Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Mystère] Haori luxueux remplacé par Furisode [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hybris
Ashigaru
Hybris


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2007

[Mystère] Haori luxueux remplacé par Furisode [réglé] Empty
MessageSujet: [Mystère] Haori luxueux remplacé par Furisode [réglé]   [Mystère] Haori luxueux remplacé par Furisode [réglé] EmptyVen 26 Oct - 2:57

Voila, initialement j'avais un haori luxueux (très joli, il était classe et fashion).
Seulement, ce soir, en observant mon personnage, je me rends compte qu'à la place d'un haori luxueux, j'ai maintenant un Furisode de facture exceptionnelle.

- Premier point : l'usure est maintenant "bon état" alors que je ne l'ai jamais revêtu durant mes entrainement et combats. Que ce soit le haori ou ce furisode. Est-ce que l'avoir dans sa besace lui cause aussi des dommages quand on se prend des coups ? L'usure du temps ?
- Deuxième point : J'aurais eu tendance à penser qu'il s'agissait d'une MàJ muette mais le fait que ce soit un furisode (kimono traditionnel pour femme non mariée) me parait un peu étrange. Parce que oui, mon personnage n'est pas une femme.

J'ai regardé le forum "annonce" et fait une recherche sur les haoris luxueux. Je n'ai rien trouvé de similaire.

Bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

[Mystère] Haori luxueux remplacé par Furisode [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [Mystère] Haori luxueux remplacé par Furisode [réglé]   [Mystère] Haori luxueux remplacé par Furisode [réglé] EmptyVen 26 Oct - 13:36

Ouais j'ai un peu modifié certains objets. Et comme j'ai un peu merdé, pour tous les courtisans et autres disposant désormais d'un furisode mais étant des hommes, je le remplacerai par un haori de même facture et ce, gratuitement !

Envoyez-moi un PPA (pas un PM!) via l'interface de jeu pour signaler que vous voulez changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
 
[Mystère] Haori luxueux remplacé par Furisode [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]
» BUG RALLIER [réglé]
» Sorts [réglé]
» 2 chemins [réglé]
» FA [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: