Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Soin et "propre énergie vitale" [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

Soin et "propre énergie vitale" [réglé] Empty
MessageSujet: Soin et "propre énergie vitale" [réglé]   Soin et "propre énergie vitale" [réglé] EmptyMer 27 Fév - 12:47

J'ai cherché sur le forum un bug similaire, ais je ne l'ai pas trouvé. Mea culpa si cela a déjà été evoqué.

Je me soigne souvent, et dans des lieux qui ne me sont pas très favorable.


Situation : utilisation de l'action se soigner
Lieu : magie associé à ce kido : moyennement puissante
Type de pj : fusui, plus de 10 dans sa comp de magie.
Etat: 51 pv

Je me soigne :

Mercredi 27 Fevrier 2008 à 9:58:10
[]Vous récupèrez 13 points de vie. L'énergie élémentaire des lieux a brûlé à travers vous mais elle n'était pas suffisante pour générer l'effet du kido. Vous avez été obligée de puiser dans votre propre énergie vitale. Vous avez perdu 3 points de vie.

Etat : 61 pv. Logique j'en gagne 13 mais j'en perd 3, donc +10 pv. (51 + 10 =61 tvb)

Je me resoigne un peu plus tard



Mercredi 27 Fevrier 2008 à 10:25:21
[]Vous récupèrez 13 points de vie. L'énergie élémentaire des lieux a brûlé à travers vous mais elle n'était pas suffisante pour générer l'effet du kido. Vous avez été obligée de puiser dans votre propre énergie vitale. Vous avez perdu 3 points de vie.

Etat : 69 pv. Pas logique. Il me manque des pv là, c'est toujours +13 -3, donc 61 + 13-3 !=69.

Ce bug est aujourd'hui à ma défaveur mais il s'est produit hier ou avant hier en ma faveur. (je ne faisais pas de la rétention d'info, simplement j'etais pas vraiment sur alors j'ai préféré attendre de le prendre sur le fait).
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Soin et "propre énergie vitale" [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Soin et "propre énergie vitale" [réglé]   Soin et "propre énergie vitale" [réglé] EmptyJeu 28 Fév - 14:08

ça ne devrait normalement plus arriver avec la nouvelle mouture. C'était une question d'arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
 
Soin et "propre énergie vitale" [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug Soin [réglé]
» soin et sorts [réglé]
» Soin en dessous du minimum [réglé]
» Problème avec "Suivre" [réglé]
» Dons d'objets lors d'achats "sur place"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: