Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'ai loupé un truc?

Aller en bas 
+10
Lumina
Tanzaemon
Chino
lostoroth
la filasse
Silverthorn
Danton
ahramir
Zhein
Yann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eltigro
Hatamoto
Eltigro


Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 03/03/2007

J'ai loupé un truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un truc?   J'ai loupé un truc? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 17:40

Et Zhein j'tais encore debout ! un peu assommé pour avoir voulu avancer plus loin que le dédale mais toujours vivant...

Tu n'étais pas le dernier....

Sinon bien joué la stratégie de l'ombre Black...

Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

J'ai loupé un truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un truc?   J'ai loupé un truc? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 17:44

Je n'ai jamais dit que nous avions souscrit aux mêmes idées que Kagehisa.

Nous avions un certain nombre d'attentes (certains non-exprimées d'ailleurs mais ça fait partie du jeu) et elles n'ont pas été satisfaites. Votre vision des choses n'était clairement pas réaliste, ni en terme de jeu ni en terme hors jeu. Votre idée de changer les règles du duel est un très bon exemple de l'incohérence de vos proposition. Le duel c'est 650 lignes de code et ça a été un cauchemar à coder. Les plus anciens se souviendront d'ailleurs qu'il y a eu plusieurs essais avant de parvenir à une version satisfaisante. Il aurait de toutes façons été hors de question de le recoder.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Kalou
Shogun
Kalou


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

J'ai loupé un truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un truc?   J'ai loupé un truc? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 17:45

Idioties mises à part, j'aimerais revenir sur un post précédent et à la réponse qui lui a été donné.

Il y a eu un certains nombres de morts qui auraient sans doutes pues être évitées dans l'animation Sud. Je parle bien entendu des duels et seppukus.
Seulement à mon sens, la réussite de l'animation ne devait en aucun cas se jouer au détriment des RP et des BG des joueurs et de leurs clans.

Cela a très certainement conduit à la ruine de la mission je le concède volontiers. Mais si tous ces aspects RP avaient été ignorés, je considère alors que l'animation aurait été un échec quoi qu'il se passe par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

J'ai loupé un truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un truc?   J'ai loupé un truc? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 17:48

A mon avis, écarter les Karasu était la meilleure solution : c'était un groupe minoritaire qui était en opposition fondamentale avec la majorité, et je vois mal comment on aurait pu se réconcilier dans la mesure où Kagehisa refusait des motions déjà votées. A partir de là, en l'absence de conciliation possible, la solution la plus sage était sûrement de supprimer la minorité et continuer (on était assez nombreux sans). Par ailleurs, régler ca au sabre aurait été la solution la plus "samurai", je pense.

Hélas, c'est arrivé trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

J'ai loupé un truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un truc?   J'ai loupé un truc? - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 17:50

J'avais prévenu.

Dernier élément livré à votre sagacité : comment espérer créer un système politique viable quand la seule solution apportée à l'opposition est la neutralisation de celle-ci. C'est tout simplement impossible. Mais tenir compte des idées divergentes aurait été beaucoup plus long et surtout bien plus complexe, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





J'ai loupé un truc? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai loupé un truc?   J'ai loupé un truc? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai loupé un truc?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: