Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L5Astrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariko
Daimyo
Mariko


Nombre de messages : 160
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/05/2007

L5Astrat Empty
MessageSujet: L5Astrat   L5Astrat EmptyJeu 26 Juin - 12:07

Attention, ce message est sponsorisé par Gemma, Inc.

Je vais faire court, en laissant le soin à Ahramir et elK de compléter.

L5A strat est un jeu de stratégie par e-mail basé sur l'univers de L5A (étonnant, non ?).

Pour les néophytes, L5A est un univers médiéval-fantastique s'inspirant très largement de la culture japonaise. Oui, un peu comme Soleil Rouge. d'ailleurs, y a pas mal de points communs.

Les joueurs incarnent des daimyos mineurs, les clans étant beaucoup plus grands que dans Soleil Rouge. Le jeu se déroule sous la forme d'une campagne scénarisée de 20 tours, chaque tour représentant une semaine. La partie stratégique du jeu se déroule dans les e-mails, sous forme de feuilles d'ordre à rendre chaque semaine, tandis que la partie roleplay se déroule sur un forum où les joueurs sont invités à poster les action de leur personnage, des récits, etc.

Bien sûr, si je vous en parle, c'est que les places pour la prochaine campagnes ne sont pas toutes attribuées. Il reste notamment de la place pour 6 joueurs : 2 places dans le clan du Crabe, 1 dans le clan de la Grue et 3 pour les clans mineurs.

Pour créer votre perso, il suffit de lire les règles (et encore, tous ne le font pas) et d'envoyer un concept aux MJs, avec background, petits secrets inavouables, etc. Après, vous en discutez avec lui, vous remplissez la feuille de perso et c'est bon.La partie commence en septembre-octobre.

Voilà.

Si vous avez des questions, défoulez-vous, je vous en prie. Si vous êtes intéressé, contactez-moi. Ou Ahramir ou elK.
Revenir en haut Aller en bas
 
L5Astrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: