Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dons d'objets lors d'achats "sur place"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
garvek
Ronin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007

Dons d'objets lors d'achats "sur place" Empty
MessageSujet: Dons d'objets lors d'achats "sur place"   Dons d'objets lors d'achats "sur place" EmptyLun 7 Juil - 14:32

Bonjour,

je voudrais savoir si l'on peut donner tous types d'objets à un autre samurai, ou si certains ne peuvent être utilisés / consommés que par soi une fois achetés.

Je pense notamment au bar où il est statué que les choses doivent être consommées sur place. Cela signifie t il que l'on doit les utiliser avant de sortir du lieu ? Je demande cela car je n'ai pas la même liste des objets que je peux donner et que je peux consommer, donc je me renseigne avant de penser à un bug.
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Dons d'objets lors d'achats "sur place" Empty
MessageSujet: Re: Dons d'objets lors d'achats "sur place"   Dons d'objets lors d'achats "sur place" EmptyLun 7 Juil - 15:09

Il y a deux questions là dedans.

Alors logiquement, les objets à consommer sur place sont virés de ton inventaire dès que tu quittes le lieu auquel ils sont attachés(comme dans les bibliotheques).

Ensuite pour ce qui est de donner des objets a consommer sur place, je ne vois pas de restriction, mais Black en a peut etre mis, teste, et tu verras bien.

Et de toute façon, il n'est pas question de buig dans cet histoire. Le comportement de tels objets que tu pourras déterminer en essayant les actions est completement normal et murement reflechit par les MJs.
Revenir en haut Aller en bas
garvek
Ronin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007

Dons d'objets lors d'achats "sur place" Empty
MessageSujet: Re: Dons d'objets lors d'achats "sur place"   Dons d'objets lors d'achats "sur place" EmptyLun 7 Juil - 19:48

d'accord. j'en déduis que je ne peux pas filer un coup à boire ^^

merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Dons d'objets lors d'achats "sur place" Empty
MessageSujet: Re: Dons d'objets lors d'achats "sur place"   Dons d'objets lors d'achats "sur place" EmptyMar 8 Juil - 1:17

Justement si. A mon avis tu peux payer une tournée, mais il faut que les gens à qui tu paye un verre soient dans le même lieu que toi.
Revenir en haut Aller en bas
garvek
Ronin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007

Dons d'objets lors d'achats "sur place" Empty
MessageSujet: Re: Dons d'objets lors d'achats "sur place"   Dons d'objets lors d'achats "sur place" EmptyMer 9 Juil - 8:35

En l'occurence, j'ai acheté du saké, il était dans la liste de ce que je pouvais consommer, mais pas ce que je pouvais donner à la personne dans le même lieu.
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Dons d'objets lors d'achats "sur place" Empty
MessageSujet: Re: Dons d'objets lors d'achats "sur place"   Dons d'objets lors d'achats "sur place" EmptyMer 9 Juil - 16:04

C'est pas normal, j'ai déjà donné du sake, même après l'avoir acheté moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Dons d'objets lors d'achats "sur place" Empty
MessageSujet: Re: Dons d'objets lors d'achats "sur place"   Dons d'objets lors d'achats "sur place" EmptyMer 9 Juil - 16:56

Le sake n'apparait-il pas sous plusieurs formes ? (flacon, coupe...)
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Dons d'objets lors d'achats "sur place" Empty
MessageSujet: Re: Dons d'objets lors d'achats "sur place"   Dons d'objets lors d'achats "sur place" EmptyMer 9 Juil - 20:20

Je vois où est le problème mais ça devra attendre la fin de ems vacances pour la correction.

Mets-moi un pense-bête dans els bugs stp, je ne penserai aps forcément à regarder ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Dons d'objets lors d'achats "sur place" Empty
MessageSujet: Re: Dons d'objets lors d'achats "sur place"   Dons d'objets lors d'achats "sur place" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons d'objets lors d'achats "sur place"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» immobilité lors des actions aux mjs?
» Erreur lors d'une perte d'honneur [NOT BUG]
» Etat "à cheval" persistant après la mort
» Afficher les non engagés dans la fenêtre "combat"
» Soin et "propre énergie vitale" [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: