Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Porter - Déposer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tidou
Samouraï
Tidou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Porter - Déposer Empty
MessageSujet: Porter - Déposer   Porter - Déposer EmptyMar 1 Avr - 12:44

Bonjour,

suite a un probleme récent auquel j'ai fait face, j'ai une petite suggestion de code fort simple (je crois) a réaliser :

Un action "déposer corps" serait assez intéressante. En effet, par mégarde, j'ai pris sur mon dos un corps, puis me suis rendu compte que j'avais pas assez de PAs pour effectuer le déplacement (vous me direz : "boulet !" bah oui !)... Peu de temps après, des gens arrivent... j'ai des choses a faire, je demande qu'on porte le corps a ma place la ou il faut... je souhaite poser le corps que j'ai sur le dos pour pouvoir me déplacer sans le prendre avec dans un lieux qui se trouve dans une direction opposée a celle ou le corps doit être menée... C'est actuellement pas possible... Il faut si je ne m'abuse pour le moment attendre que quelqu'un prenne la personne directement de votre dos.. si personne ne se connecte, c'est ballot, vous pouvez en avoir pour un moment !


Voilà un premier problème de soulevé... Un deuxième s'est posé également (dans la même situation, comme c'est formidable le hasard des choses !)..
Lorsque je porte quelqu'un de (probablement) mort sur mon dos et que la personne en question se ressuscite (génial non ça ?), elle reste sur mon dos... Embêtant de se trimballer quelqu'un qui se tortille dans tout les sens pour se défaire de votre forte prise... De nouveau, pas spécialement besoin d'une pose automatique, mais le fait de pouvoir poser le corps (la personne ici) serait intéressant...


Voili voilou... je sais pas ce que vous en pensez, mais ça me semble une pas trop mauvaise idée...

Bon jeu, bon rp, plein de plaisir et de bonheur a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Daimyo
Romain


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Porter - Déposer Empty
MessageSujet: Re: Porter - Déposer   Porter - Déposer EmptyMar 1 Avr - 15:03

Pourquoi pas, cependant, déposer le samouraï en question se fait automatiquement après un déplacement. J'aurai plus tendance à dire que c'est au joueur de faire attention à ses PAs pour pouvoir partir directement : ton personnage ne va pas soulever un corps et attendre six heures avec le type sur l'épaule avant de partir. A mon avis il n'y a pas besoin de s'embêter à coder tout cela, il suffit de s'organiser pour avoir les PAs pour porter ET se déplacer dans la foulée.
Enfin ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Porter - Déposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramasser Déposer - le cout
» Porter
» porter: une 'condition qui pèse son poids'
» Porter les vivants
» impossible de porter [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: