Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rallier

Aller en bas 
+6
Faya
Domino
Kalou
lostoroth
Lumina
O2CP
10 participants
AuteurMessage
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Rallier Empty
MessageSujet: Rallier   Rallier EmptyJeu 22 Jan - 0:50

Juste une question pour être sûr...

... cette action ne fonctionne que sur les membres de son propre clan, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Rallier Empty
MessageSujet: Re: Rallier   Rallier EmptyJeu 22 Jan - 0:57

"Rallier (1) : Cette action vous permet de demander à un autre prsonnage de vous suivre. Vous devez quasiment toujours être un officier ou aussi glorieux qu'un officier et quasiment toujours disposer d'un rang de gloire supérieur au personnage que vous voulez vous adjoindre pour que ça marche. Vous devez également être du même clan que votre cible. L'effet est rigoureusement identique à l'action : suivre sauf que c'est vous et non le suiveur qui dépensez le PA nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Rallier Empty
MessageSujet: Re: Rallier   Rallier EmptyJeu 22 Jan - 1:26

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

Rallier Empty
MessageSujet: Re: Rallier   Rallier EmptyJeu 22 Jan - 3:34

Il n'empêche, c'est bien pensé et incroyablement pratique, oui, fallait que je le dise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Shogun
Kalou


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Rallier Empty
MessageSujet: Re: Rallier   Rallier EmptyJeu 22 Jan - 15:43

C'est pas une question que je vais poser mais plutot un commentaire que je vais faire.

...
...

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOO ! geek

Ca, c'est l'option très utile qui manquait vraiment dans la gestion des déplacements en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Ashigaru
Domino


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2007

Rallier Empty
MessageSujet: Re: Rallier   Rallier EmptyJeu 22 Jan - 17:57

Je plussois !

Bravo pour cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Samouraï
Faya


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2008

Rallier Empty
MessageSujet: Re: Rallier   Rallier EmptyLun 9 Fév - 4:09

Je relance le topic car il y a un truc que je pige pas par rapport à la description de l'action.

Je suis du même clan que mon compagnon, du même rang hierarchique(simple samouraï), on a le même honneur et la même gloire(je suis quasi sur de ça). Le seul truc qui nous différencie c'est que j'ai un perso vétéran, et lui , un qui vient juste de finir son gempukku.

Si je me fie à la description pure de l'action, je devrais pas pouvoir utiliser rallier sur lui, et pourtant je l'ai déjà fait plusieurs fois avec succès à chaque fois.

Donc l'expérience? L'age du perso? Une certaine compétence?..... entrent ils en compte pour ça? Y a t' il un bug dans ce cas sinon, ou quelque chose qui m'aurait échappé?
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Rallier Empty
MessageSujet: Re: Rallier   Rallier EmptyLun 9 Fév - 11:34

...

Il y a aussi un dé de lancé. Dis toi que tu as eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Samouraï
Faya


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2008

Rallier Empty
MessageSujet: Re: Rallier   Rallier EmptyLun 9 Fév - 16:17

Oki, j'aurais du chopper la description du fofo avant, mais bon, elle est à peine différente de celle in game:
Citation :
Vous devez quasiment toujours être un officier ou aussi glorieux qu'un officier et quasiment toujours disposer d'un rang de gloire supérieur au personnage que vous voulez vous adjoindre pour que ça marche.

Si je me fie à ça, je réunis deux conditions "minoritaires" vu que je suis pas officier, et que j'ai un rang de gloire basique.
Je me demande bien sur quoi est tiré le jet de dès à coté de ça même si j'ai ma petite idée, car il est plus question de chance là Cédor, je réussis à chaque fois que je le fais(j'ai du faire genre 6 succès sur 6 rallier)
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Rallier Empty
MessageSujet: Re: Rallier   Rallier EmptyLun 9 Fév - 16:39

6 pour un nombre de jet n'est pas significatif en probabilité... On en reparlera quand tu en aura quelques centaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

Rallier Empty
MessageSujet: Re: Rallier   Rallier EmptyLun 9 Fév - 17:52

Je ne suis pas d'accord avec toi Ced. Il n'y a que les chercheurs (pas les trouveurs hein) qui nie le problème tant qu'ils n'ont pas de preuve mathematique.

Je ne dis pas qu'y a un probleme. Je ne dis meme pas que s'il y a un problème il faut le resoudre. Ce que je dis c'est que ca vaut peut être le coup de jeter un coup d'oeil.

Moi j'aimerai une info, quelqu'un a t il déja raté un "rallier" et si oui le code a t il été modifié depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

Rallier Empty
MessageSujet: Re: Rallier   Rallier EmptyLun 9 Fév - 18:27

Principe de base :

Ca marche on touche pas. Quand ca marchera pas on touchera.

Simple algo avant de poser un rapport de bug :

Ca vous affiche des lignes php ? Oui : vous cherchez savoir si ca a pas deja ete dit;

Sinon ca vous bloque en jeu ? Oui : vous cherchez savoir si ca a pas deja ete dit;

Sinon vous pensez quand meme que c'est un bug sans connaitre les dessous du moteur ? Oui : vous faites confiance aux mj et vous ne postez pas;

Sinon : vous ne postez pas.

En l'occurence il y a ouate milles facteurs qui peuvent influencer sur un rallier, la chance, un point supplementaire, peut etre du charisme, ou autre chose comme l'age du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Daimyo
Silverthorn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2008

Rallier Empty
MessageSujet: Re: Rallier   Rallier EmptyLun 9 Fév - 20:17

Des rallier, j'en ai jamais vu un seul foirer.

Si j'avais suivi ton algo, Eystein, j'aurais pas signalé un paquet de bugs qui ne me gênaient pas en jeu (au contraire, ça m'arrangeait), ne causaient pas de lignes de php et auraient pu avoir une explication si j'étais pas un poissard de première Rolling Eyes

Donc je soutien la démarche de Faya, là. Pour rappel, Black avais pas aimé quand personne ne n'as signalé que tous les soins des fusuis passaient, et qu'il s'est avéré quand il a jeté un coup d'oeil dans le code qu'il y avais un bug. Si on avais été un peu plus curieux, il aurais été détecté bien plus tôt.



Donc je sais que ça prend du temps de se plonger dans le code, mais gardez au moins l'idée de le faire sous le coude.

Personnellement, réussir systématiquement un rallier sur 6 jets alors qu'on es sensé le rater quasiment à chaque fois, j'avoue que ça me fais tiquer un peu.
Mais on peu en reparler dans un mois, si toujours personne n'as foiré de rallier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eystein
Daimyo
Eystein


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 14/11/2006

Rallier Empty
MessageSujet: Re: Rallier   Rallier EmptyLun 9 Fév - 22:04

poster != envoyer un mp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallier Empty
MessageSujet: Re: Rallier   Rallier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallier [not bug]
» BUG RALLIER [réglé]
» Rallier et PAs négatifs
» BUG : Rallier gratuit [réglé]
» Impossible de rallier [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: