Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 voir ce que l'on achète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff
Samouraï



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2007

voir ce que l'on achète Empty
MessageSujet: voir ce que l'on achète   voir ce que l'on achète EmptyVen 18 Jan - 14:35

Cela n'a rien d'urgent et cela ne dérange peut-être que moi, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir lire l'ensembe des commentaires concernant les objets que l'on achète. Du coup, je ne sais même pas si le prix est indiqué à la fin ou non (l'absence de prix pourrait se comprendre, vu qu'à l'époque médiévale, les étiquettes n'existaient pas), s'il y a des informations chiffrées sur les caractéristiques de l'objet (on peut rêver) ou tout simplement savoir si mon haori luxueux à un accro à la manche.

Je ne sais pas si c'est simple à coder ou non. Quelques propositions:
-agrandir la fenêtre de description (déjà assez grande)
-rappeler la description au moment de la confirmation ou de l'annulation de l'achat (d'ailleur je n'ai pas essayé, perd-on ses PA si on refuse finalement l'achat?).
-une action observer les objets pour plus de détail
-permettre d'accéder à la fin de la description (scroll barre ou autre)
...
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

voir ce que l'on achète Empty
MessageSujet: Re: voir ce que l'on achète   voir ce que l'on achète EmptyVen 18 Jan - 15:00

En fait c'est fait expres. Il faut valider (et depenser quelques pas) pour obtenir des informations sur l'objet (details techniques et prix).

Il me semble qu'on a deja eu une discution sur le commerce, donc il doit y avoir pas mal d'informations sur les choix fais par black sur le sujet du commerce (le tout est de les trouver).
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Samouraï



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 25/07/2007

voir ce que l'on achète Empty
MessageSujet: Re: voir ce que l'on achète   voir ce que l'on achète EmptyVen 18 Jan - 19:23

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voir ce que l'on achète Empty
MessageSujet: Re: voir ce que l'on achète   voir ce que l'on achète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voir ce que l'on achète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir les combats
» Venez voir, ça coute rien et ça aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: