Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le Dernier Maître de l'Air

Aller en bas 
+2
Romain
Yann
6 participants
AuteurMessage
Yann
Shogun
Yann


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 31/01/2009

Le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Le Dernier Maître de l'Air   Le Dernier Maître de l'Air EmptyDim 25 Juil - 21:05

http://www.thelastairbendermovie.com/intl/fr/

Ca m'a l'air sympa, ça... probablement un peu trop "3D & Co", mais je pense aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Daimyo
Romain


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de l'Air   Le Dernier Maître de l'Air EmptyLun 26 Juil - 13:07

C'est l'adaptation de la série "Avatar" (rien à voir avec le Pocahontas du futur sorti il y a peu) pour ceux qui ne connaissent pas. Je conseille, l'histoire et les personnages sont sympas, et l'animation est vraiment pas mal fichue (l'art martial de chaque faction est vraiment lié à son élément, dans les gestes et la façon de les exécuter).

On va voir ce qu'ils en ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de l'Air   Le Dernier Maître de l'Air EmptyLun 26 Juil - 19:23

Nickelodeon product + Night Shayanaman.
Fear...

(j'irais le voir quand même, ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Shogun
Kalou


Nombre de messages : 258
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

Le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de l'Air   Le Dernier Maître de l'Air EmptyLun 26 Juil - 19:50

Ce qu'il faut craindre uniquement c'est la participation de Night Shayanaman. Il est capable defaire du bon comme du moins bon, nous verrons ce que donen ce film ci.

Concernant Nickelodeon, le film se base sur une série animé comme l'a indiqué Romain. Et la série est une propriété de la firme Nickelodeon. Il est donc tout à fait logique de retrouver leur nom sur l'affiche du film, sans pour autant que ca influe sur la qualité de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

Le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de l'Air   Le Dernier Maître de l'Air EmptyLun 26 Juil - 21:02

surtout que le dessin animé en soi est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
blayne
Daimyo
blayne


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de l'Air   Le Dernier Maître de l'Air EmptyMar 27 Juil - 16:53

Autant j'aime bien le DA, autant ce que j'en ai vu du film me laisse dubitatif : les persos (sauf le héros) ne sont plus asiatiques, le perso le plus charismatique (Toph, avec en prime la magie la plus spectaculaire, ceci expliquant probablement cela) est viré du casting, Sokka ressemble à Legolas et est beaucoup trop "héros", Katara a le charisme d'une moule-frite...

sinon je suis le seul a trouver que la nation du feu est étrangement passée d'un type japonais/coréen à un type... arabe/persan ? M'enfin, je vois le mal partout, hein...
Revenir en haut Aller en bas
blayne
Daimyo
blayne


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de l'Air   Le Dernier Maître de l'Air EmptyMar 27 Juil - 16:57

inon le DA est *très* bien fait au niveau martial, pour les amateurs de kata/tao d'écoles traditionnelles. Ne serait-ce que pour ça, l'anime vaut le coup d'être vu.

Le seul défaut de la série est un humour assez foireux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dernier Maître de l'Air Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Maître de l'Air   Le Dernier Maître de l'Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Maître de l'Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maître et l'élève
» Réforme Maître/élève
» Dernier Combat.
» Dernier combat
» Le dernier message de Nihon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: