Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La grande IRL de l'automne

Aller en bas 
+14
ahramir
Eltigro
Buburak
Kekkai
Yuki
Blackstaff
la filasse
Niko
Rossignol
Maiko
Neit
Grish
Sakura
Tanaki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danton
Daimyo
Danton


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 20/11/2007

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:17

Le pub St Hilaire ça reste quand même pas mal cher, pas si grand (voir petit à partir de 10 en fait) et un peu excentré.

Y a le Royaume de la Bière à châtelet, metro châtelet, sortie place de la fontaine. C'est juste en face de la place en question et donc bien au centre de Paris pour que tout le monde s'y retrouve. C'est nettement plus grand en superficie, deux étages aussi, ils accueillent des groupes (mais vaut mieux réserver "au cas où..." et ne serait-ce que pour prévenir ^^), ils font pub + resto (un vrai resto avec du choix, avec du pas cher et du plus cher, pas que des croques monsieur à 15 euros). Évidemment après vaut mieux aimer la bière mais là pour le coup, c'est pas bien différent du St Hilaire, et de toute façon il font aussi du vin et bien sûr des sodas.

Ceci n'est évidemment qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:31

Si c'est un peu plus pratique pour discuter/s'entendre dès qu'on est qq uns, ça peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 19:44

Ouais c'est un plus... je me rappelle encore ne pas pouvoir entendre à moins de 50cm... mais c'est parce que je suis sourde, vieille et tout je pense...

Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 2:43

La dernier samedi d'octobre (les gens ont le temps de prévoir, toussa), aux halles?
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:00

Du coup, est-ce que ce serait pas mieux le premier samedi de novembre, pour pouvoir librement discuter de la fin du jeu / de l'anim ?

Parce que fin octobre il restera encore les toutes dernières minutes à jouer, et ca me ferait mal que les décisions de kyuden Saru soient prises en fonction d'inévitables discussions hrp lors de l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:10

Souci étant que les vacances sont fin octobre, et pas début novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 23:17

Ouais, mais veut-on pourrir la fin du jeu avec du hrp à une irl ? (je veux dire encore plus de hrp que la moyenne normale du jeu ?)

Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 23:58

Si décisions il y a, je doute que ça se fasse aussi in extrêmis que ça entre présents irl.
A mon avis, soit on pourra trinquer, soit ça sera mieux d'éviter le sujet.
... d'autres arguments?
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 1:58

Nan mais si ca arrange plus (je connaissais pas les dates de vacances), c'est sûr que c'est pas plus mal. Je me range à l'avis général.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 7:12

Les dates de qui ?
(Genre)
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:14

Tiens, je viens de tiquer que le dernier samedi d'octobre, c'était le 30. Or, si je ne m'abuse, le FOG étant stratégiquement placé le premier w-e des vacances bretonnes (si cette ligne de conduite est maintenue), cela signifie que le 30 est une semaine après la fin des vacances insaliennes. Je me plante ?

Donc on parle du 23 ou du 30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:34

Tu te plantes, malheureusement.

Nos chers repreneurs du FOG ont jugé bon de le placer une semaine avant le début des vacances, malgré toutes les recommandations des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 11:46

Ça...

Toujours écouter les ancêtres, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 12:48

Ok ben parfait. Effectivement, le 30, normalement on sera à peu près fixés pour ce qui est de l'aspect politique du jeu, donc on pourra trinquer à l'Empire qu'on aura sauvé avec nos esprits brillants, ou enterré avec nos conneries Very Happy

Et je réserve Neit, Bubu, Romain et Tanzaemon pour un JdR la veille au soir. Ils sont à moi, pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 0:26

Ah non.
Autant Neit se partage de lui même avec plein de monde (je veux dire par là qu'il bouge pas mal et reçoit beaucoup, vous avez vraiment l'esprit mal placé) autant Tanzounet est impossible à voir. Donc s'il se montre, je veux y être aussi.
Ptin depuis le temps que je le connais je ne l'ai vu qu'une fois ce grand pénible...

Ps: Je précise, que j'en ai cité deux ne signifie pas que jveux pas voir les deux autres.
Quand au jdr ma foi...
Revenir en haut Aller en bas
ahramir
Daimyo
ahramir


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2007

La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 15:48

Sur le fond, je serais pas contre que tu viennes aussi, mais c'est un scénar de milieu de campagne et je pourrai pas intégrer de joueur à cette partie (on est déjà limite trop nombreux). En plus j'enlève des pexs à ceux qui parlent de SR (la digression est trop facile, et après on peut plus s'arrêter) Razz

Ceci dit je pourrai p'tet te créer un perso pour de prochains scénars, si tu veux jouer avec Tanzounet (on en parlera plutôt en mp ou sur un autre forum dans ce cas). En tout cas pour cette partie, je veux mon Tanza, et je suis prêt au duel iaijutsu pour défendre mes droits.

Fin de la digression, désolé les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande IRL de l'automne   La grande IRL de l'automne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande IRL de l'automne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prob qui finalement n'a pas grande importance [NOT BUG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: