Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal d'un ashigaru

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Journal d'un ashigaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un ashigaru   Journal d'un ashigaru - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 20:20

Nous sommes tous prêts maintenant, tous nos samurais, pas souvent en état ..
Je les regarde tous, un par un, notre daimyo d'abord, Kyoujin-sama, entouré de Kazan-sama et notre Dame. Mizuki-sama pas loin, prête elle aussi.
Il y a notre maitre artisan, Hisaka-sama, qui ne dit mot, qui se concentre sur le prochain combat, Mitsuo-sama er Tsume-sama réajustent leur armure après les derniers soins qu'ils ont reçu, Kumatsume Hide-sama remotive ses troupes, sous ses ordres, pas un ne reculera. Il reste toujours la jolie Karasu, Amaya-sama, ainsi qu'un jeune Yachu que je n'ai jamais entendu, mais il reste là.
Quant à Hoshiyo-sama, elle est toujours là, comme prostrée, épuisée par les soins qu'elle a donné, en dépit des ordres de notre Dame.

Il ne nous reste plus qu'à attendre, chacun est à sa place, ma troupe et moi unis devant notre daimyo et sa dame.

Il nous tardait de défendre nos terres, cela faisait si longtemps que nous étions en alerte .. mais nous n'attendons pas longtemps pour le voir :
à nouveau le ciel s'assombrit, mais cette fois, ce n'est pas avec un membre de notre clan que le Ryu no Oni arrive, mais avec tous ses guerriers bakemono, shikome, tengu, ainsi que son armée.

Il fond sur nous comme un nuage de criquets semblant vouloir dévorer jusqu'aux nuages, jusqu'au ciel et aux étoiles qui ornent cette terre si récemment libérée et déjà menacée de retomber sous l'emprise de l'Ombre.

Menés par leur terrible maître, le sombre dragon démon, la horde charge en hurlant, assoiffés de sang humain, désireux de perpétrer un odieux carnage qui ne serait que le prélude à d'autres bains de sang bien plus horribles s'ils parvenaient à atteindre en force des zones où la population humaine est bien plus importante...

Je suis terrifié, immobile, comme tous les miens : ce qui fonce sur nous est inimaginable, je comprends mieux l'état des samurais qui les ont déjà combattus.

Et dès que Ryu no oni se pose au sol, immédiatement, notre daimyo qui n'attendait que cela se lance sur lui, fait face à lui, et l'engage dans un combat mortel, tandis que rapidement les autres samurais engagent les autres ennemis.

Tout cela va si vite ...
Le daymio qui frappe deux fois sur le Ryu no Oni, Mitsuo-sama qui se précipite sur un guerrier bakemono et qui le tue d'une rage meurtrière, avant de se lancer sur un autre ...
Hoshiyo-sama qui n'est pas partie se fait engager par un bakemono, aussi se soigne-t-elle.
Mais la réponse de Ryu no oni ne se fait pas attendre, et il blesse cruellement notre daimyo de ses griffes puissantes.
Immédiatement Mizuki-sama invoque ses propres dragons pour le soigner

Hoshiyo-sama se débat avec un premier membre de la horde, mais je vois la deuxième créature qui s'approche d'elle, nous ne pouvons rien faire, seulement être là empêchant la troupe Yugi d'attaquer.
Quand la deuxième créature s'approche d'elle, je la vois sourire, presque heureuse : elle se tourne vers notre daimyo et lui lance deux puissants sorts pour le soigner une ultime fois avant de se remettre en garde : c'est qu'elle sait se défendre aussi notre fusui, même si on peut lire sur son visage que ce sera son dernier combat ...

J'entends des paroles en plein combat, mon attention se reporte sur notre Daimyo : la jolie Karasu qui l'encourage de toutes ses forces, tandis qu'elle se tourne ensuite vers Ryu no Oni et lui parle à son tour, essayant de le décourager, lui parlant de "Rinjin " ... Je ne sais qui est ce "Rinjin " mais le seul fait de prononcer son nom semble avoir énervé d'avantage Ryu no Oni.

Je vois plus loin Tsume-sama s'attaquer lui aussi aux membres de la horde, même notre maitre artisan Hisaka-sama, qui nous montre qu'il sait se servir de son arme, qu'il ne sait pas uniquement fabriquer des arcs.

Kazan-sama vient aider notre daimyo qui résiste à la horde qui s'acharne contre lui, mais il esquive les coups avec brio, je suis fier de servir sous ses ordres.

Notre dame dès qu'elle le peut le soigne, qu'il reste debout.

Il y a même notre zentsukai, rentrée au kyuden, qui, bravant les ordres, vient faire un aller-retour rapide pour soigner encore notre daimyo.

Tout le clan est là, pour protéger ses terres, les terres de l'empire ...

Mais la riposte de Ryu no Oni risque d'être terrible devant cette résistance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Journal d'un ashigaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un ashigaru   Journal d'un ashigaru - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:34

Nous sommes face à face avec les troupes Yugi, les regardant dans les yeux, montrant notre détermination à ne pas perdre notre terre.

Je jette tout de même un oeil sur ce qu'il se passe autour de moi,
Kyoujin-sama est toujours face au Ryu no Oni, sa dame le secondant de son mieux.
Kazan-sama, aprés avoir éliminer un bestiaux, s'attaque au tengu qui voulait profiter de la concentration de notre daimyo pour l'attaquer ...

les autres guerriers, Mitsuo-sama, Tsume-sama, Hisaka-sama et Hide-sama attaquent tour à tour les membres de la horde, essayant de protéger Hoshyio-sama, Mizuki-sama.

La jolie Karasu, Amaya-sama, encourage Hoshiyo-sama cette dernière étant aux prises avc plusieurs membres de la Horde, elle semble cruellement souffrir mais n'en avoir cure

Mon regard se reporte sur notre daimyo et son plus puissant adversaire le Ryu no Oni : ce dernier parait furieux par les paroles qu'Amaya-sama lui a dites : elles semblent avoir réveillé une douleur enfouie ...
Il se redresse, et frappe notre Daimyo qui vacille sous le choc, mais ne recule pas, il n'en aurait de toutes façons pas le temps, le deuxième coup l'envoie au sol.
Le Ryu no Oni se tourne ensuite vers la jolie Karasu, et déploie ses griffes par deux fois sur elle avant qu'elle ne s'écroule, le corps lacéré.

Cette fois, je m'arrête de respirer .. j'ai déja vu mon Daimyo au sol deux fois.. il serait vain d'espérer une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Shogun
Sakura


Nombre de messages : 474
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2006

Journal d'un ashigaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un ashigaru   Journal d'un ashigaru - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 14:52

Mais Hoshiyo-sama, en dépit de son niveau d'épuisement, en dépit de la Horde qui l'attaquait toujours, elle invoqua ses dragons, usant quasiment toute l'énergie qu'elle avait en elle, elle met toutes ses forces dans ce soin, s'écroulant presque ensuite, elle était tellement pale. je me demandais comment elle faisait pour etre encore en vie, tenir encore debout...

Mais elle réussit une nouvelle fois, prouvant par là la puissance de l'acharnement Yachu qui ne recule jamais, qui ne désespère jamais.
Notre daimyo se relève pour la troisième fois, aussitôt soigné par Mizyki-sama puis par notre Dame.

La colère du Ryu no Oni à la vue de notre daimyo debout atteint son paroxysme de fureur devant tant d'acharnement, et de rage, la fusui Kumatsune est écrasée dans une gerbe de sang.
Le grand dragon des Ténèbres s'en prend à notre puissante Dame. Avec un hurlement courroucé, il se jette sur elle toutes griffes dehors, noyant sa frêle silhouette sous son ombre ténébreuse lorsqu'il se jette en avant.
Puisant encore quelques forces, le Ryu no Oni se précipita ensuite sur Hoshiyo-sama, et déverse sa colère sur celle qui avait relevé une fois de plus son ennemi ...

Je regarde le massacre, éberlué ... toutes nos fusuis au sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un ashigaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un ashigaru   Journal d'un ashigaru - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un ashigaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal d'un fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: LES CHRONIQUES-
Sauter vers: