Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 matériaux nécéssaires pour commencer la fabrication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
glumy
Ashigaru
glumy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2008

matériaux nécéssaires pour commencer la fabrication Empty
MessageSujet: matériaux nécéssaires pour commencer la fabrication   matériaux nécéssaires pour commencer la fabrication EmptySam 9 Mai - 16:49

Ne serait-il pas possible que les matériaux nécessaires à la fabrication d'un objet apparaissent à coté du nom de l'objet dans la liste de l'action commencer.

Car, j'ai découvert qu'en tentant de commencer à fabriquer un objet sans avoir les matériaux, le moteur listait les matériaux, annulait la fabrication, mais dépensait les pas.

or, ça coute quand même 6 pa.

Et je ne crois pas qu'il soit possible de connaître les matériaux d'une autre façon qu'en faisant l'action.
donc, en fait, pour la première fois (si vous êtes prévoyant que que vous notez bien les ingrédients nécessaires), commencer un objet vous coûte en fait 12 pa (à chaque fois, si vous êtes un boulet comme moi et que vous oubliez toujours un ingrédients)

c'est loin d'être indispensable, mais ça rendrait bien service...
Revenir en haut Aller en bas
cedordark
Shogun
cedordark


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/11/2006

matériaux nécéssaires pour commencer la fabrication Empty
MessageSujet: Re: matériaux nécéssaires pour commencer la fabrication   matériaux nécéssaires pour commencer la fabrication EmptySam 9 Mai - 17:40

Non. C'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
glumy
Ashigaru
glumy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2008

matériaux nécéssaires pour commencer la fabrication Empty
MessageSujet: Re: matériaux nécéssaires pour commencer la fabrication   matériaux nécéssaires pour commencer la fabrication EmptySam 9 Mai - 18:07

je m'en doutait un peu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matériaux nécéssaires pour commencer la fabrication Empty
MessageSujet: Re: matériaux nécéssaires pour commencer la fabrication   matériaux nécéssaires pour commencer la fabrication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matériaux nécéssaires pour commencer la fabrication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'objets
» pour les faibles^^
» Le JDR pour les enfants
» Pour les matheux
» glossaire pour les compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: