Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petite anonce (la poste, c'est moi :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite anonce (la poste, c'est moi :p) Empty
MessageSujet: Petite anonce (la poste, c'est moi :p)   Petite anonce (la poste, c'est moi :p) EmptyVen 5 Juin - 23:56

Hello à tous.
J'ai un message à faire passer de la part d'un ami qui, n'ayant pas (encore?) de personnage sur sr, n'est donc pas en mesure de le faire tout seul. (Mais je fais payer cher mes services Twisted Evil )
Je précise: je ne prend pas les réponses, hein, si vous êtes intéressés, adressez vous directement à l'adresse mail indiquée:

m.johnson@live.fr





Bonjour, je recherche des rôlistes motivés afin de créer une équipe de développement.
Dans quel but? travailler sur un jeu rp dans un univers post apocalyptique, plusieurs uchronies existent dans cet univers. Une bonne partie du BG mondial et des lignes directrices des thèmes du jeu ont été fixé mais beaucoup de choses restent à faire . Le jeu sera strictement gratuit, le moteur de jeu est programmé et utilise un système de lieu qui sépare les PJ selon leurs localisations et ne fait pas partie de notre travail de développement.
Cela revient ni plus ni moins a préparer un jeu de rôle papier classique en termes de compétences demandées donc même si vous connaissez rien en programmation ceci n’est pas un problème.
Type de travaux demandé :
-création de background de pays.
-créations d’items : listes d’objets, avec leurs descriptifs en quelques lignes (humoristique ou non), saisie dans le moteur de jeu.
-descriptions de lieu et création de l’arborescence des lieux dans le moteur.
- création de pnj, d’intrigues majeures et mineures et de groupe interactif.
- création de documents rp,( avec graphisme associé ça serait un plus.)
-critique constructives des travaux de chacun.
-travaux de correction orthographique pour les plus talentueux francophones.
Une fois terminé cela se conclura par la création des règles hors jeu et en jeu (comportement etc, limite des pouvoirs des Mj et organisations entre eux, sélections. Être développeur ne fera pas de vous des MJ obligatoirement car ce ne sont pas les mêmes talents demandés, ni le même investissement.)
Vous pouvez me contacter par cette adresse msn si vous êtes intéressé, m.johnson@live.fr
Avec un petit formulaire pour faire les choses correctement :
Pseudonyme ou appellation souhaité :
Adresse Hotmail ou mail a défaut :
Expérience de rôlistes (papier) :
-fréquence de jeu actuel et passé :
-Univers favoris :
-Jeu favori :
Avis sur le jeu de rôle : a quoi cela sert il selon vous ? ce que ça représente pour vous enfin, comment vous voyez le jdr en somme.
Conception sur le rôle de MJ ? comment voyez vous ce rôle, et que gagne t’on selon vous a masteuriser ?
Qu’est ce qu’une bonne descriptions (lieu) pour vous ?
Internet :
-Jeu de rôle online auquel vous avez joué ou jouez encore, et pseudonyme associé :
-Jeu online auquel vous jouez :
-Jeu ou site sur lequel vous avez trouvé cette recherche ?

Post apocalypse : (indiquez les références qui vous sembles adaptés, si cela est pour certains aspects ou points particuliers précisez.)
Filmographie :
Bibliographie :

Essai : choisissez en 3 ou plus, de préférence selon les travaux qui vous correspondraient le mieux.
-Décrire un objet qui vous semble opportun dans un univers post apo en 2, 3 lignes.
-Réaliser la description d’un port rempli d’épaves de bateau et clos par des mines maritimes. Vous pouvez assaisonner cela a vos envies et idées. Vous pouvez noter l’intérêt et actions que vous imaginez voir les joueurs chercher a faire dans ce lieu couramment. Vous pouvez intégrer quelques pnjs (pas besoin de faire une longue descriptions pour ceux-ci)
10 lignes pour ce qui sera visible par les joueurs et visiteurs. Et quantité libre pour les informations diverses et variés associés.
-Décrivez un pillard esclavagistes (pnj secondaire) en une dizaine de lignes (physique), avatar a l’appui de préférence. Ebauche de trait de caractère pour le rp associé.
-Choisissez un pays et faites sombrer sa civilisation dans les grandes lignes pour obtenir un climat post apocalyptique, une ébauche suffit l’intérêt étant les idées. (utilisation de cybernétique et de technologie novatrice sans problème.)
-Texte rp d’ambiance, retraçant une expérience de quelqu’un, un article de journal ou autre… taille et forme libre.

Complément d’information, motivation ou tout ce que vous avez envie de rajouter tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
Daimyo



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2008

Petite anonce (la poste, c'est moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Petite anonce (la poste, c'est moi :p)   Petite anonce (la poste, c'est moi :p) EmptyMar 9 Juin - 16:59

C'est sur un projet pro, ou pour un projet de jeu gratuit ?

Vu la liste des pre-requis.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiko
Daimyo



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2008

Petite anonce (la poste, c'est moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Petite anonce (la poste, c'est moi :p)   Petite anonce (la poste, c'est moi :p) EmptyMar 9 Juin - 19:53

Je reformule : la participation est-elle rémunérée , ou au contraire bénévole ?
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Petite anonce (la poste, c'est moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Petite anonce (la poste, c'est moi :p)   Petite anonce (la poste, c'est moi :p) EmptyMar 9 Juin - 20:31

Je veux pas m'avancer, et tu l'as peut-être finalement déjà fait, mais tu devrais plutôt envoyer un mail à l'adresse indiquée pour te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Petite anonce (la poste, c'est moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Petite anonce (la poste, c'est moi :p)   Petite anonce (la poste, c'est moi :p) EmptySam 13 Juin - 14:20

C'est bénévole pour un jeu gratuit.
(Navrée du temps de réponse je passe peu sur le forum ces temps-ci)

L'adresse qui marche, en fait c'est:

m.jonhson@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite anonce (la poste, c'est moi :p) Empty
MessageSujet: Re: Petite anonce (la poste, c'est moi :p)   Petite anonce (la poste, c'est moi :p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite anonce (la poste, c'est moi :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat entre PJ
» Petite question sur l'entrainement
» Petite demande de rien du tout^^°
» une petite intro pour un perso a L5R
» Petite yamabushi Saru cherche son clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: