Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un message en dehors du juste [réglé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moïro
Ashigaru



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2007

Un message en dehors du juste [réglé] Empty
MessageSujet: Un message en dehors du juste [réglé]   Un message en dehors du juste [réglé] EmptyDim 6 Jan - 17:32

En gros je m'entraînais dans un dojo pour angmenter ma réthorique et je suis une teishin et voilà le message que j'ai eu:

Cet endroit ne semble pas vraiment approprié pour un entraînement optimal. Vous vous entraînez en Piege Rethorique. Au bout de quelques heures de pratique, vous comprenez que vous ne parviendrez pas à grand chose ainsi. Il vous faut d'abord être formé aux bases de cette technique avant de pouvoir vous exercer seul.

Pourtant, il semblerait que j'ai eu des xp, vu que mon charisme est passé de 7 à 8...
Revenir en haut Aller en bas
Kalee
Daimyo
Kalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/11/2006

Un message en dehors du juste [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Un message en dehors du juste [réglé]   Un message en dehors du juste [réglé] EmptyDim 6 Jan - 18:26

Alors il y a plusieurs points :

Tu ne peux augementer rapidement qu'une compétence que tu as déjà (avec un + à côté). Sinon il te faudra l'apprendre, et c'est très long.

Tu n'es visiblement pas au meilleur endroit pour apprendre (ou entrainer) cette compétence.

Après comment les XP sont calculées, je l'ignore, celà fait partie des mécanismes internes du jeu que seul Black connait et qu'il ne révélera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Un message en dehors du juste [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Un message en dehors du juste [réglé]   Un message en dehors du juste [réglé] EmptyDim 6 Jan - 18:28

Dans la mesure ou tu dépenses des PAs malgré tout, il est peut être normal que tu progresses dans tes caracs. Donc ça ça doit être normal

En revanche, je comprends pas bien ton souci : ça te dit que tu n'as pas la compétence alors que tu l'as ?

Si oui, est-ce que ce n'est pas parce que maintenant la compétence a changé de nom ( Piege Rhetorique ) et que ça te dit que tu t'entraînes en Piege Rethorique?
Revenir en haut Aller en bas
Moïro
Ashigaru



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2007

Un message en dehors du juste [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Un message en dehors du juste [réglé]   Un message en dehors du juste [réglé] EmptyDim 6 Jan - 19:29

J'ai la compétence, donc je ne devrais pas devoir l'apprendre.

Oui ca peut etre à cause de la différence dans l'écriture, mais c'est totu de même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Moïro
Ashigaru



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/08/2007

Un message en dehors du juste [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Un message en dehors du juste [réglé]   Un message en dehors du juste [réglé] EmptyDim 6 Jan - 19:33

Alors oui, dans la fiche de perso, il est écrit rhétorique, mais dans l'apprentissage, il est écrit réthorique, le problème doit venir de par là...(mais bon, moi j'y connais pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
O2CP
Shogun
O2CP


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 28/03/2007

Un message en dehors du juste [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Un message en dehors du juste [réglé]   Un message en dehors du juste [réglé] EmptyDim 6 Jan - 21:37

Ça m'étonnerait que la comp soit identifiée dans le code par un string. Si c'est vraiment le cas, faut pas chercher plus loin, mais à mon humble avis, chaque comp a un ID, ce n'est a priori que le nom rattaché à l'ID qui a changé.

...en tout cas j'espère pour black :/
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Un message en dehors du juste [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Un message en dehors du juste [réglé]   Un message en dehors du juste [réglé] EmptyDim 6 Jan - 23:29

Réglé (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Un message en dehors du juste [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Un message en dehors du juste [réglé]   Un message en dehors du juste [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message en dehors du juste [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: