Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MERCI

Aller en bas 
+26
Blackstaff
xueven
Tralkal
Arkan
Rossignol
nicolas.frautschi
Lomeriel
Nhomas
FoX
Padaw
Danton
Yann
Lunch
ahramir
Taïshaku
moonrider
Arkhom
Tisme
Chino
Charly
Satori
Belial
Aelkim
Faya
Zhein
Hoshi
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoshi
Daimyo
Hoshi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2007

MERCI Empty
MessageSujet: MERCI   MERCI EmptyMer 27 Oct - 19:42

Avant la fin des animations en cours, je voudrais adresser publiquement mes remerciements aux Maitres du Jeu pour tous les efforts qu’ils développent bénévolement pour nous permettre chaque jour de passer de bons moments en jouant à Soleil Rouge. Quelque soit le résultat de ces animations et leurs conséquences sur l’avenir du jeu, je souhaitais leur exprimer ma gratitude. Ces dernières années, avec mes différents PJs, j’ai pu découvrir un jeu extraordinaire, et je suis très loin d’en avoir fait le tour tant il me semble riche. C’est un vrai plaisir quotidien, tant par la qualité informatique du jeu en lui-même, par ses animateurs/garde-fous, que par la sympathie générale des joueurs qui le fréquentent. C’est ainsi que en toute logique Soleil Rouge a été reconnu meilleur jeu de plus de 4 ans sur Tour de Jeu (une référence). Ces dernières semaines, nous avons eu l’occasion de participer à des animations de grande qualité à l’enjeu tout aussi important. Une bien plaisante manière pour nos PJs de mourir. Que le jeu ferme malheureusement prochainement ou au contraire se poursuivre avec plaisir sous une autre forme (je ne cache pas que je préfèrerais de très loin cette seconde option), il me semblait important de témoigner de tout le plaisir qu’a pu me procurer ce jeu. La nature humaine fait qu’on s’exprime malheureusement plus souvent pour se plaindre/râler que pour remercier/féliciter, et je trouverais bien que les MJs puissent entendre également les sons de cloche extrêmement positifs que je perçois en discutant avec d’autres joueurs. Après tout le temps qu’ils nous consacrent généreusement, prendre 5 minutes pour leur exprimer modestement ma gratitude me semblait bien la moindre des choses. Merci à vous, Blackstaff, Alvin, Gemma, Kriss, Niko et ceux qui se cachent dans leur ombre pour tous les formidables moments que vous m’aurez permis de passer ces dernières années sur Soleil Rouge. La décision vous revient naturellement mais j’espère que cela pourra perdurer encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zhein
Hatamoto



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyMer 27 Oct - 20:00

Je n'aurais pas pu mieux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Samouraï
Faya


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyMer 27 Oct - 20:07

Oui c'est bien vrai ça, surtout que j'ai cru entendre de ci de là que certains vieux joueurs commençaient à s'ennuyer ici et tourner en rond. Je vous rassure c'est pas le cas de tout le monde! Ça va faire deux ans que je joue ici, en m'amusant peut être plus qu'au début, et ma copine qui me regardait a finit par s'y mettre. Je me demande d'ailleurs si elle est pas plus accro que moi maintenant.

Bref, tout ça pour dire un grand merci aux MJ, et aux rollistes que j'ai pu croiser avec Shunsuke et Natsuko Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Daimyo



Nombre de messages : 202
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyMer 27 Oct - 21:53

Ayant envoyé un mp aux mjs qui dit, en substance, la même chose, je ne peux que m'associer publiquement a ces remerciements.

Tout jeu a une fin, c'est un fait. J'ignore si ça sera le cas ici, mais dans tous les cas je n'aurais aucun regret. Soleil rouge a vraiment été un jeu formidable.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Belial
Hatamoto
Belial


Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : Kyuden 28
Date d'inscription : 04/05/2010

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyMer 27 Oct - 22:51

Moi qui suit un joueur on va dire "récent" (pour pas dire encore "noob" même si ça fait 5 mois), j'ai finalement assez rapidement accroché à ce jeu depuis que je m'y suis mit. Et pourtant, les gens qui me connaissent (anciens de ins, si vous m'entendez) en témoigneront, même moi j'y aurais pas crut, plus attiré par d'autres types d'univers à la base... à croire que j'avais besoin de changement Very Happy

Bref j'ai accroché à l'univers de SR, ses clans, son histoires, ses mystères... à tel point que si je devais me limiter qu'à un seul jeu via navigateur, SR aurait largement ses chances (surtout en ce moment ! Et puis en plus il passe bien sur mon mobile, mais ça c'est une autre histoire Razz ).
Franchement, je regrette encore de ne pas avoir accroché plus tôt, lorsque Black himself m'en avait fait la proposition.
Faut-il aussi que je parle de sa communauté ? Des gens avec qui j'ai sympathisé ? (Si si papy ! j't'assure !) De ces subtils motivators ? (huhu ^^)

Aujourd'hui, je mange du SR à pleines dents et c'est pas le genre de jeu que j'oublierai de sitôt. Wink

Bref que SR continue par miracle de Jesus no Kami ou s'arrête, juste un mot : Merci(x) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Daimyo
Satori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyMer 27 Oct - 23:27

Je ne peux que me joindre également à ce mouvement.

J'ai passé de très bons moments avec vous tous, des moments forts mêmes, et je ne peux que souhaiter de tout mes voeux que cela continuasse encore Razz

Merci à tout les meujeux et plus encore, à vous tous samuraïs.

J'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Samouraï
Charly


Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Poitiers, Poitou-Charentes
Date d'inscription : 16/03/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 1:02

Je me joints aux remerciements de ce post. J'adore ce jeu, entre autre pour le background et le rp obligatoire ingame, qui manque terriblement dans les autres jeux auxquels je joue.
Un grand merci aux mjs qui ont permis cet environnement, et plus particulièrement à Black qui le code et le débug, rajoutant des petites choses en jeu qui apportent à chaque fois un peu de fraîcheur sur le gamepaly, ce qui ne fait jamais de mal.
Un merci aux joueurs aussi, car bon, il faut le dire, je me suis vraiment bien marré à jouer ici. Je n'ai aps toujours compris les façons de jouer de tout le monde mais c'est comme ça !

En plus je n'ai pu jouer à fond que bushi et ashigaru pour l'instant ! Je veux tester la magie, duelliste, forgeron...
J'espère sincèrement que Sr ne s'arrêtera pas dans 3/4 jours, car je tiens vraiment à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirates-caraibes.com/
Chino
Hatamoto
Chino


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 3:03

Je ne peux rien rajouter à part

+1

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tisme
Samouraï
Tisme


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 10:51

Je me joint à ces remerciements aussi.

Même si j'ai passé le dernier moi plus à mordre la poussière qu'à vraiment me battre, cette animation était bien marrante.

D'un point de vu plus général, et même s'il m'est arrivé d'avoir des périodes où je n'avais pas le temps de jouer beaucoup, il ne m'est jamais venu à l'idée que je puisse arrêter SR. Les bonnes choses, on en a jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 11:10

Je m'associe à ces remerciements.
Depuis la Beta, je n'ai jamais cessé de jouer, même pendant que je ralentissais le rythme sur d'autres jeux ou que je prenais de petite vacances par manque de temps IRL.
Ce n'est jamais arrivé sur SR.
Même si comme tout vieux con qui se respecte le: c'était mieux avant, n'est jamais loin, abandonner ce jeu ne m'a jamais effleuré l'esprit.
Tout aux long de ces années je me suis amusé et j'ai prit plaisir à faire du RP, à chaque fois que je suis mort j'avais hâte de jouer un nouveau perso.

Ouaip certainement le meilleur jeu auquel j'ai joué.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
moonrider
Samouraï



Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Herve, Belgique
Date d'inscription : 25/07/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 13:33

Je me joins aux remerciements!

Un peu plus de trois que je joue, et tous les jours, je garde la même envie de passer faire mon tour sur SR! Même si je ne suis pas super actif sur les forums, et même si je ne suis sans doute pas celui qui a su le mieux capter tous les détails du background du monde que nous proposent les MJs, j'ai pris énormément de plaisir à y jouer. J'ai apprécié l'évolution du monde, qui a bougé en fonction des actes des pjs, j'ai apprécié la rigueur des meneurs, j'ai apprécié la constante évolution du moteur de jeu, j'ai apprécié beaucoup de pjs... J'ai sans doute apprécié encore plein d'autres choses, qui ne me viennent pas à l'esprit maintenant, en fait!

Donc, un tout grand merci, vous autres les MJs! J'espère que vous vous rendez-compte à quel point votre jeu a été apprécié (et pourrait encore être apprécié ;-))!

Bonne continuation à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Taïshaku
Ronin



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 14:38

En ce grand moment d'émotion,
Ben c'est mon tour de dire merci. Je la ferai pas longue parce que je suis du genre émotive et que mon discours perdrait toute cohérence.
Alors merci simplement. Merci aux MJs qui ont porté SR durant toutes ces années, merci aux joueurs grâce auxquels j'ai jamais eu le temps de m'ennuyer une seconde.
UN TOUT GRAND MERCI A TOUS !!!

Et peut-être à une prochaine fois :p
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 14:48

Je salue la communauté des joueurs, capable de fournir des RPs d'une qualité exceptionnelle.

Je salue les nombreuses bonnes idées qui ont fait que j'ai adoré Soleil Rouge (la mort def et le jeu social en particulier).

Je salue un jeu qui a déchaîné les passions.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zhein
Hatamoto



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 14:52

Je suis blasé.

En fait, je suis pas là depuis super longtemps, j'ai vraiment pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire (et je suis vraiment loin d'en avoir fait le tour). Envie de tester plein de trucs, mais je pourrais pas ! Je suis grave déçu que ça s'arrête là, comme ça, si prêt du but !

Mais, parce qu'il y a un mais, c'était quand même super cool.

Et surtout, j'ai la classe, bien plus grande que tous les samouraïs de l'empire, parce que mon perso, ce boulet, est resté le dernier samouraï encore debout à luter contre l'Ombre dans l'expédition du sud.
Bande de baltringues, Jin' c'est l'plus fort ! Very Happy Et il reviendra !


Mais ça va grave me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lunch
Samouraï



Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 14:54

Je viens de lire l'annonce en page d'accueil. Pas la peine de revenir là dessus, c'était la conséquence de l'échec de l'animation donc une décision prise de longue date.
Je regrette, quand même. Mais on a pas été assez bon, c'est ainsi.

Je me joins à tous pour exprimer des remerciements à l'équipe.
J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce jeu.
Je remercie Black de m'avoir accueilli ici, Alvin d'avoir formé mon premier personnage, toutes les rencontres que j'ai faites dans le jeu et au travers du jeu.
J'ai aimé croiser les autres personnages avec Koetsu, Mugetsu ou plus récemment Kimitomo.
Mention spéciale à Yasu, avec qui j'ai toujours été ravi de converser en jeu avec mon vieillard, mais aussi Kanjiro, Kenshin, Arakaze, Kazuki, Asami et bien d'autres. Tenimuhou aussi que j'ai maintes fois maudit derrière mon écran, Kagehisa et Dokuzetsu plus récemment, mais avec qui j'ai quand même pris plaisir à m'énerver Smile

Ben voilà, bonne chance à tous.
Et je souhaite bonne route à l'équipe. Puisse-t-elle faire aussi bien sur un autre jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bendis.uldosphere.org
Yann
Shogun
Yann


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 31/01/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 14:55

Ha ben la voilà l'explication! Y'a plus de samurais pour buter Suzanoo Wu!
Si ça peut te rassurer, Zhein, au niveau de l'anim à kyuden Saru, ça a tourné au jeu de massacre iai! On avait presque terminé notre part du boulot (un super Empire tout pas démocratique et tout et tout...), mais les tensions ont été sacrément fortes à la fin... d'où iai à tout va!
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 15:09

Argl, je reste un peu sur ma faim de ne pas avoir pu voir le bout des négociations, quel qu'en soit le résultat, mais tant pis.

Près de trois ans sur le jeu (ça passe vite bordel), quelques déceptions / désaccords / incompréhensions mais au final bilan positif. J'aurais pris beaucoup de plaisir dans l'interprétation de chacun de mes persos, malgré certains creux parfois mais ça, on ne peut pas toujours se trouver au bon endroit au bon moment.

Et puis si SR est resté le dernier jeu web sur lequel je suis demeuré, il doit bien y avoir une raison.

J'aurais été curieux de voir une suite comme beaucoup je pense, mais tant pis.

Je me joins donc aux remerciements, et j'en balance aussi à tous ceux que j'ai pu croiser avec Kitsune Naoko, Kitsune Toshiro, Kuma Ryoku et Karasu Dokuzetsu, que ce soit pour les moments de rp sérieux, les tranches de rigolades ou les plans sournois.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 15:23

Allez, quelques remerciements particuliers, pour certains joueurs que je ne connais pas IRL et qui m'ont donné le sourire derrière mon écran.

Yatagarasu Misao fait un gros poutoux à son Hatake préféré, et salue Ryushin Sayuri qui lui a fait un bon accueil sur ce jeu.

Kuma Kataki pense très fort à Kuma Kyuso, qui était un bon camarade, et lève sa bouteille à Kuma Nandaka et Kitsune Oromo, qui l'ont bien fait marrer.

Torayama Kiyoshi s'incline avec respect devant Torayama Kenshin, qui a fait honneur au clan jusqu'au bout, et salue aussi Saru Kazu, Kuma Ryôku et Kuma Rude, des types aussi caricaturaux que charismatiques !

Je n'en cite qu'une poignée, mais je n'en oublie pas les autres pour autant ! Merci encore à tous ceux qui se sont investis dans ce jeu pour qu'il soit un plaisir à jouer, j'espère vous revoir à l'avenir dans le vaste univers des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhom
Samouraï
Arkhom


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/11/2006

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 15:26

Message perso pour Zhein.
Je devais me relever demain matin et tout casser. Smile
Je devais etre le dernier debout :p
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Shogun
Yann


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 31/01/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 15:27

Ha ben Saru Kazu te remercie pour cette attention... et je suppose que cela veut dire que Kiyoshi aurait été d'accord pour assister Kazu dans son seppuku. Merci merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 17:14

Arkhom a écrit:
Message perso pour Zhein.
Je devais me relever demain matin et tout casser. Smile
Je devais etre le dernier debout :p

je devais également me relever le matin mais j'aurais seppukuté pour pas devenir corrompu (enfin sauf si devenir corrompu ou zombi permettait de tuer suzanne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zhein
Hatamoto



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 17:21

Je me suis taté à faire un PPA à la fin pour essayer de me renforcer avec la corruption, mais ça correspondait pas trop à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Samouraï
FoX


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 18:42

Un Kitsune tout mignon allait se relever ce matin pour rouler une pelle à sa bien aimée.
Mais il a voulu attendre midi. Tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tisme
Samouraï
Tisme


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2007

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 19:52

Moi je me suis relevé aujourd'hui pour retomber... 5 min plus tard... Et tout seul en plus, comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Lunch
Samouraï



Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2008

MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI EmptyJeu 28 Oct - 20:10

J'ai remercié pleins de personnages que j'ai pris plaisir à côtoyer dans le jeu, j'ai oublié Orihime (je savais que j'en oublierais, et je sais que j'en oublie d'autres ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://bendis.uldosphere.org
Contenu sponsorisé





MERCI Empty
MessageSujet: Re: MERCI   MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: