Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 informations chiffrées dans les FA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

informations chiffrées dans les FA Empty
MessageSujet: informations chiffrées dans les FA   informations chiffrées dans les FA EmptyVen 4 Jan - 17:15

(2e essai, en plus clair, et sans faute d'orthographe)

il m'est arrivé récemment de voir dans mon FA un truc du genre

Sasuke a contracté une dette de 157 points d'honneur envers Naruto

sachant que je n'étais ni Sasuke, ni Naruto, je m'étonne d'avoir accès à l'information chiffrée.

habituellement, on n'a les informations que quand l'action nous concerne : par exemple dans le cas d'un combat, on n'a le nombre de points de vie enlevés que si on est l'attaquant ou le défenseur. quand on regarde 2 personnes se battre, on a juste l'information que l'attaquant touche, se fait esquiver de justesse, ou se fait facilement esquiver.

de même, quand Sasuke glorifie Naruto, seuls Naruto et Sasuke savent le nombre de points de gloire gagnés par Naruto (je me suis pas encore fait critiquer, mais ça doit être pareil, je sais qu'on n'a pas accès au nombre de points perdus par les tiers)

je me demandais donc s'il ne serait pas plus intéressant de remplacer cette information chiffrée dans les FA des tiers présents par quelque chose du genre

Sasuke contracte une faible/moyenne/forte/énorme dette d'honneur envers Naruto

sachant que l'information chiffrée ne serait accessible que des intéressés.

Raistlin, plus clair, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

informations chiffrées dans les FA Empty
MessageSujet: Re: informations chiffrées dans les FA   informations chiffrées dans les FA EmptyVen 4 Jan - 18:30

Ce script n'avait pas été modifié depuis plus d'un an, voilà le pourquoi du comment : à l'époque ça semblait intéressant de voir l'ampleur de la dette contractée et là j'ai absolument pas envie de faire des "grandes" ou des "petites" dettes.

Informations chiffrée disparue.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
 
informations chiffrées dans les FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur la situation actuelle
» Informations à l'action "repérer les lieux"
» Accéder aux informations une fois connecté
» Bug dans le PPA [réglé]
» Message dans les Fas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: