Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 protection de troupe

Aller en bas 
+6
Lumina
Blackstaff
niafron
Rossignol
Sakura
Padaw
10 participants
AuteurMessage
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

protection de troupe Empty
MessageSujet: protection de troupe   protection de troupe EmptyJeu 24 Sep - 16:36

Une troupe A peut-elle proteger une troupe B?

si un commandant commande A : la protection passe t-elle par lui ou est-elle etendue a sa troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptyJeu 24 Sep - 18:36

Heu ...

Les troupes ne se protègent pas
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptyJeu 24 Sep - 18:50

Y'en a qu'ont suivi, ça fait plaisir Very Happy

Rossi, heureux donc blagueur.
Revenir en haut Aller en bas
niafron
Samouraï
niafron


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/09/2008

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptyJeu 24 Sep - 20:01

Combien l'espace?
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptyJeu 24 Sep - 20:29

en fait en effet les persos ne peuvent protéger une troupe (ce n'est pas réaliste)

cependant il est réaliste de considérer qu'une troupe peut en protéger une autre. D'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptyJeu 24 Sep - 21:33

Voyons voir...

La dernière fois qu'on m'a demandé de faire une modif qui avait l'air réaliste et intéressante c'était qu'on puisse acheter du thé dans les palais pour recevoir les gens avec de vrais tasses et aussi qu'on puisse les voir dans l'inventaire parce que sinon c'est bien moins classe.

Résultat ?

Les gens boivent toujours leur thé en roleplay et ne se servent jamais de l'option ajoutée.

Depuis je suis plus prudent sur les évolutions qui ont l'air logiques et intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptyJeu 24 Sep - 21:36

A mon avis, le souci c'est davantage qu'on peut engager quelqu'un qui protège quelqu'un d'autre pour rompre la protection.

Rompre la protection d'une troupe sur une autre, tu fais ça comment, Padaw ? Autrement qu'en détruisant la première troupe ? (Puisque tu n'as pas besoin de tuer le yojimbo pour permettre à quelqu'un d'engager celui qu'il protège)
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptyJeu 24 Sep - 21:49

Gratuit pour toi Niafron.
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptyVen 25 Sep - 0:09

Comme à mon habitude, je ne pense pas en terme d'équilibre du jeu.

je considérais en fait la possibilité de protéger une troupe d'archer avec une troupe d'ashigaru. Puisque la troupe d'archer est décrite comme très efficace, ça pouvait être intéressant de la protéger pour qu'elle puisse faire vraiment beaucoup de dégats.
Mais évidemment, seuls les Kitsune semblent posséder cette troupe actuellement : du coup si ça peut être très utile pour eux, ce pourrait être pénalisant pour les autres.

Quant à rompre l'engagement d'une troupe A qui protège une seconde troupe B, je vois ça comme l'intervention d'une troupe C tout simplement. Comme un yojimbo qui ne peut plus protéger s'il est attaqué, il en est logiquement de même pour une troupe.

Mais bon j'aime bien imaginer de nouveaux trucs, faut pas m'en vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptyVen 25 Sep - 7:48

personne ne t'en veut.

un détail quand même, les troupes ne s'engagent pas entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Yann
Shogun
Yann


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 31/01/2009

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptyVen 25 Sep - 11:17

Et pas d'accord pour l'histoire du thé! On n'arrête pas de se shooter au thé vert dans le Temple Principal de kyuden Saru, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaki
Daimyo
Tanaki


Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2009

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptyVen 25 Sep - 13:11

Citation :
Les gens boivent toujours leur thé en roleplay et ne se servent jamais de l'option ajoutée.

Bah... si?

(et quand les gens auront comprit que boire du thé ça fait pexer commerce à pas cher, ils vont devenir accro)
Revenir en haut Aller en bas
la filasse
Daimyo
la filasse


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2008

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptyVen 25 Sep - 19:11

( plus rapide de pexer commerce par l'entrainement, sauf peut être en refusant l'achat. Mais bon acheter pour refuser c'est pas très très FairRP Faire RP? Ah Fair Play... La vache j'étais vachement loin. Hu hu hu.)

Et puis boire du thé tout le temps, merci les envies d'pisser....
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptyVen 25 Sep - 19:34

Tu apprendras mon cher Fifi qu'après un certain niveau (et même un niveau certain) l'entrainement c'est juste un gaspillage de PA. Rien ne vaut la pratique...

Toutes mes excuses aux Saru et aux Kitsune s'ils jouent le jeu, c'est pas leur kyuden que j'ai maté récemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Neit
Shogun
Neit


Nombre de messages : 486
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptyVen 25 Sep - 19:52

Blackstaff a écrit:
Tu apprendras mon cher Fifi qu'après un certain niveau (et même un niveau certain) l'entrainement c'est juste un gaspillage de PA. Rien ne vaut la pratique...

Au cas où ça en motiverait, je confirme avec plaisir. Et ça concerne tous les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
la filasse
Daimyo
la filasse


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/03/2008

protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe EmptySam 26 Sep - 14:42

C'est parce que je me cantonne aux persos de daube Very Happy

J'ai pas testé les hauts niveaux de talents MOUhahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection de troupe Empty
MessageSujet: Re: protection de troupe   protection de troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection de troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupe [NOT BUG]
» Protection en cascade
» Texte supplémentaire action entrainement de troupe [réglé]
» Protection
» Bug sur la protection [NOT BUG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: