Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Immersion dans l'Auchan de Bataille.

Aller en bas 
+7
FoX
Syracien
Yuki
Extarym
Tidou
Blackstaff
Rossignol
11 participants
AuteurMessage
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. EmptySam 22 Aoû - 3:00

Mitch sentait son cœur se nouer, la tension montait en flèche et le stress commençait à l'immerger complètement. Cela ne faisait que trois semaines que Mitch s'était engagé dans la section Pot Bébé, compagnie Enfant, Régiment Textile, Division Val d'Europe. Il avait fait ses preuves, du moins, c'est ce qu'il croyait. Trois semaines. Les gens ici ne tenaient habituellement que quelques jours.
Mitch avait travaillé toute la nuit, la sueur lui perlait au front. Il fallait remplir les barricades de bouffe pour empêcher l'émeute. De trois heures à huit heures trente du matin, une vie nocturne s'activait. Les différentes sections avaient reçu leurs consignes la veille par leurs chefs de section, eux même les recevant de leur chef de compagnie.
Une importante offensive ennemie avait été prévu pour le samedi 15 août, les barricades devaient être bien remplies.


7h30.


Les annonces de propagande retentissent dans le campement. Il faut laisser la place aux sections sanitaires qui nettoient les morts de cette nuit. Les braves, tombés, en tentant d'ériger la barricade.
Mitch essaye de finir le plus vite possible.
A 6h, pourtant, il avait reçu le soutien de Jason. Jason était un mec bien qui pestait sur le compte de ses supérieurs tout le temps. Jason était là depuis presque 3 mois. Il en avait vu des horreurs mais le gaillard tenait bon.

8h.

Tous les moyens de transports, tout ce qui peut gêner l'ennemi doit être enlevé. On s'exécute, on se dépêche.
Le général de Division passe dans la tranchée de Mitch. Avisant la cheffe de section de Mitch, il lui dit on ne peut plus sérieusement "Faut renforcer la barricade".
Mitch grogne et peste contre ces planqués de l'arrière. Les salopards.

8h30.

C'est le signal.
Les hordes ennemies commencent à inonder les tranchées. Les sections sont au charbon pour tenter de colmater les brèches dans la barricade. Les cris de rage emplissent l'Auchan de Bataille. La sueur, le sang et les larmes font un tout. Déjà les premiers combattants sont évacués en civière.
Mitch, recroquevillé derrière une palette, jette un regard sur la gauche. Il cherche Jason du regard. Jason, trois paquets de couche à la main est pris à parti par trois guerriers KiliYän. De sexe féminin, souvent accompagnées de leur progéniture, les KiliYän sont particulièrement dangereuses. Jason est terrifié. Mitch sait qu'il ne tiendra plus très longtemps. Prenant son courage à deux mains, il se lève et, dans un cri de guerre assourdissant, part combattre l'ennemi.

-B'jour, je peux vous aider madame ?

-Oui ! Alors je voulais savoir. Est-ce que j'ai le droit à la promo -35% sur les blédichefs Morue-Framboise si je prends aussi des pots Blédiner Fraise-Andouillette ?

-Heu...

-Parce que, oui regardez là, sur le catalogue de chez vous. C'est marqué. Page 11.

-La promo ne commence que demain m'dame faut croire, j'peux pas vous dire plus.

Après un sourire au KiliYän, Mitch se recule, tentant de se remettre à couvert mais trop tard. Il est encerclé. La tranchée est remplie de KiliYäns. La barricade ne tiendra plus longtemps.
Mitch commence à perdre connaissance, les questions s'accumulent autour de lui.


-Bonjour monsieur, vous travaillez ici ? C'est quoi le mieux pour un bébé de 4 mois et 22 jours, le lait Gallia 1ère Âge au bifidus actif saveur pruneau ou le Nutricia au lait de jument ménopausée ?
-Monsieur, il manque une étiquette ! MONSIEUR !
-Je cherche les toilettes...?
-Vous avez plus de petits pots saveur banane-courgette parce que Jean-Pierre aime que ça...
-Comment on fait les bébés ?
-Excusez moi, je squatte votre coin bébé pour donner le sein à mon fils*, ça dérange ? En fait je m'en fous de votre réponse.

Mitch tente de lutter. La douleur est atroce. Près de lui, Jason est tombé, inconscient. Mitch s'approche de son binôme, s'agenouillant près de lui.

-Mi...Mitch...?
-Ja...Jason ??
-Mitch, dis à ma mère...Dis à ma mère qu'elle peut utiliser les 1037,53 € Net de ma solde...
-Bordel Jason ! JASON ! Fais pas le con gamin ! Accroche toi..
-Arrgg....ggglll...Je...

*couic*


*Véridique
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. EmptySam 22 Aoû - 11:07

Laughing

rest in peace, Jason
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Tidou
Samouraï
Tidou


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2007

Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. EmptySam 22 Aoû - 11:25

Paix à ton âme Jason !
Revenir en haut Aller en bas
Extarym
Daimyo
Extarym


Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Conflans-saint-honorine (78)
Date d'inscription : 14/11/2006

Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. EmptySam 22 Aoû - 15:53

Adieux Jason, tu resteras à jamais dans nos cœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. EmptySam 22 Aoû - 21:21

Et sur l'Auchan de bataille, les irréductibles tiennent toujours bon.

Jason vous lui avez fait une petite croix de pizzas surgelées empilées ?
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. EmptyLun 24 Aoû - 14:01

Les bébés ne mangent pas de pizza Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Syracien
Daimyo
Syracien


Nombre de messages : 131
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2007

Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. EmptyLun 24 Aoû - 20:50

je compatis, je vis ca assez souvent, d'une manière différente...
Vive la société de consommation !
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Samouraï
FoX


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2007

Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. EmptyLun 24 Aoû - 22:52

Ah, souvenirs, souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Shogun
Yann


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 31/01/2009

Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. EmptyMar 25 Aoû - 10:11

Oserai-je avouer que le seul épisode que ma mémoire ait retenue est l'allaitement du bébé?

Oui... j'assume...

Heu... et elle était bien, la maman?
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. EmptyMar 25 Aoû - 11:57

J'avais...autre chose à faire. (Remplir la barricade, taillader du carton à coup de cutter, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Meria
Shogun
Meria


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 21/05/2007

Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. EmptyMar 25 Aoû - 12:05

Oh non ! Pas toi Jason !
Revenir en haut Aller en bas
Tanzaemon
Daimyo



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/01/2008

Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. EmptyMer 26 Aoû - 10:36

Jason était un faible.
Notre frère tiendra éternellement s'il le faut !

Ah le doux souvenir d'entrer dans la chambre froide fromage juste après être passé devant la poissonnerie, le tout à 4 h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Croquemitaine
Heimin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2009

Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. EmptyDim 30 Aoû - 5:32

... juste avant de mettre les mains dans le bas de jarrets salés à 2°C et d'ouvrir les paquets de saucisses à frire. Avec encore 5h de nuit devant soi, alors que la laveuse laisse par dessus tout ça un relent d'acide en plein travail.

RIP Jason
Revenir en haut Aller en bas
Rossignol
Kami du Flood
Rossignol


Nombre de messages : 668
Age : 35
Localisation : Mickeyland
Date d'inscription : 03/03/2007

Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. EmptyLun 31 Aoû - 5:33

Mitch avait eu une semaine de permission. Loin du front, il avait pu destresser, voir sa famille et ses amis. Mais les ordres du GQG était clair, il fallait revenir. Mitch se préparait.
Il y avait eu des rumeurs comme quoi Jason avait été muté dans une autre section. La section de soutien Vêtement bébé, toujours affilié à la compagnie Enfant lui irait à merveille, il pourrait souffler.
Mitch revenait de permission, tout comme Steeve, une semaine auparavant.
Steeve était un vétéran, 22 ans et maintes fois décorés. C'est lui qui avait appris à Mitch à survivre dans cette zone de combat, de non-droit. De sang, de larmes.
Et de points de coté.
Mais il est déjà l'heure.
Mitch fait son paquetage, dit au revoir à sa famille (qui dort, les sales gauchistes) et fait un signe amical à ses lapins (qui ne dorment pas, ce sont des lapins sarkozystes, qui se lèvent tôt, eux.)

Ce qui est déjà mort ne saurait mourir à nouveau.*


*Rien à voir mais Greyjoy powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty
MessageSujet: Re: Immersion dans l'Auchan de Bataille.   Immersion dans l'Auchan de Bataille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Immersion dans l'Auchan de Bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille sans participants
» Lecture d'un champ de bataille
» Perte d'honneur quand on quitte une bataille
» Perte d'honneur quand on reviens en bataille.
» Message dans les FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: PAPOTAGES DIVERS-
Sauter vers: