Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Achever suite à un ordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly
Samouraï
Charly


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Poitiers, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 16/03/2008

Achever suite à un ordre Empty
MessageSujet: Achever suite à un ordre   Achever suite à un ordre EmptyLun 8 Déc - 19:58

Je suis dans une bataille et mon Karo m'ordonne d'achever un samourai.

Or ça me met :
Lundi 08 Decembre 2008 à 17:51:20
Vous venez de mettre un terme aux jours d'un être vivant. Le sang de votre victime entâche votre karma et noircit votre âme. Etait-ce une bonne chose ? Le devoir l'exigeait-il ? Les doutes vous assaillent et vous vous sentez diminué, rabaissé par cette incertitude qui vous ronge. Vous perdez 18 points d'honneur.


Pour il y a un truc qui cloche : l'ordre venant d'un supérieur, je n'ai pas à le discuter... et donc à douter... je comprends bien que niveau code c'est dur / impossible de savoir que c'est un supérieur qui m'a dit de le faire, mais quand même ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Achever suite à un ordre Empty
MessageSujet: Re: Achever suite à un ordre   Achever suite à un ordre EmptyLun 8 Déc - 21:37

Non, le problème c'est que vous êtes parti la fleur au fusil avant que je n'ai pu tout préparer comme il aurait fallu( vie IRL chargée en ce moment) - ceux qui ont déjà participé à des batailles savent que ça bugue un peu quand y'a que des pnj d'un seul côté. Donc ça a bugué.

Honneur rétabli à sa valeur d'origine.

Si j'étais parano, j'aurai même tendance à penser qu'un certain nombre de joueurs se sont coordonnés pour attaquer à un moment où ils me savaient absent pour balancer tous leurs PA avant d'enclencher la bataille et donc en privant l'adversaire de toute possibilité de réaction.

Ce sont des mobs et des pnj en face donc je m'en fous un peu, ils viendront pas se plaindre. Mais si une telle tactique venait à être employée contre d'autres joueurs, je me verrai obligé de sévir.

Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Charly
Samouraï
Charly


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Poitiers, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 16/03/2008

Achever suite à un ordre Empty
MessageSujet: Re: Achever suite à un ordre   Achever suite à un ordre EmptyLun 8 Déc - 21:43

Oki merci pour 1/ l'honneur et 2/ avoir prévenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Contenu sponsorisé





Achever suite à un ordre Empty
MessageSujet: Re: Achever suite à un ordre   Achever suite à un ordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achever suite à un ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achever plusieurs fois [réglé]
» Suite à une mort...
» L'ordre social
» Situation et ordre des personnages
» Classe disponibles(suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: