Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé Empty
MessageSujet: YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé   YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé EmptyVen 3 Aoû - 19:14

Cérémonie funéraire pour YATAGARASU Yoko et YATAGARASU Yûko

Après le tournoi de l'Aurore, et aprés les évenements qui avaient conduits à la destruction de la cité de Jade, ils étaient revenus au Kyuden Karasu.
Soyokaze avait toujours avec elle les deux urnes où reposaient les cendres de ces deux soeurs de clan mortes juste avant le tournoi. Aussi parcourut-elle tout le kyuden à la recherche de l'ensemble des membres du clan. Hikage, Chiemi et Kazan étaient au dojo toujours à s'entrainer. Takara et Seiryoku refaisaient connaissance avec leur cité. Et de Yusuke, nulle trace dans toute la ville, soit ils s'étaient croisés, soit il était sorti du Kyuden. Elle alla bien le chercher jusqu'au village de perles, mais pas de Yusuke en vue : il faudrait partir à sa recherche plus tard. Il lui fallait rentrer maintenant.

Chiemi arriva rapidement dans les jardins, suivie par Hikage. Takara finissant son tour de la cité, accompagnée de Soyokaze, vint se joindre à eux. Ils saluerent Seiryoku et Kazan, vainqueur du Tournoi, qui arrivaient. Ils étaient maintenant tous réunis, mis à part Yusuke bien sûr qu'il leur faudrait trouver plus tard.

De ces jardins, on avait une vue plongeante sur la cité, le lac qui l'entourait. On voyait au loin les montagnes qui entouraient le pic rocheux. On voyait aussi le palais impérial, magnique dans cette nature qui l'entourait, qui servait d'écrin au plus beau palais de tout l'empire.
Dans cette partie du jardin, il y avait une petite fontaine, arrangée en arc de cercle. L'eau en jaillissait doucement, sans un bruit. Cet fontaine était entourée de sable, en cercle, tel le soleil. De cet arc de cercle, de petits chemins espacés régulierement partaient tels des rayons de soleil, invitant le marcheur au calme et au recueillement.

Ils étaient maintenant réunis autour de la fontaine, regardant tous dans la même direction, vers un des chemins qui partaient de la fontaine.
La cérémonie pouvait commencer.

Soyokaze prit la première urne posée à ses cotés, les cendres de leur soeur Yoko-sama, morte honorablement dans un duel. L'urne était en céramique, d'une forme simple, d'un rouge éclatant, magnifique comme seuls les senseis savaient faire. La tenant à deux mains, elle rejoignit le chemin qui partait face à eux, face au lac. Elle déposa l'urne sur le socle prévu à cet effet, surlequel était gravé le nom de la jeune bushi YATAGARASU Yoko, puis se mit en seiza pour se recueillir un instant :

Yoko-sama, te voila revenue enfin parmis les tiens.
Que nos ancêtres t'accueillent parmis eux, et que les générations futures t'honnorent comme tu dois l'être.


Soyokaze se releva puis retourna à sa place prendre la deuxieme urne, les cendres de leur soeur géomancienne Yûko-sama. L'urne était de la même forme simple que la précédente, mais la couleur en était différente, Terre profonde, rappellant l'élément de prédilection de la géomancienne. Soyokaze s'approcha du même chemin, et posa l'urne sur la deuxieme stelle, sur laquelle était gravé le nom de la jeune géomancienne YATAGARASU Yûko. Serrant ses lèvres pour contenir leurs tremblements, elle se mit en seiza et prononça les mêmes paroles :

Yûko-sama, te voila revenue enfin parmis les tiens.
Que nos ancêtres t'accueillent parmis eux, et que les générations futures t'honnorent comme tu dois l'être.


Elle rajouta plus doucement
Aides moi à suivre notre voie, à protéger les notres comme tu l'aurais fait

Soyokaze se relèva et retourna à sa place. Les deux urnes étaient maintenant à leur place. Elle avait fait ce qu'elle avait à faire, elle pouvait se recueillir plus sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé Empty
MessageSujet: Re: YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé   YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé EmptyVen 3 Aoû - 19:16

Cérémonie funéraire pour YATAGARASU Satoko

Elle était enfin entrée dans son Kyuden, après les évenements contre les Ombres, et la mahotsukai YUGI Sakiko. Elle pouvait sentir encore en elle la colère qu'elle éprouvait contre cette femme, sa mort ne l'avait fait entierement disparaitre.

Ils firent immédiatement le rapport de leur mission au Shogun, qui sembla enchanté du résultat. Aprés avoir discuté des uns et des autres des autres clans, soucieux de connaître leur comportement, le Shogun officialisa l'union prochaine du Héros du Tournoi YATAGARASU Kazan, et de la shuno-fusui YATAGARASU Soyokaze comme cela avait été prévu par leur parents depuis de longue date. Le mariage aurait lieu le mois suivant, aprés avoir invité tous les autres clans à venir festoyer. Kazan et Soyokaze restèrent très neutres à cette annonce, conservant leur joie pour eux mêmes. Ils avaient eu peur de se perdre dans les précédents combats, et voilà qu'enfin, cela allait arriver, même s'ils n'en avaient jamais parlé entre eux.

Mais le malheur est toujours lié aux joies, et ils partirent ensuite dans les jardins en terrasse pour la cérémonie funéraire de Satoko qui avait laissé sa vie pour en sauver d'autres lors du combat contre Gunzo. Des guerriers savaient que s'ils étaient en vie, c'était grace à son fougueux dévouement...

Soyokaze fit le tour de l'académie et du dojo, afin que ceux qui le souhaitent puissent venir dire adieu à leur soeur.
Aussi plusieurs membres du clan l'accompagnèrent dans sa dernière demeure.
Hanasu qui avait ramené les cendres jusqu'au Kyuden, dans une urne portée avec soins et attention, il y avait aussi Tsukyio, Tsunaka, très touchées, car les heures d'entrainement les avaient beaucoup rapprochées.
Il y avait aussi Hiryuu et Kazan qui avaient combattu les ronins assassins, Kaemon et Hikage qui venaient de rentrer au Kyuden, et de jeunes Yatagarasu, Bakua et Takao, qui avaient passés récement leur gempuku. Ils n'avaient pas connu Satoko, mais ils souhaitaient l'accompagner.
Les frères de clan se retrouvaient, autour de l'urne de Satoko, unis dans leur douleur, celle d'avoir perdu une soeur de clan.

De là où ils étaient, on pouvait admirer le lac et les montagnes qui entouraient le pic rocheux, ces belles montagnes que Soyokaze avait toujours admirées, où elle aimait s'échapper enfant. Ils étaient autour d'une petite fontaine, arrangée en arc de cercle, au milieu des jardins. L'eau en jaillissait doucement, sans un bruit. De cet arc de cercle, de petits chemins espacés régulierement partaient tels des rayons de soleil, invitant le marcheur au calme et au recueillement.

A coté de deux de ces chemins, deux socles avec chacun une urne. Sur les urnes on pouvait lire "YATAGARASU Yoko" et "YATAGARASU Yûko" qui étaient les deux soeurs mortes lors du tournoi de l'Aurore.
A coté du troisième chemin, un socle attendait de recevoir l'urne de Satoko.

Ils étaient tous là, ceux qui voulaient accompagner leur soeur. Aussi, Soyokaze se mit en seiza face au troisième socle vide et invita les autres à en faire autant d'un geste de la main. Elle pria ensuite Hanasu, qui détenait toujours l'urne en ses mains de commencer quand il le souhaitait.

Hanasu se dirigea devant le sôcle, l'urne de Satoko dans les mains. Il contempla la gravure au nom de Satoko et s'inclina, puis se mit à parler :

Satoko-san...

Mon coeur s'est tout de suite épris de toi
Le jour où nous nous sommes rencontrés
Je me souviens encore de ta beauté
Et de l'amour qui s'éveillait en moi

Cette journée est une journée de deuil
Et à jamais nous penserons à toi
Tu nous as quittés l'on ne sait pourquoi
Comme tomberait d'un arbre une feuille

Je ne saurais t'exprimer mon amour
Et je ne pourrais pas cacher ma peine
Mais pour toi je vais contrôler ma haine

Tu rejoins notre déesse pour toujours
Car elle t'a choisie parmis tout le clan
Sans doute car ton amour était trop grand

Tu vas nous manquer...


Il posa l'urne sur le sôcle et s'inclina de nouveau.
Il recula et alors qu'il tentait de se contrôler, il tomba à quatre pattes, des larmes coulant sur sa joue. Tout le monde dans le jardin pouvait voir qu'il était terriblement heurté, et ses bras tremblaient alors que ses mains, appuyées contre le sol, recevaient les larmes de Hanasu.

Dès que Hanasu a terminé, Soyokaze se lèva, s'approcha de l'urne. Tout en restant debout derriere Hanasu, afin de le dérober à la vue des autres, elle s'inclina devant l'urne de Satoko

Satoko-sama, te voila revenue enfin parmis les tiens. Que nos ancêtres t'accueillent parmis eux, aux cotés de Yoko-sama et Yûko-sama, et que les générations futures t'honnorent comme tu dois l'être.

Tu as donné ta vie sans hésitation aucune pour accomplir ton devoir. Que ton exemple nous aide à suivre notre voie, à protéger les notres comme tu l'as fait.

Continue de veiller sur nous.


Elle s'inclina à nouveau, puis posant la main sur l'épaule d'Hanasu, sans un mot, elle en appelle à la douceur du dragon, ultime réconfort

Petit à petit chacune des personnes quittent le lieu discretement, laissant Hanasu seul avec sa peine un instant de plus.
Ils devaient se retrouver au dojo pour continuer l'entrainement et recevoir les ordres de mission. La vie du clan continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé Empty
MessageSujet: Re: YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé   YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé EmptyDim 26 Aoû - 19:42

Cérémonie funéraire pour YATAGARASU Katsuo

Il y eu une simple cérémonie, avec juste la famille pour la mort de Katsuo. Il était mort lors d'un entrainement ... Soyokaze avait mis beaucoup de temps et de prières en exil avant de se savoir pardonnée et de pouvoir retrouver une certaine sérénité.
Mais elle ne pouvait oublier, et chaque fois qu'elle utilisait sa magie, elle Le savait présent, à ses cotés, bienvaillant, encourageant.

Elle n'avait pu venir lui fair eun dernier adieu avant de partir en exil. Aussi, elle venait le faire maintenant.

Elle entra dans les Jardins en terrasse et vint se mettre devant le petit autel et médita.
Elle repensait à la dernière fois qu'elle l'avait vu. A la promesse qu'elle lui avait faite alors.
Elle ne voulait pas l'oublier, ni maintenant ni jamais.

Après avoir méditer longuement, Soyokaze verse du saké sur l'urne de Katsuo-sama, hommage à un ami parti trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé Empty
MessageSujet: Re: YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé   YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé EmptyMer 6 Fév - 0:26

YATAGARASU Takao

Tombé au combat contre l'oni-ryu des ruines de kyuden Yachu, l'urne contenant les cendres de Takao avait fais le voyage de retour jusqu'a kyuden Karasu, puis devant l'urgence de la guerre civile, elle avait fait le voyage jusqu'a kyuden Torayama. Puis enfin le retour jusqu'a l'annonce de la dissolution du clan par Nihon.

Entrant doucement dans le seul lieu qui appartenait encore aux Yatagarasu, Seiryoku vint déposer l'urne à la place qui etait la sienne. Au coeur des jardins, parmis ses freres et soeurs tombés au service de Fujiwara.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé Empty
MessageSujet: Re: YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé   YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé EmptyJeu 7 Fév - 21:51

YATAGARASU Soyokaze

Elle est fatiguée, son sang se mele à ceux des autres , l'ancienne seigikami l'a bien touchée, deux hémorragies. Son Kimono, habituellement rouge et blanc, est uniforme maintenant. Mais elle ne fait pas attention à tout cela. elle ne réplique meme pas. Elle s'occupe plutot, maintenant, de soigner les siens.
Elle voit Takara, fidèle yojimbo, la protéger de deux assaillants, prenant elle aussi des blessures importantes. Dès qu'elle le peut, elle la soigne. Mais il lui faut attendre encore un peu, une heure peut-etre... A peine reposée, elle invoque ses dragons, heureuse que sa soeur soit encore en vie.

Epuisée, les mains ballantes le long de son corps fatigué et meurtri, elle regarde tout à tour les siens, Hikage, Takara, Seiryoku, Chiemi venue l'aider, Ashikin qui mene sa troupe, et tous les autres qui combattent.
Occupée à les observer, impuissante à les aider d'avantage, elle ne voit rien venir. Il est là, face à elle, mais elle est trop fatiguée pour pouvoir esquiver. Un coup, le sang gicle à nouveau, sans fin ...
Un deuxieme, tout est fini.

Soyokaze s'écroule sur elle-meme, sans meme pouvoir dire un adieu aux siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé Empty
MessageSujet: Re: YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé   YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé EmptyLun 11 Fév - 23:46

Les derniers Yatagarasu

Cela leur a été accordé ... le Sepukku ...
Seiryoku pour suivre son daimyo dans la mort, Ashikin, Chiemi et Hikage pour retrouver un honneur qu'ils pensent perdu.

Elle est là, dans les jardins. Elle repose au sol, enfin son corps, rougi par tout son sang. Son esprit, pas encore liberé de ce corps, attend.
Elle les voit arriver dans les jardins, l'un aprés l'autre. Seiryoku d'abord, qui attend, rapidement rejoint par Ashikin. Elle sait ce qu'ils vont faire. Et son coeur se serre. Elle ne peut rien faire pour les aider, ni même les assister, incapable qu'elle est de tenir quelque chose. Elle ne peut que les soutenir, penser à eux comme elle ne l'a jamais fait, prier pour eux pour qu'ils trouvent la route, et les attendre sur cette route où elle avait vu partir Katsuo un jour. Seul son esprit peut les appeller, les soutenir, en espérant qu'ils le percevront.

Un échange de regard, mélancolique, une derniere boutade de Ashikin. Jusqu'au bout il aura eu l'honneur de désobeir à son Karo. Il ne rejoindra pas les Karasu.

C'est d'un pas résigné, qu'à son tour, Chiemi arrive dans les jardins qu'elle avait visités en de nombreuses occasions, dans de toutes autres circonstances. Elle observe avec nostalgie les étages de plantes, les quelques arbres, le ciel. Elle écoute une dernière fois le vent et hûme les riches parfums qui habitent les lieux, yeux fermés. Elle soupire doucement, et lançe un dernier salut à ses compagnons, sans mot dire, avant d'entreprendre de préparer minutieusement son seppuku.

Voyant deux de ses plus fidèles lieutenants le suivre, Seiryoku se propose de les servir à son tour, de les assister dans leur sepukku.

Le coeur de Soyokaze se serre d'avantage. Il accompagnera les siens, jusqu'au bout, mais mourra seul ...

Tandis que Chiemi se prépare d'un coté, Ashikin en fait autant du sien. C'est à ce moment que Hikage arrive dans le jardin.

Lui aussi ... Elle n'était plus là pour le soutenir, l'empêcher de basculer. Il a choisi de ne pas trahir sa promesse, mais à quel prix; le prix de sa vie ... Elle souffre d'avantage encore, de son impuissance, de ce qu'ils allaient souffrir. Ne peut-elle leur crier que l'Empire a besoin d'eux en vie. Mais elle ne peut plus parler, aucun ne peut plus sortir maintenant. Elle ne peut que les voir, souffrir pour eux. Elle qui pensait qu'une fois morte elle ne souffrirait plus ...


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé Empty
MessageSujet: Re: YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé   YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé EmptyMar 12 Fév - 0:15

Les derniers Yatagarasu : Ashikin

Sans plus se préoccuper de rien, Ashikin se débarasse de son armure rougie par le sang. Il la pose le long d'un petit muret, à l'écart avec son sabre et son arc. Il n'a plus avec lui que la lame rituelle et du saké pour la purifier. Une fois la lame purifiée, il se tourne vers le Kyuden, regarde les montagnes au loin. Sa vois s'éleve alors, ferme, brisant le silence du jardin :
- "Fujiwara-sama, de tous les daimyo de l'empire vous avez surement eu les samourais les plus dévoués et les plus fidèles. Vous en avez fait des traitres, condamnés aux déshonneurs de se parjurer vis à vis de vous leur maitre ou vis à vis de l'Empereur notre maitre à tous. Nihon-dono dans sa grande bonté nous a pardonné mais rien ne peut racheter notre honneur. Pour me faire porter cette marque d'infamie devant mes ancêtres je vous maudis par delà la mort. Uniquement par seppuku j'ai une chance de me racheter à leurs yeux... "

Comment pouvait-il parler ainsi de son daimyo ? Comment osait-il ? La colère emplie son coeur envers celui de ses frères qui insulte ainsi son daimyo vénéré, celui qu'elle espère retrouver sur la route du Meido, qu'elle serait prête à défendre s'il le fallait, envers et contre tous, vivants ou morts...

Puis il s'approche de Seiryoku, lui souriant :
- "Sensei, c'est l'heure pour moi. Me ferez-vous l'honneur de m'accompagner dans ce dernier voyage? "

Tout en dégainant son Sabre, Seiryoku acquiesce à la demande de Ashikin :
- "Bien sur. Je ne peux pas vous laisser partir seuls. Prenez le temps de vous préparer, je vous assisterai tous au moment propice."
- "Je suis prêt Sensei."

Ashikin s'agenouille alors à coté de Seiryoku. Il prend soin de garder la tête bien droite et pose la pointe contre son abdomen. Il laisse encore passer quelques respirations puis s'enfonce la lame d'un mouvement bref. La douleur le paralyse quelques instants, aprés quoi il commence à remonter la lame...

Fier de son frère de clan, Seiryoku éleve son katana alors que commence à couler le sang, et l'abaisse comme pour venir à la rencontre de la lame d'Ashikin, tranchant proprement la tête du samurai.
- "Merci. Ton honneur est propre. Attends nous, nous arrivons."

Pour Ashikin tout est fini. Elle ne peut oublier ses dernières paroles qui la meurtrissent dans sa fidélité envers son Daimyo. Mais elle l'attend tout de même, acceptant les dernieres paroles de son Karo pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé Empty
MessageSujet: Re: YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé   YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé EmptyMar 12 Fév - 0:20

Les derniers Yatagarasu : Chiemi

Chiemi s'approche. Elle la regarde, les yeux sans larme, elle ne peut plus pleurer... Chiemi était venue à elle pour l'aider dans la bataille. A son tour de la soutenir, de l'accompagner.

Chiemi reste parfaitement calme, un sourire sans joie sur le visage. Mourir en compagnie de ses compagnons de toujours semblait atténuer quelque peu la douleur du départ.
Elle les salue d'un signe de tête puis s'installe, après avoir elle aussi retiré toutes ses pièces d'armure qu'elle dépose aux côtés de celles d'Ashikin. C'est vêtue d'un simple kimono maculé de sang de toutes parts et au dessus duquel pend le médaillon du souvenir qui ne l'a jamais quittée qu'elle revient près de Seiryoku et Hikage. Les regardant chacun dans les yeux, elle se contente d'affirmer d'une voix triste :
- "Je suis prête."

Gauchement, elle s'agenouille, en seiza, inspire lentement, les yeux fermés. Lorsqu'elle relâche, mesurée, l'air accumulé dans ses poumons, toute trace d'un quelconque tremblement a quitté ses muscles. Doucement, elle se saisit du tantô mis à disposition pour la cérémonie, et d'un geste brusque, précis, elle le fait pénétrer dans son abdomen. Elle réprime un hurlement de douleur, haletante, se mordant la lèvre inférieure aux sangs, puis elle entreprent de trancher latéralement, puis verticalement. Son visage tente sans grand succès de dissimuler l'intense souffrance, lançinante, provenant de son ventre alors qu'elle retire la lame, faisant gicler une gerbe d'hémoglobine sur l'herbe.
Peu à peu, l'hémorragie a raison d'elle, la vie la quitte. Elle réussit à faire des yeux, lentement, le tour du jardin. Son regard finit par se poser sur une simple pousse d'arbre. Fixant le jeune végétal, son visage semble s'appaiser. Un faible sourire s'affiche sur ses lèvres, une lueur de compréhension dans ses yeux.
- "Mort et recommencement. Après tout... ainsi va la vie. Un vieux clan s'éteint, un hêtre s'éveille."

Elle lance un dernier mot - plus proche d'un gargouillement à cause du sang dans sa gorge - pour signifier à son Karo qu'il peut abaisser son sabre dès qu'il le juge approprié, et attend la fin. Sa fin.

Seiryoku, admirant le courage de sa soeur est presque surpris par la violence de son acte, et réagit instinctivement à son signal, tranchant la tête qui va rouler au sol.
- "Tout est fini, tout est bien. Nous arrivons."

Elle attend Chiemi maintenant, qu'elle la rejoigne. Ses ancetres pouvaient être fiers de celle qui avait accompli son devoir jusqu'au bout, ne ménageant pas sa vie pour l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé Empty
MessageSujet: Re: YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé   YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé EmptyMar 12 Fév - 0:22

Les derniers Yatagarasu : Hikage

C'était son tour, à lui, Hikage. Il arrive au jardin tranquillement, elle peut voir dans son regard qu'il sait ce qu'il a à faire. Elle l'avait toujours soutenu, lui avait toujours fait confiance, et il avait toujours eu confiance en elle, une confiance presque aveugle, mais jamais trahie. Sa douleur n'en est que plus forte. Elle ne peut se détourner. Elle doit observer pour vivre l'instant, le lui soulager, le porter avec lui.


Hikage s'installe et mange un morceau, son dernier repas. Lorsque Ashikin prend la parole, Hikage commence à retirer ses armures. Il assiste ensuite au seppuku d'Ashikin et de Chiemi silencieusement. Puis il se tourne vers Seiryoku.
- " Sensei, je suis prêt moi aussi."

Hikage s'installe, à son tour, au coté de Seiryoku, se mettant en position de senza. Il prend le tanto de cérémonie et l'appose sur son abdomen, la tête bien droite. Il prend une respiration et s'enfonce la lame dans le corps. Il fait une profonde lacération verticale puis horizontale. Son visage ne bouge, sa bouche ne s'ouvre. Cependant son regard change au dernier moment, il se fixe sur une branche, sa bouche s'ouvre quelques secondes avant que Seiryoku ne bouge.
- " Saleté de corbeau..."

Toujours au service des ses hommes comme il ne l'avait jamais été, Seiryoku est prêt à assister le dernier de ses officiers, à l'accompagner dans la mort. Lorsque le dernier son quitte la bouche d'Hikage, la lame touche juste la nuque du samurai, pour enfin séparer la tête du corps qui l'avait si longtemps porté.
- "Laisse le. Tu es libre. J'arrive."

Elle ne pouvait voir le corbeau, seul Hikage le pouvait. Mais jusqu'au bout il lui résiste. Elle est fière de lui, heureuse de lui avoir fait confiance. Jamais il ne l'avait trahie. A son tour, elle l'attend.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé Empty
MessageSujet: Re: YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé   YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé EmptyMar 12 Fév - 0:23

Les derniers Yatagarasu : Seiryoku

C'est le tour de son Karo maintenant. Lui il serait seul, nul ne l'assisterait. Elle pense encore plus fort à lui, voulant porter sa peine, sa douleur afin de la lui attenuer.

Seiryoku regarde les trois corps au sol, puis entreprend de défaire son armure, pour la poser auprès des autres. Il s'installe doucement en seiza près de ses frères et soeur, enroule la lame de son katana dans le tissu le plus propre qu'il ait et place la pointe contre son abdomen.
- "Et voila. Tout est dit, tout est fait. J'arrive."

Il profite un instant du silence et du calme des lieux, puis s'enfonce la lame dans le ventre, et tranche la peau et les muscles. Puis la ressort et la rerentre plus loin, et retranche en travers.
Terrassé par la douleur, ses doigts perdent le controle de la lame qui vient tinter sur le sol, alors qu'il s'effondre doucement sur lui même, troublant un instant le silence.
Qui finit par reprendre son emprise sur les jardins.

Jusqu'au bout elle partage cette douleur, elle l'accompagne dans ses gestes, comme pour les lui alléger. Ce n'est qu'une fois le dernier Karo Yatagarasu mort, qu'elle ferme ses yeux qui ne peuvent plus pleurer. Elle souffre tant.

Maintenant tout est fini. Elle voit les corps au sol. Elle attend leurs esprits, pour rejoindre ensuite tous les siens au Meido. Les derniers Yatagarasu. Elle ne souffre plus



[HRP - Merci aux quatres derniers Yatagarasu qui m'ont permis de mélanger Soyokaze et leur seppuku]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé Empty
MessageSujet: Re: YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé   YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YATAGARASU - Ceux qui nous ont laissé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yatagarasu Takara
» UN PETIT JEU POUR CEUX QUI SE FONT...
» Gemma nous quitte.
» ça se passe comme ça chez nous !
» Désespoir, quand tu nous tiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: LES CHRONIQUES-
Sauter vers: