Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 soin et sorts [réglé]

Aller en bas 
+4
cedordark
Lumina
Blackstaff
luern
8 participants
AuteurMessage
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyMer 5 Sep - 22:21

depuis le fixage du bug de soin, je rate tout mes sorts : 6 de suites...avec 7 en competence...

alors.. vraiment pas de bol ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyMer 5 Sep - 23:04

Disons que je m'etais surtout rendu compte d'un bug qui rendait le soin un peu trop facile. Là ça doit être la vraie difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyJeu 6 Sep - 12:11

mouais mais se planter 6 fois de suite avec 7 de competence.. ..on est tres loin du facile quand on compare au kenjutsu et aux probabilité de rater 6 fois sur un adversaire normal+ avec le meme niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyJeu 6 Sep - 12:40

Peut être qu'en plus de la difficulté tu as manqué de chance.. Il faudrait peut être voir sur plus d'essais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyJeu 6 Sep - 14:29

même si j'ai un peu manqué de chance, la série statistique est suffisante pour dire qu'il vaut encore mieux s'entrainer que de pratiquer quand on a 7 en magie...

l'entrainement, tu ne rates jamais.. tandis que si tu choisi de pratiquer et que tu plantes 3 sorts sur 4.. tu ne progressera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyJeu 6 Sep - 15:24

Oui, ce point là est sans doute exact.

Mais à la différence de la plupart des autres comps, en plus de l'entrainement, on a deux moyens de monter notre voie, sort d'attaque et sort de soin, ce qui laisse sans doute plus d'occasion de les pratiquer.

A voir si ça compense.

Je crois aussi que c'était quelque chose de voulu que le début des géomancienne soit difficile.

Mais j'ai pas encore pu tester la difficulté, c'est peut être trop aussi, je saurais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyJeu 6 Sep - 15:28

Hum... tu te gourre completement :p Ceci n'est valable que dans certains endroits, et certainement pas dans d'autres. De plus certains sorts sont plus adapté a de l'"entrainement" que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyJeu 6 Sep - 17:03

ah oui.; j'oubliais effectivement de preciser que mes 6 ratages avaient tous eut lieu dans l'accademie Ruyshin..donc l'endroit le plus favorable pour jetter un sort de soin sur soi même....

je veux bien croire que certains sorts soient plus adaptés a l'entrainement que d'autres.. le soin en fait precisement partie puisqu'il ne va pas etre "esquivé" contrairement aux sorts de degats...

je disais juste que le taux d'echec d'un soin perso dans les conditions optimums est tres élevé comparé au kenjutsu..a competence egale
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyJeu 6 Sep - 19:44

Alors maintenant, va t'entrainer au dojo en magie, et on en reparles :p
Revenir en haut Aller en bas
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptySam 8 Sep - 15:41

m'entrainer au dojo en magie...?

je ne comprend pas.. pourquoi ne pas non plus m'entrainer au kenjutsu dans une bibliotheque...?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptySam 8 Sep - 15:51

L'important vc'est que si tu n'as pas encore un taux de réussite satisfaisant, il te reste toujours la possibilité de poursuivre ton entrainement jusqu'à mieux y arriver. La magie de soin est probablement la plus difficile qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Shasthar
Ashigaru
Shasthar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2006

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyJeu 13 Sep - 0:41

En plus je voudrais pas dire mais 7 c'est pas terrible pour qqun qui veut soigner souvent^^
Faut pas t'étonner si tu rates...
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyJeu 13 Sep - 8:53

cela ne fait pas longtemps qu'il joue une géomancienne. Laisse-lui le temps de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Romain
Daimyo
Romain


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyJeu 13 Sep - 12:15

Citation :
m'entrainer au dojo en magie...?

je ne comprend pas.. pourquoi ne pas non plus m'entrainer au kenjutsu dans une bibliotheque...?

Parce qu'au dojo les gens s'écrasent des bokkens sur le coin de la tronche et ont besoin de soins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eos
Ronin
Eos


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2007

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyVen 14 Sep - 11:09

POur s'entrainer, c'est bien le dojo... soigner une autre personne que soi, ça peut rapporter pas mal en expérience.

Par contre, je découvre ce matin que nous avons une nouvelle possibilité dans le menu magie : trouver, et un kiko de localisation... on pourrait avoir quelques détails M. Blackstaff siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyVen 14 Sep - 12:05

Il y en a quelques uns dans le guide de jeu déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
tnou
Ronin
tnou


Nombre de messages : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyVen 14 Sep - 18:28

Eos a écrit:
POur s'entrainer, c'est bien le dojo... soigner une autre personne que soi, ça peut rapporter pas mal en expérience.

Par contre, je découvre ce matin que nous avons une nouvelle possibilité dans le menu magie : trouver, et un kiko de localisation... on pourrait avoir quelques détails M. Blackstaff siouplait ?

Ah mince, je pensais être la seule à avoir cette chance..

Donc pour le kido de localisation comme son nom l'indique ca permet de localiser quelqu'un :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faustchewee.info/
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyVen 14 Sep - 21:47

Pour le moment, les seuls géomanciennes à disposer d'un kido de localisation sont Kanna et Akiko qui l'ont reçu en cadeau des Nezumi (enfin des sorcières Ryushin suite au paiement d'une fortuine par les Nezumi) après la dernière animation.

Mais la curiosité n'est pas toujours un vilain défaut.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Eos
Ronin
Eos


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2007

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyDim 16 Sep - 12:46

ooohhhh ! roooh moi aussi je le voudrais bien ^_^
En tous cas, j'ai eu ma réponse, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyLun 17 Sep - 0:53

Une version de ce sort (moins efficace que celle obtenue de haute lutte par ces privilégiée) est disponible en boutique...
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Eos
Ronin
Eos


Nombre de messages : 27
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2007

soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] EmptyLun 17 Sep - 15:18

chouette! reste à ne plus etre ruinée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soin et sorts [réglé] Empty
MessageSujet: Re: soin et sorts [réglé]   soin et sorts [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soin et sorts [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts [réglé]
» Bug Soin [réglé]
» Soin en dessous du minimum [réglé]
» Soin et "propre énergie vitale" [réglé]
» Perte d'honneur et sorts/tir de flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: