Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bannières sur la place centrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bamll
Heimin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2007

Bannières sur la place centrale Empty
MessageSujet: Bannières sur la place centrale   Bannières sur la place centrale EmptyDim 7 Oct - 22:01

J'ai eu l'idée en regardant un reportage sur le sumo où ils disaient que sur des bannières étaient indiqués le nom de ceux inscris à un tournoi :

Bannières sur la place centrale 5t1930

Je me suis dit que ce serait bien qu'il y ait des bannières sur la place centrale avec une pour le nom du daimyo du clan, le nom des morts récents, le nom des héros passés,...

En fait un petit texte de ce genre serait rajouté dans la description du lieu : "Sur une des bannières flottant au vent vous voyez que le nom du Daimyo Truco du clan Machin-trucki est grandement mis en valeur, plus loin vous voyez le nom de Machin-trucki Chouetticko apparaître car il est mort récemment suite à un duel."

Je pense que ça donnerais un peu plus d'intêret à la place centrale qui pour l'instant ne semble être qu'un lieu de passage.
Ca pourrais aussi créer du RP, par exemple l'Empereur pourait exiger qu'une bannière à son nom soit présente sur toutes les places centrales.

Je pense qu'il serait nécessaire que la mise en place d'une bannière coûte des ryos. Cela aurait pour conséquence que ce serait un moyen de montrer la puissance du clan, plus il y a de bannières sur une place centrale plus le clan en question montre qu'il est puissant et riche.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Bannières sur la place centrale Empty
MessageSujet: Re: Bannières sur la place centrale   Bannières sur la place centrale EmptyDim 7 Oct - 22:22

Pour ce qui est des personnages morts, il me semble que chaque clan dispose d'un lieu ou leurs noms sont justements écrits.

Je ne suis pas sure que ça apporte quelque chose en plus de le marquer aussi sur une bannière sur la place centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

Bannières sur la place centrale Empty
MessageSujet: Re: Bannières sur la place centrale   Bannières sur la place centrale EmptyLun 8 Oct - 15:03

Non pas tout à fait : il ya bien des lieux dédiés aux morts qu'ils soient historiques ou récents (et donc PJ) mais ce n'est pas partout le cas.

L'idée est bonne (un peu comme la place des Héros chez les Nezumi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières sur la place centrale Empty
MessageSujet: Re: Bannières sur la place centrale   Bannières sur la place centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières sur la place centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat et don d'objets sur place [réglé]
» Dons d'objets lors d'achats "sur place"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: