Le forum officiel de SoleilRouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel de SoleilRouge

Bienvenue sur le forum officiel du jeu.
 
Revenir au jeuRevenir au jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour de la censure expéditive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackstaff
Admin
Blackstaff


Nombre de messages : 1776
Age : 43
Date d'inscription : 22/10/2005

Retour de la censure expéditive. Empty
MessageSujet: Retour de la censure expéditive.   Retour de la censure expéditive. EmptyVen 27 Mar - 21:23

Depuis quelque temps, j'entretiens mon zen, observant silencieusement les débats sans vraiment me sentir attiré par le côté obscur du bouton "delete sujet".

Malheureusement, les critiques acerbes sous couvert de réponse à une discussion à l'origine un peu polémique mais pas trop repointent le bout de leur nez.

alors je recommence à trancher dans le vif du sujet et sans prendre de gants d'ailleurs. Je ne me fatigue même plus à réfléchir si faut effacer tel ou tel post : si ça commence à déraper, j'efface le thread entier.

Vous êtes assez grands pour discuter gentiment, aller de l'avant et arrêter de chouiner sur "machin qui m'a poutré alors qu'il avait pas le droit" et autres conneries du même genre.

BASTA !
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilrouge.forum2jeux.com
Gemma
Shogun
Gemma


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Retour de la censure expéditive. Empty
MessageSujet: Re: Retour de la censure expéditive.   Retour de la censure expéditive. EmptySam 28 Mar - 13:41

On a dit expéditive !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la censure expéditive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est de retour !
» Retour chariot action parler
» Pas de retour [réglé]
» Petit retour en arriere...
» Des fanart (en attendant le retour des MJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de SoleilRouge :: LES FORUMS GENERAUX :: VOS IDEES-
Sauter vers: