Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite yamabushi Saru cherche son clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yann
Shogun
Yann


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 31/01/2009

Petite yamabushi Saru cherche son clan Empty
MessageSujet: Petite yamabushi Saru cherche son clan   Petite yamabushi Saru cherche son clan EmptyLun 2 Fév - 12:48

Bizarre...

Première création dans ce jeu et j'apparais en tant que yamabushi Saru dans le Kyuden Kumatsune. Cela m'a permis de commencer mon RP et de commencer un long voyage vers le Kyuden du clan Saru.

Mais mon perso me semble bien faible et vulnérable pour ainsi traverser du sud au nord tout le pays. Je risque de faire uen mauvaise rencontre au détour d'un chemin bien avant de rejoindre les miens, non?

Ou peut-être ce chemin sera plus sécurisé que je ne le pense?
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Petite yamabushi Saru cherche son clan Empty
MessageSujet: Re: Petite yamabushi Saru cherche son clan   Petite yamabushi Saru cherche son clan EmptyLun 2 Fév - 12:51

Aucune chance que tu ai une réponse ici. C'est des questions à poser en jeu comme tu le sais, puisque tu as lu les règles du jeu et du forum.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Petite yamabushi Saru cherche son clan Empty
MessageSujet: Re: Petite yamabushi Saru cherche son clan   Petite yamabushi Saru cherche son clan EmptyLun 2 Fév - 14:09

La manière dont tu tournes ta question laisserait entendre qu'il y a eu un problème lié au système quand tu es entré en jeu. Pourtant, tu es le seul en cause puisque tu as simplement cliqué sur le mauvais chemin (zone de départ Kumatsune au lieu de zone de départ Saru).

Tu devrais simplement en parler aux gens autour de toi EN JEU, certains pourraient peut être t'aider à solutionner ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petite yamabushi Saru cherche son clan Empty
MessageSujet: Re: Petite yamabushi Saru cherche son clan   Petite yamabushi Saru cherche son clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite yamabushi Saru cherche son clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques de clan : quid des unions de clan?
» Yamabushi, Obosan, Nihon-do et toutes ces sortes de choses
» Saru Moko
» Saru Saya - La voie de la Géomancie.
» Sang de Ryushin Cœur de Saru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: