Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Magie des ancêtres, questions

Aller en bas 
+7
Romain
Sakura
Fusa
Blackstaff
Rossignol
Padaw
Lumina
11 participants
AuteurMessage
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyJeu 10 Déc - 4:41

Histoire de garder un topic lisible, je fais un sujet à part :

Le résumé, c'est pour toi Black, ou pour les futurs joueurs de la V2 (pour choisir un ancêtre, juste pour étoffer le bg, etc... ) ? Les deux ?
Le modèle à suivre se rapprocherait de quoi dans les posts déjà existants ?

Faut-il préciser son karma comme certains le font ? Ou c'est des donnés dont vous disposez et donc pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyJeu 10 Déc - 8:16

la liste des ancêtres peut-elle être mise à jour dans le temps ?

J'imagine bien mon perso actuel mais il n'est pas encore mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyJeu 10 Déc - 8:41

Est-ce que le Schmillblik est long et jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyJeu 10 Déc - 9:16

Je ne précise pas de forme particulière pour vous laisser libre d'exprimer votre verve artistique. J'enlève toute donnée HJ (karma, bonus souhaité, notes personnelles) parce que ça n'a pas d'intérêt dans l'optique développée ici.

C'est pas la peine de faire trop dans la propagande vu que j'ai moi aussi des dossiers précis et que ça risque surtout d'énerver les autres joueurs si votre vision est trop biaisée (elle l'est forcément un peu puisqu'elle est personnelle). Il est tout à fait admis d'enjoliver un peu les choses tant que ça reste raisonnable (sinon je corrigerai moi-même pour la rédaction finale) mais n'oubliez pas que conter le récit d'échecs dramatiques pour l'empire est tout aussi intéressant à mon sens (et rapporte autant de karma) que de narrer des exploits héroïques.

Z'inquiétez pas pour le karma, ça fait partie des données précieusement stockées pour chaque perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Fusa
Samouraï



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/07/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyJeu 10 Déc - 10:15

Si je raconte mon personnage, je vais raconter comment j'ai fais sombrer l'empire dans le chaos et la désolation, chouette je serai un ancêtre à ne pas copier :p
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyJeu 10 Déc - 10:48

Raistlin a écrit:
Torayama Teijo

Premier Torayama avec une naginata, premier Torayama a cheval, premier Kishu de l'histoire (depuis la redécouverte de l'équitation), Karo Torayama.

a participé a toutes les batailles entre celle de Kyuden Torayama et la chute de Kyuden Seigikami. (c'est à dire Kyuden Torayama, Kyuden Yurei, la bataille contre les Yachus, la double ratatinade par les Kumas, et mort a Kyuden Seigikami)

Caractère : taciturne (non? sisi), calme et pondéré (trop pour un Tora, il parait), léger manque d'initiative.

Heuuu J'ai loupé un truc ? Y a eu une bataille contre les Yachus ??
Enfin, pour les gens de l'Empire bien sur, car la horde je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Daimyo
Romain


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyJeu 10 Déc - 11:10

Il veut parler de la bataille du croisement des chemins, contre les Karasus, à la suite de la mort de Mitsuoto.
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyJeu 10 Déc - 13:27

ok, chuis fatigué en ce moment (et c'est pas parti pour s'arranger, je me suis levé a 5h30 ce matin). Karasu donc (Yachu j'ai pas eu le temps, c'était prévu après)
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Daimyo
Raistlin


Nombre de messages : 168
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyVen 11 Déc - 15:58

tiens je vais poser la même question qui a été posée dans l'autre post (et qui va se faire déleter) :

Faut-il avoir eu une descendance pour poster? Parce que j'ai bien précisé partout que Teijo n'en avait pas eue
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyVen 11 Déc - 16:04

j'imagine plutot ca comme un acces aux ancetres du clan (comme dans Mulan ^_^) et pas specialement un acces aux ancetres de sa famille.

Avec genre un nombre defini d'ancetres par clan avec des specificites differentes pour chaque ancetre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyVen 11 Déc - 18:27

Est-ce qu'on a le droit d'invoquer le ronin Perso Test ? Il a accomplit pas mal de grandes choses celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Samouraï
Faya


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2008

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyVen 11 Déc - 18:29

Si c'est des ancetres par clan en nombre limité, allo Houston, on a un problême avec les Tora Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyVen 11 Déc - 18:51

Nan, c'est les autres clans qui doivent se motiver.

Puis attends, on fait d'abord les persos de pj. Ensuite, on passe à ceux du mur du Hall ! Là on va être nombreux !

Plus sérieusement, si Black était pas motivé à l'idée de faire les listings, et si les persos éligibles doivent avoir gagné 1 pt de karma (ce qui doit toucher pas mal de perso au final), ou être suffisamment motivés pour convaincre Black, c'est qu'au final, il voyait quand même un certain nombre de pjs pouvant être invoqués.

Alors, les autres clans, bougez-vous, on veut des ancêtres !
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyVen 11 Déc - 19:13

nan mais les Kitsune ne meurent pas, un peu comme Tora l'invincible quoi ^^

Kitsune no kami, ca sonne bien ^^

Mais sinon, les anciens chez les Kitsune seraient Eo et Oromo
Revenir en haut Aller en bas
Faya
Samouraï
Faya


Nombre de messages : 124
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2008

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyVen 11 Déc - 19:53

It's a joke Lumi Wink

Je remet ni en question les persos Tora, ni cette excellente idée de Black. Par ailleurs je suis d'accord avec toi, les autres clans doivent se motiver pour qu'on arrive à un truc équilibré au final.

Par contre, faudrait ptet que des vieux joueurs connaissant bien l'histoire de SR mettent la main à la pate(genre des Tora ayant joué dans d'autres clans par le passé? ^^)

Par exemple si chez Kitsune, il y a effectivement Eo et Oromo comme anciens, personne dans notre clan n'est capable de retracer leur histoire, vu qu'on a une grosse majorité de jeunes joueurs.

Donc je dirai plutôt, si les vieux joueurs pouvaient aider un peu tout le monde, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Daimyo
Romain


Nombre de messages : 143
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyVen 11 Déc - 20:21

Des Karasus pourraient invoquer des ancêtres Yatagarasu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyVen 11 Déc - 20:28

Y'a une ryushin et un yachu, une proposition de nezumi, plusieurs ronin.

Je pense pas que les yata posent souci. Quant à savoir qui pourra invoquer quoi, je pense pas qu'on en soit déjà là.

Sinon, Faya, je peux personnellement pas aider pour les faits de ces persos, je les aie peu fréquenté.
En Héros Kitsune, on peut avoir sinon Iko, Azami, Kanna, on doit pouvoir en trouver d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Daimyo
Satori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyVen 11 Déc - 21:17

Qu'est-ce qui vous dit que ce seront les mêmes clans à la V2 ? J'ai jamais rien vu marqué de tel à ce sujet perso...
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyVen 11 Déc - 22:05

Les personnages seront conservés. Quant bien même il y aurait des fusions, chaque clan voudra profiter des nouvelles opportunités pour prendre le pas sur les autres...

Mais bon, avec des si on refait le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyVen 11 Déc - 22:13

T'as l'air d'en savoir pas mal Padaw^^ Raconte :p
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyVen 11 Déc - 23:30

bah la seule chose que je sais, c'est ce qui a été annoncé ^^ Tu sais le gars qui passe de temps en temps sur le chat et qui met 5 minutes à recharger la page ^^

non la seule chose que je sais c'est que la prochaine version c'est du type colonialisation (construire des bâtiments, se développer dans un pays pas forcément amical) et que des bateaux sont prévus pour quitter l'Empire pour transporter des gens (nous). De là mes remarques ne sont que des suppositions qui ne me semblent pas si idiotes que ça (pas forcément justes tu me diras ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptyVen 11 Déc - 23:52

Padaw : justement, si c'est des suppositions, ne soit pas si affirmatif, c'est gênant si certains y accordent crédit.

Le système de jeu sera différent, ce qui implique à priori assez de changement pour que les persos soient pas repris.

Et surtout, le post de black sur les ancêtres parle de nouvelle génération. Donc là encore, ça part plutôt sur le principe de persos différents.


Sinon, Satori : ben justement, je dis qu'on s'en fiche un peu de comment ça marchera, l'important c'est de proposer des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Daimyo
Satori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptySam 12 Déc - 1:16

Certains personnages seront conservés certes mais pour la beta, si j'ai bien compris. Pour le reste c'est moins sur...

Lumina : pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptySam 12 Déc - 1:23

J'avais plutôt compris que si on possédait un personnage lorsque le jeu finira, on pourra participer à la bêta. (Une sorte de privilège accordé aux anciens joueurs, d'être les premiers à tester le jeu)

Pas que ça se ferait avec les persos actuels (ce qui demanderait tt un tas de transposition si le système change, et donc risquerait de créer des bugs, alors qu'une bêta en aura déjà bien assez comme ça, sans compter le boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Satori
Daimyo
Satori


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 28/12/2008

Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions EmptySam 12 Déc - 11:34

Oui d'ailleurs c'est les joueurs qui participeront a la beta pour les pj rien n'a été dit je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magie des ancêtres, questions Empty
MessageSujet: Re: Magie des ancêtres, questions   Magie des ancêtres, questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie des ancêtres, questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie - Purification
» Quelques questions
» pleins de questions^^
» La foire aux questions
» Magie ou Kido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: