Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]

Aller en bas 
+5
Kalee
lostoroth
Necroline
Blackstaff
tnou
9 participants
AuteurMessage
tnou
Ronin
tnou


Nombre de messages : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyDim 19 Aoû - 12:36

Aigujutsu n'est plus dans la fiche de perso et à la place j'ai Kenjutsu mais par contre ya eu aucun transfère des pexs que j'avais mis dans aigujutsu (j'étais à 6, me semble, c'est pas enorme mais bon c'est toujours ca).

Alors, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faustchewee.info/
tnou
Ronin
tnou


Nombre de messages : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyDim 19 Aoû - 12:38

Bon, j'ai rien dis, ca a été réparé pendant que je postais Smile

(désolée pour le double message mais on peut ni supprimer, ni éditer..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faustchewee.info/
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyDim 19 Aoû - 14:21

Non non t'inquiète y'a aucun souci. Par contre si d'autres remarquent des erreurs du même genre, surtout qu'ils n'hésitent pas à poster. J'ai du modifier 120 persos, je ne suis pas à l'abri de quelques erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Necroline
Heimin



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2007

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyDim 19 Aoû - 15:26

Salut, bah moi aigujutsu il a pas été remplacé par kenjutsu mais par art de la guerre ('fin je crois parce que il me semble que aigujutsu était en premier dans la liste des comps de ma fiche perso) j'avais la comp à 5 avant et à la place j'ai gagné discrétion (bon pour discrétion j'me plains pas vu que je voulais l'avoir au final ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyDim 19 Aoû - 22:24

Envoies-moi un pm avec ton nom de perso stp
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyLun 20 Aoû - 2:31

B'soir ^^

Juste une vérification, je me suis connecté et mon perso, hitokiri de son état, a récupéré enseignement à +1 avec un joli (+1) à côté de compétence de classe.

J'avoue être un peu surpris et je ne pense pas avoir le niveau pour pouvoir enseigner quoique ce soit si ce n'est perdre un combat avec classe Razz

donc bug ou pas bug?
Revenir en haut Aller en bas
Kalee
Daimyo
Kalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/11/2006

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyLun 20 Aoû - 2:47

Les compétences liées à chaque classe ont été modifiées. Le (+1) indiquerait que c'est bien en rapport avec ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyLun 20 Aoû - 3:02

Ceci dit il peut s'agir d'un bug.
Je m'étais retrouvée avec un +1 en enseignement (je suis Fusui) et c'était un bug, peut être que c'est pareil ici.
Revenir en haut Aller en bas
lostoroth
Daimyo



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 22/04/2007

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyLun 20 Aoû - 4:01

Disons que je ne vois pas la raison pour laquelle enseignement serait désormais une compétence de duelliste en fait. Après si c'est un choix des admins, ok, mais ça a l'air surtout d'être une erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyLun 20 Aoû - 9:00

En fait, c'est un bug c'est juste que j'ai fait nimp avec les compétences parce que j'etais crevé. Mais ça devrait aller mieux là.

D'ailleurs j'ai viré tout ce qui était pas normal ou encore sujet à caution, y compris le bonus de discrétion des courtisans, j'suis toujours pas persuadé, faut que j'en rediscute avec mes camarades mjs.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
tnou
Ronin
tnou


Nombre de messages : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/11/2006

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyLun 20 Aoû - 10:11

Hum.. Moi par contre j'ai perdu mon +1 en étiquette durant la nuit alors que je l'avais depuis le début du jeu, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faustchewee.info/
kassad
Hatamoto
kassad


Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyLun 20 Aoû - 10:14

moi j ai perdu le +1 en Jiujutsu que j avais commence a monter alors du coup je me retrouve avec un 3 dans une carac ou j ai plus de +1.

merci de me supprimer le 3 si Jiujutsu ne fait plus partie de competence de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyLun 20 Aoû - 13:14

Tnou : oui en fait j'ai viré une comp par classe et pour les géomanciennes c'était la seule comp que je pouvais virer (ou alors je virais kenjutsu mais une classe sans aucun moyen de se defendre physiquement ça 'ma semblé... ouche quoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Throw
Hatamoto



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyDim 26 Aoû - 16:26

Juste pour vérifier, j'ai perdu le +1 que j'avais en équitation, c'est normal également? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyDim 26 Aoû - 19:27

Vu que tu n'es pas le seul, je serais tenté de dire que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyDim 26 Aoû - 19:33

Blackstaff a écrit:
j'ai viré une comp par classe

il me semble que c'est clair non ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Throw
Hatamoto



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] EmptyDim 26 Aoû - 20:28

Oui oui ca l'est je tenais à m'en assurer c'est tout, merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]   Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aigujutsu remplacé par kenjutsu [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mystère] Haori luxueux remplacé par Furisode [réglé]
» FA [réglé]
» 2 chemins [réglé]
» Déplacements en TdO [réglé]
» Bug d'Apprentissage [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: