Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mort vivant [réglé]

Aller en bas 
+4
Sakura
cedordark
Rossignol
sedori
8 participants
AuteurMessage
sedori
Ashigaru
sedori


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008

Mort vivant [réglé] Empty
MessageSujet: Mort vivant [réglé]   Mort vivant [réglé] EmptyMar 18 Mar - 12:10

Bonjour,
Hier soir en me connectant j'ai eu un message m'indiquant que mon personnage était mort.
Pourtant, il avait encore 5 pvs (après des soins).

Et ce matin je n'arrive pas à me connecter.

Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Mort vivant [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Mort vivant [réglé]   Mort vivant [réglé] EmptyMar 18 Mar - 12:13

PM à Black le nom de ton PJ déjà.
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

Mort vivant [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Mort vivant [réglé]   Mort vivant [réglé] EmptyMar 18 Mar - 12:17

Oui c'est normal.

Lorsque votre PJ tombe a terre, il y a un jet pour savoir si il survit, ou si il meurt definitvement. Dans ton cas, il est definitivement mort (techniquement le moteur laisse tes pvs remonter au dessus de 0 sans problemes, mais tout le monde te vois mort, et tu ne pourras plus jouer).

Lorsque votre perso meure definitivement, vous avez le droit à une derniere connexion (celle qui t'annonce que tu es mort dans ton cas) pour voir ce qui s'est passé, reseter votre fa, enregistrer votre feuille de perso, ce genre de chose, et apres votre perso est definitivement bloqué. Terminé.

Il ne reste plus qu'a faire une nouvelle inscription pour un nouveau perso.

J'ajoute que ceci est expliqué dans les regles...
Revenir en haut Aller en bas
sedori
Ashigaru
sedori


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008

Mort vivant [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Mort vivant [réglé]   Mort vivant [réglé] EmptyMar 18 Mar - 13:03

Ayant déjà vu des personnages que je voyais mort se relever, et étant revenu en PV positifs alors que j'avais tout mes points d'honneur cela ne m'apparaissait pas aussi évident que ça, donc je préférais demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Mort vivant [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Mort vivant [réglé]   Mort vivant [réglé] EmptyMar 18 Mar - 13:09

Quand tu es juste assomé, le moteur te le dit, rien qu'à toi, mais il te le dit.

Aprés, l'honneur ne fait pas tout, mais il peut aider ...
Revenir en haut Aller en bas
sedori
Ashigaru
sedori


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/01/2008

Mort vivant [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Mort vivant [réglé]   Mort vivant [réglé] EmptyMar 18 Mar - 13:41

Moi j'ai seulement vu que j'étais vivant et que je pouvais faire des trucs malgré le message d'acceuil.

La blague c'est que d'après la personne qui m'a soigné, mon personnage Kitsune Doriku apparait toujour vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

Mort vivant [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Mort vivant [réglé]   Mort vivant [réglé] EmptyMar 18 Mar - 13:44

En fait il y a bel et bien un bug, après vérification d'identité. Il s'avère qu'hier soir, 20 minutes après que le perso de notre ami soit tombé, je l'ai remis d'aplomb, et aujourd'hui après 3 soins supplémentaires il est frais comme un gardon, sans le tag (mort) et de plus engagé par un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Mort vivant [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Mort vivant [réglé]   Mort vivant [réglé] EmptyMar 18 Mar - 14:29

Vérifications en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Mort vivant [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Mort vivant [réglé]   Mort vivant [réglé] EmptyMar 18 Mar - 14:47

Vérifications faites, le bug n'était pas au nivreau de la mort qui fut bien définitive mais plutôt des soins qui n'auraient pas du être possibles sur un mort. Donc afin que la logique soit respectée et dans ma grande et légendaire mansuétude (comment ça personne n'y croit?) j'ai remis en vie le personnage concerné. Si j'avais confirmé l'état de mrot définitive ça aurait posé quelques soucis de cohérence, surtout vis à vis de la fusui quis 'est crevée à le remettre d'aplomb.

Tu pourras la remercier Sedori. Ton nouveau mot de passe t'attend dans ta boite de messages privés du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Kalou
Shogun
Kalou


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Mort vivant [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Mort vivant [réglé]   Mort vivant [réglé] EmptyMar 18 Mar - 16:20

rohhhhhh mais pourquoi j'ai pas eu de bug moi quand je suis mort.... vu l'acharnement de la fusui qui me soignait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darholm
Samouraï
darholm


Nombre de messages : 86
Localisation : Brest
Date d'inscription : 26/08/2007

Mort vivant [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Mort vivant [réglé]   Mort vivant [réglé] EmptyMer 19 Mar - 2:57

Et pourquoi j'avais pas de fusui prête à s'acharner quand je suis mort? ^^

La vie est décidément bien injuste :p






Darholm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort vivant [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Mort vivant [réglé]   Mort vivant [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort vivant [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection et mort [réglé]
» Mort en arrivant d'une zone de départ [réglé]
» engagé avec un monstre mort et inselectionnable [réglé]
» mort
» La mort , c'est comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: