Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Erreurs mysql [réglé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metos
Ronin
Metos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2008

Erreurs mysql [réglé] Empty
MessageSujet: Erreurs mysql [réglé]   Erreurs mysql [réglé] EmptyLun 30 Juin - 10:06

J'étais en train de m'entrainer avec ma technique de clan niveau 2 quand j'ai ces erreurs qui apparaissent.

Citation :
Cet endroit semble approprié pour un entraînement optimal. Vous vous entraînez en Subojutsu. Au bout de quelques heures de pratique, vous décidez de prendre un peu de repos, satisfait des efforts fournis.

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 110 on line 22
on line 25
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Erreurs mysql [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs mysql [réglé]   Erreurs mysql [réglé] EmptyLun 30 Juin - 12:42

Ca sent le probleme de droits d'ecriture sur les fa ça... Le plus simple serait probablement de les envoyer, supprimer les fichiers, les recrér avec les bon droits.
Revenir en haut Aller en bas
Grish
Samouraï
Grish


Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/02/2008

Erreurs mysql [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs mysql [réglé]   Erreurs mysql [réglé] EmptyLun 30 Juin - 12:57

J'ai eu le même type de problème sur un repérage de lieux, donc dans la fenêtre qui s'ouvre lors de l'action et donc pas dans le FA.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Erreurs mysql [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs mysql [réglé]   Erreurs mysql [réglé] EmptyLun 30 Juin - 13:28

Inutile d'en rajouter, j'ai trouvé l'origine du problème. C'est mineur et ça n'impacte pas du tout votre jeu. Je sais pas encore comment le corriger mais pour le moment vous pouvez tout simplement ignorer ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
garvek
Ronin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007

Erreurs mysql [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs mysql [réglé]   Erreurs mysql [réglé] EmptyMer 2 Juil - 22:48

Pour info, il semblerait que le problème persiste: je l'ai eu en utilisant un kido (plus de détails par PM si nécessaire). Bon courage pour le debug.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Erreurs mysql [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs mysql [réglé]   Erreurs mysql [réglé] EmptyMer 2 Juil - 23:42

ça dépend, si tu veux qu'on ai la moindre chance de trouver d'où ça vient, c'est préférable. Sinon laisse tomber.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
garvek
Ronin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007

Erreurs mysql [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs mysql [réglé]   Erreurs mysql [réglé] EmptyJeu 3 Juil - 0:27

Je lance le Kido de localisation, à 3 reprises (2x sur Nihon, une fois sur Kuma Goshi). Avant chaque texte de Kido, le message d'erreur (le même que plus haut) s'affiche. Le sort semble marcher comme d'habitude.

Le message sur les FA ne comporte pas l'erreur, par contre le nom du Kido est coupé en deux

Citation :
"Vision lointaine du Dragon de

l'Air"

Je ne sais pas si ça a un rapport, donc je le précise au cas où. Demain quand j'aurai assez de PA je retenterai.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Erreurs mysql [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs mysql [réglé]   Erreurs mysql [réglé] EmptyJeu 3 Juil - 8:46

nom du Pj ou login en privé stp. Là ça sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Erreurs mysql [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs mysql [réglé]   Erreurs mysql [réglé] EmptyMer 16 Juil - 11:18

normalement corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Erreurs mysql [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Erreurs mysql [réglé]   Erreurs mysql [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreurs mysql [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA [réglé]
» 2 chemins [réglé]
» Déplacements en TdO [réglé]
» Bug d'Apprentissage [réglé]
» Déplacement [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: