Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les films, y'a que ça de vrai.

Aller en bas 
+14
Alvin
Chino
la filasse
Thal
Aescos
Tidou
Satori
Fusa
Zhein
Blackstaff
Tisme
Arkan
FoX
Tanaki
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMar 19 Jan - 22:46

Le but du jeu cette fois, c'est de trouver des citations de film adaptées aux clans, et que les autres en trouvent l'origine. Soit, certains sont faciles, là tout de suite j'ai eut du mal à en trouver de bien tordues.
Je commence:

Karasu:
"Pourquoi avez vous été choisis?" "Parce qu'on est les meilleurs des meilleurs des meilleurs, chef!"
(Les résidents du chann du même nom sont interdits de réponse :p)

Kitsune:
"Quand on tire, on raconte pas sa vie."

Tora:
"Aujourd'hui est un beau jour pour mourir."

Kuma:
"C'est un pic! C'est un roc! Que dis je c'est un roc, c'est une péninsule!"
(nul ne dira de quel pic il est question, bien sur)

Saru:
"Jésus reviens Jéééésus reviens..."

Seigikami:
"Cours Forest! Cours!"
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Samouraï
FoX


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2007

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMar 19 Jan - 23:34

Je me suis permis d'en actualiser certaines... pour compliquer !

Kitsune :
On estime à environ 550 millions le nombre de katanas actuellement en circulation, autrement dit, il y a 1 homme sur 12 qui est armé sur cette planète. La seule question c’est : « Comment armer les 11 autres ? »

Si tu n'obtiens pas ce que tu veux avec de l'argent, tu peux l'obtenir avec beaucoup d'argent !


Karasu :
Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante.

Le sexe, ça se passe dans les chambres, ça se décide dans les couloirs.


Kuma :
La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé.

Tout se résume à une chose : gagner ou mourir !

- Vous venez de flinguer un Oni avec un tessen !
- J’avais plus de katana.


Torayama :
Si tu veux que quelque chose soit fait, fais-le toi-même !

Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie.

Vaut mieux mourir couvert de sang que de mourir dans un lit couvert de pisse.


Saru :
Quand on a marché deux heures dans une montagne, on est plus intelligent.

La tradition n'est pas une vieille habitude ; elle rassure.


Seigikami :
Avec leur daymio : On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.

C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes.


La TDO (enfin, on aimerait) :
Si j'aurais su, j'aurais pas venu.

- Je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule...
- La peur peut-être ?
- Ouais, ça doit être ça !


Un certain Karasu :
Vous devez être Hanji : vous dégagez quelque chose de malin et d'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 1:09

Tanaki a écrit:
Saru:
"Jésus reviens Jéééésus reviens..."

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 1:23

On estime à environ 550 millions le nombre de katanas actuellement en circulation, autrement dit, il y a 1 homme sur 12 qui est armé sur cette planète. La seule question c’est : « Comment armer les 11 autres ? »
<<< Lord of war


Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie.
<<< Incassable

La TDO (enfin, on aimerait) :
Si j'aurais su, j'aurais pas venu.
<<< La guerre des boutons


Les autres, ça me dit furieusement quelque chose, mais avec ma mémoire de poisson rouge, je n'arrive pas à m'en souvenir.
ça me reviendra sans doute à un moment ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 1:29

FoX a écrit:
Seigikami :
Avec leur daymio : On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.

C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes.

Non mais lol. Ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Tisme
Samouraï
Tisme


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2007

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 1:43

« "Pourquoi avez vous été choisis?" "Parce qu'on est les meilleurs des meilleurs des meilleurs, chef!" » >>>>>>>>>>> Men in black

« "Aujourd'hui est un beau jour pour mourir." » >>>>>>>>>>>> Le dernier samouraï peut être ?

« - Vous venez de flinguer un Oni avec un tessen !
- J’avais plus de katana. » >>>>>>>>>> Die Hard 4



Kuma :
"Ca sent le sapin !"
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 2:56

Tanaki a écrit:
Kuma:
"C'est un pic! C'est un roc! Que dis je c'est un roc, c'est une péninsule!"
(nul ne dira de quel pic il est question, bien sur)

Cyrano de Bergerac ?


Tanaki a écrit:
Saru:
"Jésus reviens Jéééésus reviens..."

La vie est un long fleuve tranquille ?

Tanaki a écrit:
Seigikami:
"Cours Forest! Cours!"

Forest Gump ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Zhein
Hatamoto



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 5:05

Tisme a écrit:
« "Aujourd'hui est un beau jour pour mourir." » >>>>>>>>>>>> Le dernier samouraï peut être ?

Je ne pense pas. Le premier qui me vient à l'esprit, c'est Little Big Man. Mais sinon, c'est Crazy Horse avant la bataille de Little Big Horn (pas tout à fait un film par contre Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Zhein
Hatamoto



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 5:12

Arg, on peut pas éditer.
Sinon, j'en ai une bien (mais qui sonne vachement mieux en anglais, c'est pas super traduisible) que j'essaye d'adapter comme je peux... C'est que ça manque de bubblegum dans l'empire du soleil rouge Very Happy

Kuma :

"I have come here to eat some ramen and kick ass...
And i'm all out of ramen !"
Revenir en haut Aller en bas
Fusa
Samouraï



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2007

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 10:39

"Jésus revient jésus revient", ne serait ce pas La vie est un long fleuve tranquille?

Pour "la peur peut être", les bronzés?

Par contre pour ce qui est de la réplique de Cyrano de Bergerac, c'est pas beau gamine, de ressortir la phrase qui est sortit de la bouche d'Eo lors de sa nuit de noce avec Fusanorris king Razz!

Kuma : je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Daimyo
Satori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 12:00

Torayama:

"Notre daimyo est peut être atteint de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique mais c'est un être doux et extrêmement gentil !"

Face a un saru avec un peu d'encens ->
"- Il me NIQUE mon ozone... Et toi là, l'pouilleux ! Ouais, c'est à toi que je cause déchet toxique ambulant, éteint cet encens ou je vais être obligé de le coller au bout de mon pied et de te l'enfoncer dans ton gros cul plein de furoncles.
- Calme-toi, c'est qu'un baton d'encens !
- Ah ouais ? Et ça c'est qu'un poing, mais quand je commence à l'agiter il peut faire un sacré massacre ! On danse ?"

Face a un petit hemin qui boit tranquillement son thé:

"- Tu veux ma photo fils de pute ? T’as qu’a appuyer sur l’bouton pour qu’ça démarre. J’suis au bord de la secousse sismique et t’es dans la zone à risque !
Le père arrive
- J'ai rien contre vous monsieur, c'est entre lui, et moi !"

Kuma:

"Les enfants, quand je ne suis pas là, c'est comme d'habitude : pas de putes après 11h !"

Saru:

"- Enfin Charlie, vous devriez être furieux je vous ai donné un coup de pied dans la figure.
- Oh c'est des choses qui arrivent..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Daimyo



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 19/07/2007

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 12:09

Satori a écrit:
Torayama:

"Notre daimyo est peut être atteint de schizophrénie avec psychose paranoïaque et délire narcissique mais c'est un être doux et extrêmement gentil !"

Face a un saru avec un peu d'encens ->
"- Il me NIQUE mon ozone... Et toi là, l'pouilleux ! Ouais, c'est à toi que je cause déchet toxique ambulant, éteint cet encens ou je vais être obligé de le coller au bout de mon pied et de te l'enfoncer dans ton gros cul plein de furoncles.
- Calme-toi, c'est qu'un baton d'encens !
- Ah ouais ? Et ça c'est qu'un poing, mais quand je commence à l'agiter il peut faire un sacré massacre ! On danse ?"

Face a un petit hemin qui boit tranquillement son thé:

"- Tu veux ma photo fils de pute ? T’as qu’a appuyer sur l’bouton pour qu’ça démarre. J’suis au bord de la secousse sismique et t’es dans la zone à risque !
Le père arrive
- J'ai rien contre vous monsieur, c'est entre lui, et moi !"..."

Hehehehe !! J'ai trouvé !!! Jim Carey dans Fou d'irene !
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Samouraï
Tidou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 12:15

j'suis plus trop sur de la syntaxe et de l'ordre, mais l'idée y est :

Tora :
"Small chances of success. A certains death.... What are we waiting for ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tisme
Samouraï
Tisme


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/04/2007

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 13:01

Tidou a écrit:
Tora :
"Small chances of success. A certains death.... What are we waiting for ?"

Le seigneur des anneaux



Tora:
"Y’a que des chevaux et des PD qui viennent de terre Seigikami mon petit cowboy. Vu que t’es pas très cheval sur les bords, tu serais donc de l’autre bord !"
Revenir en haut Aller en bas
Aescos
Ashigaru



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 14:16

Pour les os de verres, ça serait pas plutôt Amélie Poulain ??
Revenir en haut Aller en bas
Aescos
Ashigaru



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 28/04/2008

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 14:18

"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes." --> Pulp Fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhein
Hatamoto



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/11/2009

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 14:22

Tisme a écrit:

Tora:
"Y’a que des chevaux et des PD qui viennent de terre Seigikami mon petit cowboy. Vu que t’es pas très cheval sur les bords, tu serais donc de l’autre bord !"

Le sergent Hartman dans FMJ ! Une référence à lui tout seul. Il a un stock de phrases cultes assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Thal
Daimyo
Thal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2007

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 18:53

Tisme a écrit:
« "Aujourd'hui est un beau jour pour mourir." » >>>>>>>>>>>> Le dernier samouraï peut être ?


Je ne pense pas. Le premier qui me vient à l'esprit, c'est Little Big Man. Mais sinon, c'est Crazy Horse avant la bataille de Little Big Horn (pas tout à fait un film par contre Very Happy).

C'est dans little big man
mais aussi dans startrek

(réplique klingon bien sur que l'on entend souvent et qui se prononce ainsi :
Heghlu'meH QaQ jajvam )
Revenir en haut Aller en bas
Thal
Daimyo
Thal


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 11/03/2007

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 19:26

On pourrait en trouver mille, mais là j'ai fait juste un thème.

Kitsune

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d’urgence…on épouse. »

« Deux milliards d’impôts ? J’appelle plus ça du budget, j’appelle ça de l’attaque à main armée. »

« Le flinguer, comme ça, de sang froid, sans être tout à fait de l’assassinat, y’aurait quand même comme un cousinage. »

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute."




Kuma

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. »

« Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche. »


Torayama

« Mais pourquoi j’m'enerverais ? Monsieur joue les lointains ! D’ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m’énerver ! »

« Je suis pas contre les excuses…je suis même prêt à en recevoir. »


Seigikami

« La justice c’est comme la Sainte Vierge. Si on la voit pas de temps en temps, le doute s’installe. »

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse."

" il a dit : "Dieu me pardonnera parce que c'est son métier".
- Ce n'est malheureusement pas le mien. Vous tuez, Dieu pardonne, moi j'enquête."


Karasu

« A travers les innombrables vicissitudes de l'Empire, le pourcentage d’emmerdeurs est le seul qui n’ait jamais baissé. »

"Oh... mais pardon ! L'autre jour, les hommes de Chung Yang Tsen ont voulu jouer au con. Heureusement que j'ai brisé la révolte dans l'oeuf, sans barbarie inutile, il est vrai. On n'a coupé que les mauvaises têtes"



Saru

« Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord…mais ça vole. »


Tout le monde :

"Le monde est plein d'ennemis de l'Empire, camouflés, clandestins, têtus.."
Revenir en haut Aller en bas
la filasse
Daimyo
la filasse


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2008

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 20:22

Zaraki : Si je les fais pas sortir ( en parlant des Ashigarus et de Bushis Kuma qu'ont carrément envie d'péter du samouraïs à foize, pret à éradiquer toute parcel de vie noble dans l'empire du soleil rouge sans distinction, contraint à rester chez eux parce que trop puissant ), ils vont mourir. ( d'ennui )

Shunbin : Vous avez tous les jours des gens qui meurent...

Zaraki lui tourne le dos et s'casse grave.

Shunbin tente une derrière approche: ZARAKI-SAN!!! Je vous préviens... Attention vous mettez les pieds.

Zaraki : J'mets les pieds où j'veux Sh'nbin-sama. Et c'est souvent la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Hatamoto
Chino


Nombre de messages : 45
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2009

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 20:23

Chuck Norris.. mais je sais plus quel film : Delta force?
Revenir en haut Aller en bas
Alvin
Samouraï



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2006

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyMer 20 Jan - 21:06

« Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d’urgence…on épouse. »

Les barbouzes

« Deux milliards d’impôts ? J’appelle plus ça du budget, j’appelle ça de l’attaque à main armée. »

La chasse à l'homme

« Le flinguer, comme ça, de sang froid, sans être tout à fait de l’assassinat, y’aurait quand même comme un cousinage. »

Ne nous fâchons pas


"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute."

Le Pacha

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.*

100.000 dollars au soleil


Deux intellectuels assis vont moins loin qu’une brute qui marche
Un taxi pour Tobrouk

Mais pourquoi j’m'enerverais ? Monsieur joue les lointains ! D’ailleurs je peux très bien lui claquer la gueule sans m’énerver !

Le cave se rebiffe?

La justice c’est comme la Sainte Vierge. Si on la voit pas de temps en temps, le doute s’installe.

Un singe en hiver

"J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse."

Le tatoué? ou Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages?


il a dit : "Dieu me pardonnera parce que c'est son métier".
- Ce n'est malheureusement pas le mien. Vous tuez, Dieu pardonne, moi j'enquête
On ne meurt que deux fois

Ah, Audiard!

J'aime vos références
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyJeu 21 Jan - 15:48

Tanaki a écrit:
Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie.
<<< Incassable
non, je pense que c'est Amélie Poulain
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Samouraï
FoX


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2007

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyJeu 21 Jan - 16:07

C'est Amélie Poulain effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. EmptyJeu 21 Jan - 16:38

Thal a écrit:
Tisme a écrit:
« "Aujourd'hui est un beau jour pour mourir." » >>>>>>>>>>>> Le dernier samouraï peut être ?

Si je ne m'abuse c'est au départ une phrase dite par le célèbre Sitting Bull mais également un proverbe amérindien.


la filasse a écrit:
Shunbin tente une derrière approche: ZARAKI-SAN!!! Je vous préviens... Attention vous mettez les pieds.

Zaraki : J'mets les pieds où j'veux Sh'nbin-sama. Et c'est souvent la gueule.

C'est avec Clint Eastwood ça par contre, genre Le Bon, la Brute et le Truand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films, y'a que ça de vrai. Empty
MessageSujet: Re: Les films, y'a que ça de vrai.   Les films, y'a que ça de vrai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films, y'a que ça de vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: