Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.

Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Sollicitation des mjs

AuteurMessage
Gemma
Shogun
Gemma

Sollicitation des mjs Empty
MessageSujet: Sollicitation des mjs   Sollicitation des mjs EmptyMar 25 Aoû - 15:08

Bonjour,

Il est parfois important / nécessaire pour les joueurs de contacter les mjs. Nous tâchons d'ailleurs de nous rendre disponible pour répondre à vos questions et pour discuter avec vous. C'est la moindre des choses, ajouterais-je !

Voilà, malgré tout, quelques règles à suivre :

- Quand on fait un ppa, on attend un minimum de 7 jours pour en parler au MJ si le ppa n'a pas été traité. Merci de ne pas déranger le MJ pour lui dire que vous avez fait un ppa.

- Demander des explications sur la résolution est toujours possible, à vous d'y mettre les formes. Si ce n'est pas le cas, le MJ pourra toujours considérer que vous remettez en cause la résolution de votre action.

- Merci de ne pas nous contacter par plusieurs moyens en même temps
( message dans le fa de mj + message du irc + pm de forum par exemple ). Ca ne sert à rien. On ne vous répondra plus vite pour autant.

- Merci de ne pas contacter plusieurs mjs en même temps pour la même question ou le même problème. Nos réponses sont souvent débattues entre nous pour plus de cohérence.

- Merci de rester poli, courtois quand vous nous contactez.

- Merci de ne pas envoyer de pm pour dire "mais moi j'ai rien fait" ou " si je l'ai fait, c'est pour telles ou telles raisons".

Maintenant, vous êtes prévenu. Donc, je peux dire haut et fort le prochain qui vient me parler de son ppa ( pas traité et pas en retard ), je le bloque trois jours.

a+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation des mjs
Page 1 sur 1