Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Usure d'un sabre neuf [réglé]

Aller en bas 
+3
Meria
Ganf
Arkhom
7 participants
AuteurMessage
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

Usure d'un sabre neuf [réglé] Empty
MessageSujet: Usure d'un sabre neuf [réglé]   Usure d'un sabre neuf [réglé] EmptyDim 27 Avr - 12:46

Finalement je post mon bug, si c'en est un...

Voilà j'ai un sabre qui a jamais servi et pourtant il est pas en parfaite état , seulement en bonne état.
C'est normal docteur ?
Une usure auto des objets inutilisé ?
Un esprit qui vient manger le tranchant de ma lame ?

Bref, c'est pas vraiment important et ça touche peut-etre que moi mais je le signale quand même.(au bout de 1 mois.)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

Usure d'un sabre neuf [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Usure d'un sabre neuf [réglé]   Usure d'un sabre neuf [réglé] EmptyVen 2 Mai - 15:12

Je reposte au sujet d'un objet sensé etre neuf, (je crois) mais qui au lieu d'etre en parfaite état est seulement en bon état.

Forcement ce n'est plus avec le même perso et plus le même objet.
Au lieu du sabre c'est mon Haori renforcé de facture classique.

Je suis peut-etre le seul à avoir ce bug, mais bon je reporte quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ganf
Daimyo



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2006

Usure d'un sabre neuf [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Usure d'un sabre neuf [réglé]   Usure d'un sabre neuf [réglé] EmptyVen 2 Mai - 17:07

Sauf erreur ça m'est arrivé, probablement pendant les time drop à chaque fois. C'est peut être volontaire
Revenir en haut Aller en bas
http://eric.daspet.name/
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

Usure d'un sabre neuf [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Usure d'un sabre neuf [réglé]   Usure d'un sabre neuf [réglé] EmptyVen 2 Mai - 19:07

En effet c'est possible, je vois pas mal de monde avec des équipement en bon état.

Mais de mon coté c'est un perso tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Usure d'un sabre neuf [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Usure d'un sabre neuf [réglé]   Usure d'un sabre neuf [réglé] EmptyVen 2 Mai - 19:45

et de mon côté je n'ai remarquer aucune usure de mon équipement pendant un quelconque time drop
Revenir en haut Aller en bas
Gatsby
Ronin
Gatsby


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/03/2008

Usure d'un sabre neuf [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Usure d'un sabre neuf [réglé]   Usure d'un sabre neuf [réglé] EmptyLun 5 Mai - 18:26

Mon Hatori est en bon état, alors que j'ai pas souvenir d'avoir été frappé en le portant. Et sauf sadisme pur, je doute que s'entraîner avec un bokken l'use beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Usure d'un sabre neuf [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Usure d'un sabre neuf [réglé]   Usure d'un sabre neuf [réglé] EmptyLun 5 Mai - 18:50

C'est du sadisme faut croire.

Et sans doute un peu de manque de chance. (Mais ça je ne sais pas, pauvre de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Usure d'un sabre neuf [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Usure d'un sabre neuf [réglé]   Usure d'un sabre neuf [réglé] EmptyLun 5 Mai - 19:05

Tant que je dis rien, c'est que j'ai pas regardé donc oui, le truc est forcement toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Maiko
Daimyo



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/02/2008

Usure d'un sabre neuf [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Usure d'un sabre neuf [réglé]   Usure d'un sabre neuf [réglé] EmptyVen 9 Mai - 13:36

Arkhom, si ca peut t'aider à y voir plus clair :
mon perso a été crée en février, et porte depuis le début un furisode de facture classique qui est en bon état (et non en parfait état); tout comme ton armure.

Black pourra confirmer éventuellement, pour ma part je pensais que c'était normal (même si ce n'était peut-être pas le cas auparavant), et dû au fait que l'objet soit de facture classique et non exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Usure d'un sabre neuf [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Usure d'un sabre neuf [réglé]   Usure d'un sabre neuf [réglé] EmptyVen 9 Mai - 13:42

Rien à voir à mon avis c'est plutot une question de calcul et d'arrondis. Mais j'ai pas le temps de regarder ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

Usure d'un sabre neuf [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Usure d'un sabre neuf [réglé]   Usure d'un sabre neuf [réglé] EmptyVen 9 Mai - 22:33

Non ça doit pas etre ça, avec un autre perso c'était son sabre de bonne facture qui avait subit cette usure.

Mais bon c'est pas vraiment dramatique et je vais pas couiner pour 1 ou 2 points de résistance... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Usure d'un sabre neuf [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Usure d'un sabre neuf [réglé]   Usure d'un sabre neuf [réglé] EmptyMer 16 Juil - 23:15

réglé. C'était un problème dans le script d'inscription. Je ne peux rien faire pour ceux deja en jeu mais ça n'arrivera pas aux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Usure d'un sabre neuf [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Usure d'un sabre neuf [réglé]   Usure d'un sabre neuf [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usure d'un sabre neuf [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usure de l'équipement [réglé]
» Glorification [réglé]
» problème FA [réglé]
» FA [réglé]
» Bug: chemin [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: