Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 kensei / sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Padaw
Shogun
Padaw


Nombre de messages : 443
Age : 40
Localisation : Nigéria - France
Date d'inscription : 28/06/2007

kensei / sensei Empty
MessageSujet: kensei / sensei   kensei / sensei EmptyMar 26 Mai - 20:31

J'ai une question sur le kenseï qui me semble technique, est donc pas adaptée à être posée EJ. Toutes mes excuses si d'avance ça doit rester du domaine EJ.

Le kenseï permet d'enseigner des techniques aux samouraï de son clan. L'intérêt je pense est pour lui d'enseigner des techniques qui ne sont pas de son clan (les techniques libres, à trois niveaux de difficulté) mais peut-être permet-il également un apprentissage plus rapide des techniques de son clan.

En lisant la nouvelle action "choisir un sensei", voilà ce qui est dit

Il est possible de choisir plusieurs senseïs mais il est conseillé d'être raisonnable à ce sujet. Une fois qu'un personnage est votre senseï, il pourra, s'il le souhaite et s'il en a la possibilité, vous enseigner ses techniques de combat, ses kidos et ses compétences spécifiques. Cette action vous coûtera 20 points d'action.

donc d'une part le sensei (pas forcément le kensei) peut enseigner (compétence enseignement requise) mais il peut aussi restreindre son enseignement

or actuellement je ne vois aucune action qui permette à A d'enseigner quelque chose à B.

Initialement je pensais que le volet des techniques pouvant être apprises dans un dojo lambda, se remplirait avec les propres techniques du kensei ; mais avec cet ajout sur le sensei, je me pose vraiment la question.
Revenir en haut Aller en bas
 
kensei / sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensei de mon sensei
» Le vieux Senseï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS QUESTIONS-
Sauter vers: