Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 le cheval - encombrement

Aller en bas 
+3
Lumina
Gemma
Padaw
7 participants
AuteurMessage
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

le cheval - encombrement Empty
MessageSujet: le cheval - encombrement   le cheval - encombrement EmptyDim 28 Juin - 17:33

Je me demandais si monter à cheval ne pourrait pas augmenter la valeur maximale d'encombrement à laquelle on a droit ? Ca ne marcherait évidemment pas si on n'est pas sur la monture.

Car après tout, un cheval devrait pouvoir aussi porter du matériel en plus du poids du cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

le cheval - encombrement Empty
MessageSujet: Re: le cheval - encombrement   le cheval - encombrement EmptyDim 28 Juin - 17:53

Le système de cheval tel qu'il est actuellement ne permet pas d'implémenter un tel effet.

Le cheval dans SR est utilisé pour se déplacer non pour transporter des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Kami du Flood
Lumina


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 07/05/2007

le cheval - encombrement Empty
MessageSujet: Re: le cheval - encombrement   le cheval - encombrement EmptyDim 28 Juin - 18:00

"Je me demandais si monter à cheval ne pourrait pas augmenter la valeur maximale d'encombrement à laquelle on a droit ? Ca ne marcherait évidemment pas si on n'est pas sur la monture."

Est-ce que ce n'est pas en quelque sorte indirectement le cas avec les bonus ? Je sais qu'ils sont désactivés actuellement, mais il me semble que l'un d'eux pouvait avoir cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

le cheval - encombrement Empty
MessageSujet: Re: le cheval - encombrement   le cheval - encombrement EmptyDim 28 Juin - 18:13

Je n''ai pas vu de modif à ce sujet. On verra au retour des bonus (mais après le type de cheval, le niveau d'équitation peuvent jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Daimyo
Sapho


Nombre de messages : 204
Localisation : dans un kyuden far far away
Date d'inscription : 13/05/2008

le cheval - encombrement Empty
MessageSujet: Re: le cheval - encombrement   le cheval - encombrement EmptyDim 28 Juin - 18:56

Vous Savez lire?


Gemma a écrit:
Le système de cheval tel qu'il est actuellement ne permet pas d'implémenter un tel effet.

Le cheval dans SR est utilisé pour se déplacer non pour transporter des objets.

en gros la réponse est NON et on reviendra pas dessus cherchez pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
luern
Shogun



Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 11/03/2007

le cheval - encombrement Empty
MessageSujet: Re: le cheval - encombrement   le cheval - encombrement EmptyDim 28 Juin - 20:01

et pourquoi ne pas se servir du cheval comme les huns : ils se nourrissaient d'un peu de sang de leurs montures en expeditions et mettait de la viande a cuire sous leurs selles...

Ainsi ...le cavalier pourrait se passer de boulettes de riz ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

le cheval - encombrement Empty
MessageSujet: Re: le cheval - encombrement   le cheval - encombrement EmptyDim 28 Juin - 22:06

Je crois que je serai tellement pété de rire si j'avais un ppa d'un samouraï voulant bouffer son cheval que je lui accorderai un bon bonus de pex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Yuki
Shogun
Yuki


Nombre de messages : 449
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

le cheval - encombrement Empty
MessageSujet: Re: le cheval - encombrement   le cheval - encombrement EmptyDim 28 Juin - 23:30

Blackstaff a écrit:
Je crois que je serai tellement pété de rire si j'avais un ppa d'un samouraï voulant bouffer son cheval que je lui accorderai un bon bonus de pex Very Happy

Et si on fait un PPA pour construire une maison avec du torchis basé sur le crottin de cheval ?

ouais ça peut servir à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cheval - encombrement Empty
MessageSujet: Re: le cheval - encombrement   le cheval - encombrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cheval - encombrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheval
» Samouraï à cheval.
» Batiments, cheval et gloire
» effet de l'état "a cheval"
» quelques bugs avec le cheval [réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: