Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Witch War

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko
Daimyo
Mariko


Nombre de messages : 160
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Witch War Empty
MessageSujet: Witch War   Witch War EmptyDim 4 Jan - 14:39

Une paye qu'on n'avait pas vu un peu de pub, sur ce forum, tiens !

Je vais donc vous parler de Witch War, un jeu de rôles par forum qui s'est monté récemment et auquel je me suis inscrit : http://witch-war.forumactif.org/forum.htm

Petit tour de l'univers. Vous prenez le monde contemporain, une ville. Pour l'instant, elle n'a rien de bien particulier. Vous ajoutez un monde parallèle, magique, peuplé de bestioles diverses et variées et pour finir, deux camps qui se foutent sur la gueule par tous les moyens possibles, avec comme enjeu la race humaine.

A ma gauche, le premier challenger, Ténébaran ! Sa capitale, ses villes, tout en elle suinte le Maaaaaal. Même ses habitants. Surtout ses habitants, en fait, puisqu'il s'agit de démons, de lycans, de vampires et de sorciers prêts à vendre leur âme pour un peu de pouvoir.

A ma droite, son adversaire de toujours, Clarsérian ! Tout aussi peuplée, suintant le Bien comme une crêpe au sucre trop beurrée. Et ses défenseurs sont au diapason : anges, fées, elfes et sorciers-confiseurs. (On l'aura peut-être compris, je joue Ténébaran ^^)

Et au milieu, les humains, ignorants de l'existence de ce monde magique et de la terrible lutte qui se déroule autour d'eux. Et même parfois chez eux ! Car il existe des portails entre les mondes et certaines créatures magiques passent même le plus clair de leur temps dans le monde des humains.

Vous l'aurez compris, Witch War vous propose d'incarner un représentant des deux camps belligérants ou un humain, dans une lutte ou tous les coups sont permis. L'inscription est simple, puisqu'il suffit de poster sa fiche de perso dans la partie "Registre" du forum et d'attendre la validation pour commencer à jouer.

Il y a pour l'instant neuf personnages validés et le jeu devrait prendre son essor cet semaine puisque l'admin devrait bientôt poster le premier évènement. Jusqu'ici, les joueurs se sont contentés de faire gentiment du roleplay.

Pour ce qui est des mécanismes de jeu, vous avez une feuille de perso et votre clavier. Comme le jeu se fait uniquement par forum, tout est à décrire en roleplay. Certaines races ont des pouvoirs, d'autres des stats abusées et chacune a ses spécificités, ses point forts et faibles. Nul ne sera surpris d'apprendre que les lycans sont vulnérables à l'argent ou les vampires à l'eau bénite et au soleil, mais que dire de du sang de démon qui est un véritable poison pour les anges ?

Voilà voilà, fin du speech. Pour toute question, vous n'avez qu'à m'envoyer un mp ou contacter directement l'admin du jeu. En espérant vous voir sur Witch War, dans un camp ou dans l'autre !

Bonne fin de week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Mariko
Daimyo
Mariko


Nombre de messages : 160
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

Witch War Empty
MessageSujet: Re: Witch War   Witch War EmptyDim 4 Jan - 15:19

Enfin, remarquez, si les questions sont susceptibles d'intéresser du monde, vous pouvez aussi les poser là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Witch War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: