Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un conflit sans pitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

un conflit sans pitié Empty
MessageSujet: un conflit sans pitié   un conflit sans pitié EmptySam 24 Jan - 13:20

Puisque la tendance actuelle est au massacre sans aucun quartier, ce sera désormais réciproque. Je viens d'autoriser les joueurs Yugi (qui sont venus réclamer des possibilités équitables vu qu'ils se font écharper sans pitié) à achever leurs victimes au sol s'ils le désirent (sans le leur ordonner, certains jouent très honorable).

Je modifierai bientôt l'IA des mobs pour qu'ils fassent de même (ce n'était pas le cas jusqu'à présent).
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

un conflit sans pitié Empty
MessageSujet: Re: un conflit sans pitié   un conflit sans pitié EmptySam 24 Jan - 15:52

Bon, Cedor m'a demandé de poster une explication sur le pourquoi du comment et il a raison, je vous la dois. Tout comme y'a plus de chances que ça se passe bien si on vous explique plus clairement les principes d'un conflit.

Cette décision est une suite logique aux actions des PJs. Non pas forcement els tiennes toi qui me lit mais celle des PJs qui ont été confronté aux PJs Yugi et qui ont systématiquement achevé au sol ceux-là. Oui, ils ont perdu de l'honneur en faisant cela et oui, les Yugi en perdront autant. Ceux qui le feront hypothèqueront tout autant que les impériaux leurs chances de survie lorsqu'ils se feront mettre de nouveau KO.

Mais surtout, ce que sanctionne cette décision c'est un manque de fair play. Quand on achève au sol, on tue le perso et quand c'est systématique, c'est pas fair play. Les joueurs en face n'ont plus vraiment de plaisir à jouer et cette décision à pour but de vous faire comprendre que même dans un conflit total, il faut des règles.

Certains trouvent que le PvP c'est fun, d'autres que c'est nul. Pour ma part je dirais que le problème n'est pas là. Il peut y avoir un très bon PvP si les joueurs se respectent et si, avant d'agir, on garde toujours à l'esprit qu'il jouer la jouer fair play sans chercher à abuser des règles comme je le vois si régulièrement, quelque soit la situation.

Est-ce un voeu pieux ? Peut être. Mais fondamentalement, c'est pas mon problème. Si les impériaux la jouent jusqu'au-boutistes, les Yugi auront l'autorisation de faire de même. Si dans les faits, ça se calme du côté impérial, je ferai en sorte que ça se calme de l'autre.

On ne va pas faire de comptage ce serait ridicule mais pour le moment, si on se basait sur le comportement de tous les joueurs impliqués, on aurait peut être un peu du mal à dire qui sont les méchants dans l'histoire.

Alors maintenant, simplement c'est à vous de voir comment vous voulez jouer, quel genre de jeu vous voulez. Moi je suis prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

un conflit sans pitié Empty
MessageSujet: Re: un conflit sans pitié   un conflit sans pitié EmptySam 24 Jan - 16:06

Ash me suggère une autre rpécision et il a raison. J'en ai marre des gens qui ont raison, on dirait Gemma quand elle m'explique des trucs : elle a toujours raison.

Bref.

Dans samuraï du clan Yugi, y'a marqué samuraï. Donc faudrait pas oublier que techniquement ça se respect autant qu'un autre samuraï.

Je parle pas de pas le tuer si on en a l'occasion. C'est un ennemi, pas de pitié. Mais ça n'empêche pas le respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





un conflit sans pitié Empty
MessageSujet: Re: un conflit sans pitié   un conflit sans pitié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un conflit sans pitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille sans participants
» Objet fabriqué qui disparait [réglé]
» Bazar sans rien à acheter?
» etat temp sans nom qui se finit en 1970
» Suivre sans être dans le lieu [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: ANNONCES & STORYLINE-
Sauter vers: