Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 IRL Paris - Samedi 8 Novembre

Aller en bas 
+40
Fusa
Buburak
Jacen
Jeff
Meria
Gemma
Silverthorn
O2CP
Aelkim
Mariko
Glooze
la filasse
Blackstaff
elk
lostoroth
Maiko
Romain
Sapho
Hisoka
Tanzaemon
Raistlin
Extarym
Eltigro
Tidou
Danton
Grish
Kalou
Syracien
Aldis
Yuki
Padaw
LoLo
Neit
Rossignol
xueven
Lumina
Quelquepeu
Kalee
Ash
Sakura
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jacen
Ronin
Jacen


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyMer 5 Nov - 22:03

Fûfu, ça pourrait-être sympas d'avoir plusieurs bokken histoire d'initier un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
elk
Samouraï
elk


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 0:07

Gaffe quand même, si c'est pour initier vaut peut être mieux des shinai que des bokens. Tout le monde aura pas forcément envie de repartir avec des bleus(et plus si affinités). Pour info, au kendo ils y vont au shinai et avec des armures...

Je me demandais... Si on a pas de kimono mais qu'on a un vo phuc, ça passe? Smile

Pour ceux qui savent pas(j'immagine environ tout le monde), c'est l'équivalent Vietnamien du kimono... Alors après, je sais, vous allez me dire : "et pourquoi pas un pijama tant que t'y es?" Mais bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 0:09

Une soirée Pyjama !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Ronin
Jacen


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 1:42

Je parlais de bokken car on en trouve plus facilement que les shinaïs réservés aux Kendôkas. Après une initiation ne nécessite pas fatalement de combat et peu s'arrêter à une approche des coupes fondamentales, et pour ça, un bokken est toujours meilleur car bien mieux équilibré et plus proche du katana.
Après si quelqu’un a envie de ramener une armure...

Cela dit, étant donné que je vais me trimballer un sabre, je peux très bien ramener un shinaï et un bokken en plus...

Précisons que je n'ai qu'à peine trois ans de Kendô/jutsu derrière moi, et qu'à ce titre je me considère comme une honorable merde avec trop peu de combat à mon actif. Cependant, si quelqu’un a envie de s'initier au sabre, et que personne de plus calé que moi dans le domaine n'est présent, je veux bien tenter une petite initiation. (Nan parce que le but c'est pas de faire un séminaire de kenjutsu.)
(Par contre si y'a quelqu’un qui s'y connaît bien, je serais plus que ravis (et honoré ^^) de travailler une ou deux techniques...).
Revenir en haut Aller en bas
Grish
Samouraï
Grish


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2008

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 2:18

ouais moi ca me botterai d'apprendre. Very Happy
(mais avec le manque de temps et d'argent, pas facile de s'inscrire à des cours...)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 14:11

j'ai vu tout Highlander, ça suffit pour apprendre le kenjutsu?
Revenir en haut Aller en bas
Gweltas
Hatamoto
Gweltas


Nombre de messages : 73
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 22:52

Après avoir passé toute la semaine sur Paris en déplacement, je pense que je vais hélas faire l'impasse sur l'IRL de samedi...
Tant pis pour les coups de bokken et le mini-bar ! Je ne pourrai pas amener le mien (de bokken, pas de mini-bar...)
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyJeu 6 Nov - 22:54

Etant en arrêt pour accident de travail, il est possible, ou plutôt probable, que je ne puisse pas venir non plus. Je demanderai à monsieur Genou ce qu'il en pense samedi matin, mais à priori, ne compte pas sur moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 0:56

Erf, pas trop grave ?

il faut pas que tu reste chez toi en arret maladie ? pour pas avoir de soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Ronin
Jacen


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 1:02

Menteur Danton ! Avoue que tu le fait exprés ! Mécréant ! (Bon courage quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 4:46

C'est pas précisé sur l'arrêt en fait (y a bien les cases à cocher et tout, mais le docteur ne l'a pas fait Rolling Eyes ). Sinon rien de grave, mais pour que ca cicatrise, faut pas trop bouger, donc ça n'aide pas pour une irl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 8:45

Normalement, les cases servent à indiquer si tu as le droit de sortir de chez toi et à quels horaires (généralement c'est 10h-12h et/ou 14h-16h). Si y'a rien de coché, t'as pas le droit de sortir, même pas pour aller chercher tes médocs.

Et attention, accident du travail c'est normalement pas les mêmes feuilles que d'habitude, puisque tu es pris en charge à 100% par le régime général d'assurance maladie (ta mutuelles n'a rien à payer normalement).
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 13:00

Pour l'IRL :

S'il fait beau : vous allez dans le jardin à droite de l'église : la salle sera au fond, disponible à partir de 12h, peut-être 15 min plus tôt.

S'il pleut : vous pouvez entrer dans l'église vous mettre à l'abri, en respectant le silence d'usage. Sachant qu'en approchant de midi, il peut y avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Shogun
Ash


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 16/05/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 15:29

On a oublié un détail ultra important...



Y a le wifi a la salle?



Nannnnnnnn je deconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silverthorn
Daimyo
Silverthorn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 13/03/2008

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 15:32

C'est pas Saku qui a du 3G+? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eltigro
Hatamoto
Eltigro


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 15:54

Nan !

Pour le bokken euh moi je ramène mon Katana made in Japan ....

Vous croyez qu'il résistera ? (le bokken)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 15:55

Juste pour info, si vous avez des envies subites de dessins SR, notez vos idées sur un carnet. Je ramènerai des feuilles, les crayons que je peux, la gomme...

Et dans la mesure de mes moyens je ferai quelques gribouillis ^^

(Oui gemma tu l'auras Saru Moko tout nu roooh )
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 16:39

Petit retour donc,

Merci aux blagueurs professionnels (ils se reconnaitront),
Merci au ciseau-couteau suisse de Hiryuu (si tu me regardes),

Et surtout grand merci à Sakura (et Xu' et Kohé) pour toute cette organisation absolument parfaite, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 18:06

Les deux mini dessins que j'ai fait là-bas seront e nligne le jour béni où j'aurais repassé les lignes et scanné le tout.

Merci Saku pour toute l'orga, même si encore une fois il a fallut insister pour que tu t'assoies et que tu mange,
Merci à Takara pour ses histoires, ses kimonos.
A tout le monde pour sa bonne humeur.
Et aux tartes salées qu'étaient vachement bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 19:17

Si c'était réussi c'est grâce à vous tous

Merci à vous pour être venus parfois de loin


et j'ai cru voir des appareils photos, j'aimerai en voir les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 19:17

C'était vraiment chouette. Smile Vivement la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Grish
Samouraï
Grish


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2008

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 19:27

Ouep c'était cool de pouvoir mettre des visages sur les noms. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elk
Samouraï
elk


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 19:53

Très sympa comme IRL en effet. Une petite communauté toujours sympa à retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Daimyo
LoLo


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 26/08/2007

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 20:48

*Pleure de plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Buburak
Hatamoto



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2008

IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 20:51

Ouaip, merci à tout le monde et surtout à Saku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IRL Paris - Samedi 8 Novembre   IRL Paris - Samedi 8 Novembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Paris - Samedi 8 Novembre
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irl du samedi 30 octobre à Paris
» Théâtre Nô à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: