Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fuir ou ne pas fuir ? [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuir ou ne pas fuir ? [réglé] Empty
MessageSujet: Fuir ou ne pas fuir ? [réglé]   Fuir ou ne pas fuir ? [réglé] EmptyMer 12 Déc - 23:18

Mon perso s'est faite agressée par un bandit tout sale et probablement barbu (un mob, quoi), et elle a donc décidé de faire face au problème de la manière la plus efficace possible : en fuyant.

Résultat : 2 messages dans le FA. Un qui me dit que je n'ai pas réussi à fuir, l'autre qui me dit que j'ai bien fui, et que j'ai perdu plein-plein d'honneur. C'est ambigu, n'est-ce pas ?

Que dit l'onglet de combat ? Et bien, ce n'est pas très clair non plus (le méchant est engagé contre moi, mais je ne suis pas engagée contre lui). J'aurais plutôt tendance à dire que ca doit signifier que je suis encore en combat.

Sinon, la perte d'honneur est parfaitement bien implémentée, ca, il y a pas de problème... j'ai morflé comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Fuir ou ne pas fuir ? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou ne pas fuir ? [réglé]   Fuir ou ne pas fuir ? [réglé] EmptyJeu 13 Déc - 0:35

HUMPFR ! ! !

Apprends à lire :

Mercredi 12 Decembre 2007 à 20:05:21
Vous parvenez à esquiver l'attaque de XXX, son Katana rouillé vous manquant d'un cheveu.

Mercredi 12 Decembre 2007 à 21:01:09
Vous tentez sans succès de fuir le combat vous opposant à XXX, la honte vous rougissant le front.


Mercredi 12 Decembre 2007 à 21:01:09
Vous venez de fuir un combat. Etait-ce une bonne chose ? Le devoir l'exigeait-il ? Les doutes vous assaillent et vous vous sentez diminué, rabaissé par cette incertitude qui vous ronge. Vous perdez X points d'honneur.



Donc tu as raté ta tentative de fuite MAIS tu as précédemment réussi à esquiver son attaque. Et Y'A PAS DE BUG !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuir ou ne pas fuir ? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou ne pas fuir ? [réglé]   Fuir ou ne pas fuir ? [réglé] EmptyJeu 13 Déc - 1:48

Blackstaff a écrit:
Mercredi 12 Decembre 2007 à 21:01:09
Vous tentez sans succès de fuir le combat vous opposant à XXX, la honte vous rougissant le front.

Mercredi 12 Decembre 2007 à 21:01:09
Vous venez de fuir un combat. Etait-ce une bonne chose ? Le devoir l'exigeait-il ? Les doutes vous assaillent et vous vous sentez diminué, rabaissé par cette incertitude qui vous ronge. Vous perdez X points d'honneur.
C'était à ces deux parties du texte que je faisais référence : personellement, j'interprète plutôt le deuxième comme un message de "réussite" de fuite, et je pensais qu'il y avait peut-être un problème de double résultat contradictoire.

J'imagine que si j'avais bien appris à lire, j'aurais compris "vous venez de ne pas fuir un combat". Enfin bon, j'imagine que ce n'est qu'un petit problème de formulation, et qu'il suffit de savoir que ca n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Fuir ou ne pas fuir ? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou ne pas fuir ? [réglé]   Fuir ou ne pas fuir ? [réglé] EmptyJeu 13 Déc - 1:57

D'accord d'accord, je vais revoir la formulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

Fuir ou ne pas fuir ? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou ne pas fuir ? [réglé]   Fuir ou ne pas fuir ? [réglé] EmptyJeu 13 Déc - 12:42

Au nom de tous les couards et les poltrons, merci MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir ou ne pas fuir ? [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Fuir ou ne pas fuir ? [réglé]   Fuir ou ne pas fuir ? [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir ou ne pas fuir ? [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FA [réglé]
» Déplacement [réglé]
» Sorts [réglé]
» 2 chemins [réglé]
» Déplacements en TdO [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: