Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Logs étranges sur un combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zhein
Hatamoto



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

Logs étranges sur  un combat Empty
MessageSujet: Logs étranges sur un combat   Logs étranges sur  un combat EmptyLun 19 Avr - 3:01

Bon, malheureusement, je n'ai pas la trace dans mon FA (elle n'est pas restée) mais ça me trouble vraiment.

Je tape mon gentil mob devant moi et j'ai eu "Blablabla, vous tapez trucmuch nianiania vous venez d'être engager part un éclaireur bakemono"

Et là je comprends pas. Il n'y avait pas de bakemono dans la zone. Malheureusement j'ai pas pu relever la phrase exacte parce que pour le coup je me suis dit qu'un bake était arrivé dans la zone, j'ai cliqué sur mon FA pour vérifier, mais rien dans le FA, et mon FA a juste retenu le coup que j'ai porté. Et il n'y a toujours aucun bake là où je suis.

Est-ce que j'ai halluciné ? Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre, pour qu'il confirme que je ne raconte pas n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Logs étranges sur  un combat Empty
MessageSujet: Re: Logs étranges sur un combat   Logs étranges sur  un combat EmptyLun 19 Avr - 7:45

Bug connu et déjà référencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
 
Logs étranges sur un combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encourager en combat
» Troupes et Combat
» Dernier combat
» FA hors combat
» Regles de combat?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: BUGS & PROBLEMES-
Sauter vers: