Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Présentation d'un jeu similaire

Aller en bas 
+2
Satori
Magnus
6 participants
AuteurMessage
Magnus
Ronin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation d'un jeu similaire Empty
MessageSujet: Présentation d'un jeu similaire   Présentation d'un jeu similaire EmptyLun 11 Oct - 17:45

Bien le bonjour!

Je crée ce topic (avec la bénédiction du grand Alvin) pour vous présenter un jeu similaire à Soleil Rouge (pas sur forum, système de PA, personnages avec stats évolutives...): Il s'agit de Cybercity!

Certains d'entre vous connaissent peut être, d'autres y jouent déjà, d'autres y ont joué, je vais néanmoins présenter le jeu pour ceux qui ne connaissent pas.

Le site: www.cybercity2034.com

Le jeu: Jeu de type post Apo où vous incarnez un personnage qui viens d'arriver dans la dernière ville-dôme encore debout dans un monde ravagé par la pollution et la mort.
Possibilités infinies: Grâce aux PPA (et oui vous avez le droit d'en faire, l'expérience est même meilleure si vous en faites ^^), il est possible de faire pratiquement n'importe quoi (y compris des choses n'étant pas codées dans le système).

Le site de Tour de Jeu: http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=827

NB: Le Background à été récemment modifié pour facilité l'immersion des nouveaux personnages. De toutes façons, la meilleure façon de se faire une idée c'est de l'essayer, et l'essayer c'est l'adopter!

Alors venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Daimyo
Satori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008

Présentation d'un jeu similaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeu similaire   Présentation d'un jeu similaire EmptyLun 11 Oct - 18:07

"il est possible de faire pratiquement n'importe quoi (y compris des choses n'étant pas codées dans le système)."

Est-ce qu'on peut jouer à soleil rouge dans le monde de cybercity ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Ronin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation d'un jeu similaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeu similaire   Présentation d'un jeu similaire EmptyMar 12 Oct - 3:03

Si tu crées un perso qui s'appelle black et se fais chier à coder le jeu à coups de PPA sur l'intranet du dôme et que tu y fais jouer tes potes: oui ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Daimyo
Hoshi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation d'un jeu similaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeu similaire   Présentation d'un jeu similaire EmptyDim 31 Oct - 11:46

En attendant la suite de soleil rouge, je vais essayer... Peuplons cette cité de samouraïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
garvek
Ronin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentation d'un jeu similaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeu similaire   Présentation d'un jeu similaire EmptyMer 10 Nov - 10:12

J'avoue que j'ai essayé ce jeu ( ... 2 fois ), mais si tu me dis que le background a été (re)(re ?)modifié, j'y jetterai un oeil. Le gros souci de CC c'est sa trop grande malléabilité justement: tu peux tout faire si bien que ... tu ne sais pas quoi faire. C'est de l'extreme Sandboxing, si j'ose dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation d'un jeu similaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeu similaire   Présentation d'un jeu similaire EmptyMer 10 Nov - 23:12

J' joue depuis environ 10 jours. Pour le moment je m'amuse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Ronin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2009

Présentation d'un jeu similaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeu similaire   Présentation d'un jeu similaire EmptyDim 14 Nov - 22:56

garvek a écrit:
J'avoue que j'ai essayé ce jeu ( ... 2 fois ), mais si tu me dis que le background a été (re)(re ?)modifié, j'y jetterai un oeil. Le gros souci de CC c'est sa trop grande malléabilité justement: tu peux tout faire si bien que ... tu ne sais pas quoi faire. C'est de l'extrême Sandboxing, si j'ose dire.

Ben c'est sur c'est pas le jeu où il faut se lancer tout seul si on à pas d'aptitudes à se faire des amis IJ, après si tu as une idée et un but, il n'est pas trop difficile de trouver des gens qui veulent leur part du gâteau, suffit de bien les viser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aelkim
Daimyo



Nombre de messages : 202
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation d'un jeu similaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeu similaire   Présentation d'un jeu similaire EmptyLun 15 Nov - 10:14

Non, mais même... Pour y avoir jeté un coup d'oeil, le background me semble en fait... minimaliste. On ne sais ni pourquoi ni comment. C'est juste des gens sous un dôme dans un monde post apo. Tu ne sais ensuite pas quoi faire exactement, vu que tu peux tout faire, et au niveau de l'histoire c'est pareil, tu peux tout mettre.

Par contre, toujours pour y avoir jeté un coup d'oeil, la création de perso me semble sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un jeu similaire Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un jeu similaire   Présentation d'un jeu similaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un jeu similaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des présentation
» Présentation sur Firefox 3 [not bug]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: