasse :

A ma connaissance, il y a eu un bug à une époque sur les bandits, qui faisait qu'on gagnait de l'honneur en engageant un bandit à plusieurs (on perdait -1 pt d'honneur, donc on en gagnait un)

Bug qui a logiquement été corrigé.

C'est peut-être ça dont tu parles.

Mais donc, à priori, c'était un bug et pas une situation normale. Un MJ contredira au besoin, mais théoriquement les mobs ne font pas perdre d'honneur en engagement multiple.
Revenir en haut Aller en bas
la filasse
Daimyo
la filasse


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2008

engager et mobs honorables Empty
MessageSujet: Re: engager et mobs honorables   engager et mobs honorables EmptyMar 6 Avr - 19:44

Bon bah c'était un bug alors. Tant pour mag Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

engager et mobs honorables Empty
MessageSujet: Re: engager et mobs honorables   engager et mobs honorables EmptyMar 6 Avr - 22:48

Je confirme ce que dit Lumina, les mobs génériques (ceux qui ont un nombre japonais dans leur nom) n'ont pas d'honneur. Il peut donc être judicieux de m'envoyer un pm avec les circonstances exactes du truc s'il s'agit d'un mob générique
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Zhein
Hatamoto



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

engager et mobs honorables Empty
MessageSujet: Re: engager et mobs honorables   engager et mobs honorables EmptyMar 6 Avr - 23:09

Pm envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

engager et mobs honorables Empty
MessageSujet: Re: engager et mobs honorables   engager et mobs honorables EmptyMer 7 Avr - 10:52

Problème corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





engager et mobs honorables Empty
MessageSujet: Re: engager et mobs honorables   engager et mobs honorables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
engager et mobs honorables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobs et suffixe
» on peut plus engager en duel iai
» buchers et mobs
» engager un adersaire déjà engagé
» engagement par les mobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: